- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 0534516
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 0534516
CHARGÉ D'ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 0534516
CHARGÉ D'ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez le suivi d'un portefeuille client varié (GMS, Grossistes, E-commerçants, Distributeurs en pharmacies). Vos principales missions incluent : * Traitement et validation des commandes en fonction des spécificités clients, * Coordination avec le prestataire logistique en charge du stockage et du transport des produits jusqu'aux clients avec la résolution des problématiques associées (manquants, casses, retards, etc), * Prise en charge, traitement et résolution des litiges clients selon les conditions spécifiques encadrant leur facturation. Traitement des pénalités financières en lien le service comptabilité, * Gestion de projets : La possibilité de prendre part ou de conduire directement divers projets spécifiques ou transversaux en lien avec l'ADV, * Coordination avec les services IT du groupe situés à l'étranger afin d'assurer l'identification et la résolution des problèmes système (SAP). Profil recherché: * De formation BAC +2/3 en administration des ventes, gestion ou service client, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire, idéalement dans un environnement international, * Vous disposez d'une appétence pour les outils informatiques et bureautiques et, idéalement connaissez SAP, * Vos qualités personnelles : Agilité d'apprentissage, dynamisme et sens du résultat, rigueur, autonomie, * Votre orientation client, votre capacité à travailler en équipe et à démontrer un esprit d'entraide feront la différence et vous ouvrirons des opportunités de développement au sein d'une filiale ambitieuse, * Votre anglais professionnel est, à minima, de niveau intermédiaire afin de vous permettre de collaborer avec les équipes internationales au niveau du groupe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CA RESSOURCES HUMAINES
CA RESSOURCES HUMAINES, cabinet de conseil en Ressources Humaines et Management, recherche pour son client, une entreprise internationale du secteur de la grande consommation, leur nouveau : CHARGE D'ADMINISTRATION DES VENTES H/F Les plus du poste : * L'opportunité de rejoindre la filiale française (PME) d'un groupe international en fort développement, * Un poste de niveau cadre, riche, polyvalent et évolutif au sein d'un environnement très dynamique, * Des�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV et Coordinateur Supply chain H/F
OCEAN KISS - 33 - EYSINES
Sous la responsabilité du Responsable Marketing et Commercial, vous travaillerez au sein d'une entreprise à taille humaine (10 salariés) ayant à cœur de vous faire grandir et évoluer ! LES MISSIONS...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint au responsable Ressources Industrielles pour le pilotage (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
Adjoint au responsable Ressources Industrielles pour le pilotage des Approvisionnements Fournisseurs F/H Au sein de la Direction Générale du Soutien Militaire, la Direction Soutien Militaire des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 33 - Mérignac
Notre client, fournisseur de pièces de structures métalliques et composites destinées aux secteurs de l'aéronautique civile et militaire, recherche un(e) Assistant(e) ADV pour son site de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes France H/F
Safran - 33 - BORDEAUX
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes France H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction de l'Administration des Ventes et pour le compte de la Division des Moteurs Militaires, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
LHH - 33 - BORDEAUX
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assitant Administration des Ventes H/F
GEODIS - 33 - BRUGES
POSTE : Assitant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous ferez partie du service Administration des Ventes et vous assisterez les commerciaux de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Artelia - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Missions en tant que CONTRACT MANAGER : Analyser et comprendre le projet dans sa globalité : * Etudier les exigences exprimées par le client et conseille l'équipe en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrats Référente - Référent H/F
ENGIE - 33 - LORMONT
POSTE : Gestionnaire de Contrats Référente - Référent H/F DESCRIPTION : Vous agissez concrètement pour la planète et mettez vos compétences au service de la transition énergétique. Dans le cadre du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
33 - LEOGNAN
Description du poste : Rattaché au Responsable ADV, vous gérez tout l'aspect administratif, logistique et financier de votre portefeuille de clients depuis sa création jusqu'au Service Après Ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Contrat H/F
Eiffage Energie Systèmes - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
POSTE : Chef de Contrat H/F DESCRIPTION : Vos missions Et si vous rejoigniez un collectif dynamique avec des valeurs authentiques et un esprit de famille unique ? Vous avez envie d'un poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)