Gestionnaire administratif et financier PUI-ASU F/H (réf. SC2) (H/F) 75 - Paris 5e Arrondissement
Offre n° 186GXWT
Gestionnaire administratif et financier PUI-ASU F/H (réf. SC2) (H/F)
75 - Paris 5e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
La Direction de la recherche et de l'innovation (DR&I) participe à l'élaboration de la politique de recherche et d'innovation de l'innovation en apportant des informations consolidées, des expertises et des analyses, et est responsable de sa mise en œuvre. La DR&I porte également le Service des activités industrielles et contractuelles (SAIC) de SU. Le Département de la valorisation de la recherche est chargé de développer et de coordonner les relations entre SU et fondateurs du PUI-ASU et les acteurs socio-économiques. Ce poste est à pourvoir au sein des Directions Interfacultaires - http://www.sorbonne-universite.fr Localisation : 4, place Jussieu, 75005 Paris Libellé de Fonctions : Gestionnaire administratif/ve et financier/ère PUI-ASU Catégorie : B Corps : Technicien BAP : J Emploi-type : Technicien ou technicienne en gestion administrative Poste ouvert aux titulaires et contractuels (CDD de 3 ans) Mission : Sous l'autorité de la responsable du B_CAPE, vous serez responsable de l'organisation et du suivi administratif et financier des activités du bureau, ainsi que celles du directeur adjoint à la DR&I en charge de l'innovation et coordinateur du PUI-ASU, en lien avec les membres de la DR&I et les partenaires du pôle. Activités principales : Organisation et logistique des événements et réunions du PUI-ASU - Planification, réservations de salles, visioconférences, lien avec les prestataires - Collecte et centralisation des informations - Gestion de l'agenda du coordinateur du PUI et de la responsable du bureau CAPE Suivi administratif et financier des projets financés par le PUI-ASU - Mise à jour et suivi des tableaux de bord - Tenue et mise à jour des espaces numériques de partage - Etablissement de documents contractuels ou financiers simples - Classement et archivage Relations avec les entreprises - Suivi des relations entre SU et les entreprises candidates du Studio de l'Innovation de l'ANR. Autres tâches administratives - Mise à jour du système d'information de suivi de la recherche contractuelle - Rédaction de relevés de décisions, courriers et courriels simples - Réalisation des opérations de gestion courantes : élaboration de bons de commande, services faits, suivi de factures - Gérer les ordres de missions des membres du B_CAPE Cette liste non exhaustive des missions et activités peut évoluer en fonction de l'évolution de l'organisation ou des nécessités de service. Formation et développement professionnel : La/Le gestionnaire administratif(e) bénéficiera d'une formation continue sur la gestion des dispositifs de soutien à l'innovation. Elle/Il aura également l'opportunité de progresser au sein du BCAPE ou de l'Université.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H4 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A partir de 2083 euros brut mensuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Capacité d'organisation et de planification
- Capacité à rendre compte de son travail
- Discrétion professionnelle
- Maîtrise de la communication écrite et orale
- Outils bureautiques
- Réactivité, sens de l'initiative et anticipation
- Techniques administratives et de gestion
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
SORBONNE UNIVERSITE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Alexis FOURNIER
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