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Chargé(e) de mission administration du personnel et paie F/H - Administration des RH (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 0534490
Chargé(e) de mission administration du personnel et paie F/H - Administration des RH (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Descriptif du poste: La Direction des Ressources Humaines a pour mission de définir, élaborer, piloter et suivre la politique RH de manière à accompagner et soutenir la stratégie de France Assureurs. En s'appuyant sur les différents leviers, la politique RH doit permettre de créer les conditions propres à favoriser l'épanouissement des collaborateurs et leur évolution pour participer à la performance de l'entreprise. Le/la titulaire du poste aura pour missions principales : 1. Administration du personnel : * Gestion administrative du personnel (contrats de travail, avenants, nominations et mesures salariales, attestations diverses, suivi des périodes d'essai, mesures disciplinaires, rupture des contrats, ...) * Etablissement des DPAE * Gestion de l'organisation et de l'ordonnancement des opérations d'arrivées et de sortie des salariés * Mise à jour des organigrammes, de la base Contacts et du module RH (Lucca) * Suivi des effectifs et mise à jour du registre unique de personnel * Mise à jour de l'affichage légal * Classement et archivage des dossiers des salariés * Mise à jour de la documentation sociale * Campagne de vaccination antigrippale * Diverses autres tâches administratives * Appui à l'ensemble de l'équipe des Ressources Humaines 2. Pilotage de la gestion des temps : * Gérer les temps de présence, les absences et les activités des collaborateurs (actuellement sur Octime) * Préparer les éléments nécessaires à la paie et à l'administration du personnel * Elaborer les états de suivi des données (télétravail.) * Participer à la réflexion sur un projet d'évolution du logiciel de gestion des temps et sa mise en place 3. Participation aux opérations mensuelles de paie : * Participation au traitement de la paie mensuelle en tant que de besoin * Gestion administrative : gestion des affiliations et mises à jour des données auprès des différents organismes, suivi du PCA, calcul des effectifs lié à divers sujets (DOETH, comptabilité, etc.) * Gestion des titres restaurant Les missions et attributions ci-dessus ne présentent pas un caractère exhaustif. Profil recherché: Profil souhaité : * Diplôme supérieur (bac +3) en ressources humaines, école de commerce, IEP, . * Expérience professionnelle en paie et administration du personnel au sein d'une Direction des Ressources Humaines * Connaissance de Cegid Paie Y2 v3.0 est souhaitable * La connaissance du logiciel de gestion des temps Octime, du SIRH Lucca et de l'outil Monday serait un plus * Appétence pour les chiffres et les outils informatiques (Pack Office, PowerPoint souhaité) * Excellentes qualités relationnelles et discrétion * Excellentes qualités rédactionnelles et rigueur * Polyvalence, curiosité et sens du collectif * Autonomie et sens du reporting
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
France Assureurs
France Assureurs est le nom d'usage de la Fédération Française de l'Assurance qui rassemble 254 entreprises d'assurance et de réassurance représentant 99 % du marché des entreprises régies par le code des assurances. L'assurance est au cœur des enjeux de société : à ce titre, France Assureurs a vocation à prendre une part active au débat public. Elle est l'interlocutrice privilégiée des pouvoirs publics, des administrations et des médias sur les sujets liés à l'assurance...
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