Alternance Responsable Administratif(ve) et Commercial(e) - Le Perreux-sur-Marne (H/F) 94 - LE PERREUX SUR MARNE
Offre n° 0477612
Alternance Responsable Administratif(ve) et Commercial(e) - Le Perreux-sur-Marne (H/F)
94 - LE PERREUX SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 juillet 2025
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son partenaire, spécialisée dans la vente et l'agencement de bureaux , en cloison et aménagements associés, un(e) Responsable Administratif(ve) et Commercial(e) en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5) Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Gestion commerciale et ADV ClientsCréation clients/prospects dans base de données et mise à jour Etablissement de factures pointage et relances, suivi et enregistrement des règlements, Tenue dossier administratif client, suivi des échéanciers clients et gestion des relances Etablissement de la réception de travaux avant facturation Gestion commerciale Fournisseurs Vérification et pointage des factures d'achat Etablissement des contrats et commandes sous-traitants, fournisseurs, prestataires Suivi comptable en relation avec le cabinet comptable. Administratif Réception d'appels téléphoniques, traitement du courrier, suivi des dossiers administratifs Classement/archivage, courriers et dossiers de réclamation (téléphonie?) Déclaration sinistre assurance et suivi des contrats assurances Gestion ressources humaines Tenue des tableaux ressources humaines, suivi des formations continues des équipestechniques, montage des dossiers de formationsTenue des dossiers administratifs salariés (Information, arrêts maladie, note de frais?) Moyens Généraux Commande de fournitures administratives, petits équipements, EPI? Gestion Opérationnelle Report planning d'intervention des équipes sur chantier client Profil : Vous faites preuve d'autonomie, rigueur, organisation, patience etponctualité. Vous possédez un esprit de synthèse et sens des priorités pour suivre à bien lesdifférentes tâches.Vous avez une bonne capacité d'écoute, mémorisation et d'adaptation aux méthodes de travailinterne.Vous êtes à l'aise en relation client et contact téléphonique. Vous avez une bonne qualitérédactionnelle (courrier, email) et une bonne élocution.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel, Outlook) et logiciel de gestioncommerciale (Idéalement EBP OpenLine)Poste basé à 94170 Perreux sur Marne(RER A. Neuilly Plaisance ou RER A/E. Val de Fontenay)Rémunération selon niveau d'études + âge Poste à pourvoir dès que possible ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial BtoB (H/F) Alternance (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
En tant qu'Assistant Commercial BtoB (H/F), vous accompagnerez les équipes commerciales dans leurs missions quotidiennes. Encadré et formé tout au long de votre alternance, vous serez amené à : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation clientèle H/F
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion de la relation clientèle, un Gestionnaire de relation clientèle H/F en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) Commercial(e) Comptoir Paris (H/F)
HUSO - 75 - PARIS 06
Poste d'Assistant(e) Commercial(e) Comptoir Paris 16 rue de l'Odéon à pourvoir - Du 08/09/25 au 31/12/25. Vous assisterez le directeur Régional dans sa mission de développements sur sa zone...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
GITEC recrute un assistant de gestion commerciale H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en cdi. En collaboration avec l'équipe commerciale et marketing vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCOMEC - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Au sein d'une entreprise spécialiste de la coupure, de la commutation de sources, de la conversion d'énergie et de la mesure, Socomec propose des solutions d'expertise s'adressant à de multiples...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ETAIR ILE DE FRANCE - 91 - GRIGNY
Lieu : En présentiel Date de début : septembre 2025 Candidatures jusqu'au : 31 août 2025 Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour accompagner notre équipe dans ses missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
94 - MAISONS ALFORT
Afin de renforcer notre équipe commerciale, nous recrutons un.e Assistant.e Commerciale garant.e de la satisfaction clients de son portefeuille, tout en assurant la pérennité et l'optimisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
GROUP ABM - 91 - LES ULIS
GROUPABM, spécialiste dans la vente de matériels industriels, recherche un(e) Assistant(e) commercial(e) BtoB Vous êtes issu.e d'une formation Bac+2 à Bac+3 dans le domaine du commerce ou domaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
GITEC recrute un Assistant Administratif et Commercial pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: - Saisie des commandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif des ventes / Gestionnaire leads et cau (H/F)
DKV EURO SERVICE FRANCE - 92 - NANTERRE
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un/une Gestionnaire administrative des ventes / Gestionnaire de leads et cautions - f/h Basé(e) à Suresnes (92), puis à Nanterre (92) à partir de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)