- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 0568026
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 0568026
Assistant Administratif et Commercial H/F 62 - HARNES
Offre n° 0568026
Assistant Administratif et Commercial H/F
62 - HARNES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) et zwj; Vous êtes organisé(e), proactif(ve) et avez un sens aigu du service ? Vous aimez jongler entre l'organisation administrative et la relation commerciale ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions principales : Gestion administrative - Organiser l'agenda du supérieur hiérarchique, gérer les priorités et alerter en cas de conflit. - Préparer les déplacements, réunions et effectuer les réservations nécessaires. - Assurer l'accueil physique et téléphonique avec professionnalisme. - Rédiger des comptes-rendus, notes d'information, et gérer l'archivage des documents. - Gérer les commandes de consommables et le traitement des courriers et courriels. Soutien commercial - Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects. - Gérer et suivre les contrats en lien avec les clients et l'équipe interne. - Contrôler les dossiers administratifs et participer à des opérations de vente. - Etre force de proposition pour développer et optimiser les activités commerciales. Engagement QSE et MASE - Participer aux audits, causeries, formations et réunions QSE. - Informer le responsable QSE des incidents et proposer des améliorations. PROFIL : Savoir : - Notions en anglais. - Connaissance des fournisseurs, partenaires et produits de l'entreprise. - Maîtrise des règles de classement et archivage, des procédures administratives, et du référentiel MASE. Savoir-faire : - Communication orale et écrite adaptée à différents interlocuteurs. - Maîtrise des outils de bureautique et capacité à rédiger des procédures. - Optimisation de l'agenda et recherche d'information efficace. Savoir-être : - Sens du service, écoute active, intégrité, discrétion. - Organisation, rigueur, esprit d'équipe et proactivité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial CDI Intérimaire (H/F) Vous aimez la diversité des missions en intérim...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Marcq-en-Barœul
En tant que professionnel achats, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations stratégiques de la chaîne d'approvisionnement de notre client - Veille permanente sur tous les nouveaux fournisseurs...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - RACHES
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 59 - Wattrelos
Vos activités principales : - Assurer l'administration des ventes des clients : Réceptionner, Décoder, vérifier et enregistrer les commandes reçues des clients. - Suivre les commandes : Suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 59 - Pérenchies
Quels défis captivants en tant qu'Assistant export (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ? Au sein de l'équipe export, vous assurez le support administratif et logistique pour optimiser les processus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL VO - VN H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs et d'occasions, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commercial des véhicules d'occasion. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Itinérant BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LILLE
Vous serez sous la responsabilité directe du Chef des ventes basé à Lesquin (59), votre agence de référence où vous êtes attendu une fois par semaine. Votre mission principale sera de contribuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ATS NORD - 59 - SECLIN
Le groupe STERNE recherche un(e) Assistant (e) pour la Direction Commerciale et la Direction Opérationnelle de la BU pour compléter leur équipe. Le (la) candidat (e) idéal, maitrise excel et aime...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
ETABLISSEMENTS SALENTEY - 59 - WASQUEHAL
Vous recherchez un nouveau challenge ? Spécialisée dans le Négoce en Electricité, l'entreprise TREDELEC dispose des cartes fabricants tels que : Schneider, Legrand ou Hager et bien d'autres qui lui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Harnes
Manpower LENS recherche un Assistant commercial polyvalent (H/F). Notre client est spécialisé dans la collecte et le le recyclage d'huiles usagées et fait parti d'un Groupe leader en Europe pour le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)