- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 0568928
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 0568928
Chargé de Support Applicatif - Activité Sociale - RH H/F 44 - NANTES
Offre n° 0568928
Chargé de Support Applicatif - Activité Sociale - RH H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Chargé de Support Applicatif - Activité Sociale - RH H/F DESCRIPTION : Votre mission : Baker Tilly recherche un Chargé de support applicatif H/F pour notre activité sociale (ressources humaines, paie). Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine, aux compétences variées, travaillant en proximité avec ses clients ; ces femmes et ces hommes qui recherchent un véritable service sur mesure. Au sein de cette équipe, avec l'appui de nos outils performants, vous êtes au coeur de nos missions : l'accompagnement de nos clients et de nos collaborateurs. Vous êtes un référent technique au sein de l'activité sociale et vous participez activement à la réussite de la mission. En lien direct avec votre manager, vous développez une posture d'expert. Pour cela, vous menez à bien vos missions : Réaliser l'intégration des nouveaux dossiers client et le paramétrage spécifique dans l'outil de production et les applicatifs ; Accompagner, orienter et former les clients sur leur choix et l'utilisation des outils ; Implémenter et tester les nouveaux modules, automatisations, et nouvelles méthodes de production ; Former, informer et animer des groupes en interne et/ou en externe ; Accompagner les équipes en tant que référent technique (Codages, paramétrages complexes); Véritable acteur de la démarche d'amélioration continue, vous remontez les problématiques rencontrées en faisant le lien avec l'éditeur, votre manager et l'équipe. Tickets restaurant PROFIL : Pourquoi nous rejoindre? Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité. Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles, vers des missions de coordination, vers un rôle de Manager, vers nos métiers de l'audit social, la formation paie et le consulting RH, SIRH L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre tout de suite dans les meilleures conditions pour une réussite commune. Baker Tilly est dans une démarche RSE (Label Lucie 26000) très active pour ses salariés mais aussi pour la société et nous avons évidemment à coeur l'accueil de personnes en situation de handicap. Avantages : 6 jours de télétravail par mois ; 39h/semaine ; 23 RTT par an ; Horaires variables ; Compte épargne temps ; Intéressement et participation ; Prime de cooptation ; Prime nouveaux clients ; CSE (Chèques vacances, chèques cadeaux, week-ends/séjours à tarifs réduits) ; Formations Et vous ? Une expérience de 2 ans minimum dans le domaine de la paie ? Si un bagage technique est un plus (en informatique), nous avons l'habitude de former des personnes issues du métier. Force de proposition, relationnel clients, flexible et bonne rigueur ? Une connaissance de Microsoft (Excel, SharePoint, Power BI), Silae, logiciel de paie sont des atouts. Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez ! Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Baker Tilly
Baker Tilly, c'est d'abord une société d'expertise, de conseil et d'audit qui accompagne depuis 60 ans les entreprises en France et à l'international. Baker Tilly, c'est surtout une véritable aventure humaine partagée par les 2 000 collaboratrices et collaborateurs de nos 60 bureaux qui savent évoluer, innover et réussir pour gagner la confiance de nos 30 000 clients. Comment ? Par le travail et l'exigence mais aussi par la capacité de chacun à oser saisir les opportunités, pr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien helpdesk n1 (H/F)
ACTUAL SAINT SEBASTIEN 1207 - 44 - VERTOU
Rejoignez notre équipe pour une mission dynamique en informatique à Vertou ! Nous sommes à la recherche de talents passionnés et polyvalents pour accompagner l'un de nos clients basé à Vertou. Si...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne Support Applicatif (H/F)
HERCULEPRO - 44 - COUERON
Nous recrutons des techniciens/nnes support technique et applicatif Descriptif des postes et missions : Les supports applicatif et technique ont pour but de répondre aux interrogations de nos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
HELPLINE - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Dans le cadre du renfort de notre équipe client sur Ancenis, je recherche un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 Qualifications Vos missions : - Sollicitation des utilisateurs -Enregistrer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien exploitation informatique 42832 (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : Notre agence Proman Bain de Bretagne cherche pour son client ENEDIS, un technicien d'exploitation Informatique H/F dans le cadre de la Migration des réseaux CISCO des sites tertiaires sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Amateur/trice en informatique (H/F)
HELPLINE - 44 - Saint-Herblain
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique itinérant (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Pour poursuivre notre développement et renforcer notre équipe technique itinérante, nous recherchons un Technicien support informatique itinérant H/F. Notre opportunité Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Bouguenais
Dans le cadre d'une mobilité interne, nous recherchons un.e Coordinateur Informatique de Proximité Nord-Ouest (H/F) en CDI, rattaché(e) au site de Bouguenais (44340). Vous serez le pilier du bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
EOSIUM RECRUTEMENT - 44 - Chapelle-sur-Erdre
EOSIUM recrute pour l'un de ses clients (Installateur d'équipements audiovisuels et éditeur de logiciels), un(e) Technicien Support Informatique (F/H) en CDI. Rattaché(e) au pôle informatique, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
GEOFIT - 44 - NANTES
Société française de Géomètres-Experts créée en 1968 à Nantes, GEOFIT est aujourd'hui un acteur référent du développement des territoires et de la ville, rassemblant plus de 1400 collaborateurs avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de téléassistance en station (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 44 - NANTES
Héloïse et Julie de la société Job Link à Nantes recrutent pour son client leader dans le domaine de la télésurveillance et de la téléassistance, offrant des solutions de sécurité à une clientèle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)