- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 186FJKR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 186FJKR
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 186FJKR
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Vous souhaitez rejoindre une société familiale en plein développement ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région SUD, recherche un(e) Chargé(e) de clientèle pour la région SUD, pour son agence de Toulouse. Sous la responsabilité du Responsable d'Agence, et en étroite collaboration avec l'équipe en place (Responsable technique, chefs d'équipe, assistantes commerciales, techniciens), vous avez pour objectif de faire croître le volume d'affaires de l'entreprise et de fidéliser la clientèle existante. Nous assurons la vente, l'installation et la maintenance d'équipement auprès d'une clientèle professionnelle couvrant tous les secteurs d'activité: Extincteurs, RIA, colonne sèche, éclairage de sécurité, porte coupe-feu, signalisation, plans. Désenfumage, détection, alarmes Défibrillateur, Formation incendie, audit de sécurité. En tant que Chargé(e) de clientèle, votre mission principale sera d'assurer la promotion et la vente de nos produits et services directement auprès de vos interlocuteurs conformément à la stratégie commerciale (extincteurs, RIA, colonne sèche, éclairage de sécurité, porte coupe-feu, signalisation, plans, désenfumage, détection, alarmes, défibrillateur, formation incendie, audit de sécurité). Développer les ventes de votre portefeuille existant et prospects en proposant des solutions complémentaires garantissant la conformité technique, contractuelle, financière et réglementaires (consultations internes auprès de nos responsables techniques, chiffrage / devis, relance). Appliquer et/ou négocier les conditions commerciales dans le cadre de limites préétablies (tarif, marge, rentabilité, conditions de paiement). Suivre et faire assurer, en lien avec nos responsables d'agence, les interventions nécessaires pour l'installation et la maintenance des organes de sécurité pour les clients dont vous avez la responsabilité. Assurer le suivi des règlements des clients rattachés. Veiller au respect de l'application des contrats clients. Vous développez et fidélisez notre clientèle professionnelle en leur proposant l'ensemble de nos produits et services et êtes l'interlocuteur privilégié pour chacune de leurs demandes, que vous relayez auprès de l'équipe en place. Assurer un reporting hebdomadaire et exploiter les outils mis à votre disposition Profil recherché : De formation Bac +2/3 dans le domaine commercial, et fort(e) d'une expérience de 2 ans minimum. Vous possédez un excellent sens du relationnel et une grande capacité d'écoute. Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer les priorités. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack office). Permis B exigé. Nos clients vous percevrons comme l'ambassadeur/ambassadrice de nos produits et services. Vous vous démarquerez par votre précision de la connaissance de nos produits et de ceux de nos concurrents et par votre respect des engagements. Au-delà de notre parcours d'intégration, nous recherchons un tempérament de développeur(se) ayant les aptitudes reconnues en: Leadership commercial et enthousiasme Capacité d'écoute et d'analyse Exigence et rigueur Autonomie et pragmatisme Réactivité et gestion des priorités Offre : Type de contrat : Temps plein, CDI Salaire : 24000 € à 30000€ / an Selon profil du candidat (variables et challenge) AVANTAGES: PRIME DE PARTICIPATION + VEHICULE DE SOCIETE + CARTE ESSENCE + SMARTPHONE + MUTUELLE + PREVOYANCE + CSE Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'attendez plus, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Véhicule
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
BEBEBOUTIK - 31 - COLOMIERS
QUI SOMMES NOUS ? En 12 ans d'activité, Bebeboutik- site de E-commerce, est devenue le leader français des ventes privées bébés, enfants et mamans. L'entreprise a été distinguée par Les Echos à 7...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous recherchons plusieurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle de Particuliers H/F
Exchange College - 31 - TOULOUSE
POSTE : Chargé de Clientèle de Particuliers H/F DESCRIPTION : L'école Exchange College recherche pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) alternant(e) en tant que Chargé(e) de clientèle de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Page Personnel - 31 - Garonne (Haute)
Vos missions sont : Gestion d'équipe : * Supervision et leadership de l'équipe Service Client, * Fixation et suivi des objectifs de performance (KPI), * Conduite d'entretiens, évaluations et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : En bref : Responsable de pôle social H/F au sein dun cabinet comptable - CDI statut cadre - 38 à 45 k€ brut/an - Toulouse proche cité espace - SILAE Adsearch recrute pour lun...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
FED SUPPLY - 31 - TOULOUSE
Qui sommes-nous ? Je suis Marion GAL, du cabinet de recrutement FED Supply spécialisé dans les métiers de l'ADV (Administration des Ventes) et de la Supply Chain. Mon rôle est de provoquer des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Clientèle H/F
31 - TOULOUSE
Votre quotidien chez nous : Rattaché au Directeur Régional grand compte, le Directeur de Clientèle dédié Domitys est l'interlocuteur privilégié du Directeur Régional Domitys pour la mise en œuvre des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDD - Chargé de Clientèle H/F
CREDIT AGRICOLE IMMOBILIER - 31 - TOULOUSE
POSTE : CDD - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Crédit Agricole Services Immobiliers, filière immobilière du groupe Crédit Agricole, recrute un(e) Chargé(e) de clientèle en CDD pour 5...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clientèle H/F
asap.work - 31 - TOULOUSE
POSTE : Chargé de Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients un.e Chargé.e de Clientèle sur Toulouse (31). Dans le cadre du développement de cette entreprise...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Btob H/F
GI Group - 31 - TOULOUSE
POSTE : Chargé de Clientèle Btob H/F DESCRIPTION : Les missions seront : * Développement du portefeuille clients * Promotions des produits * Analyse des besoins * Fidélisation * Gestion du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)