Tele Assistant Utilisateur Sam H/F 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Offre n° 0568936
Tele Assistant Utilisateur Sam H/F
69 - TASSIN LA DEMI LUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 janvier 2025
POSTE : Tele Assistant Utilisateur Sam H/F DESCRIPTION : Nous couvrons des activités telles que les back offices bancaires, les moyens de paiement, la maîtrise d'ouvrage, les centres de relation ainsi que des métiers techniques liés aux chantiers immobiliers ou au système de management de l'énergie par exemple. Nos valeurs sont l'Expertise, le Sens du service, la Proximité, la Réactivité ainsi que l'Implication. Notre Etat d'Esprit est tourné vers la satisfaction de nos clients. Postuler à CCS c'est vouloir intégrer une équipe qui partage avec quelques 2500 collaborateurs répartis sur toute la France des valeurs communes et fédératrices et c'est aussi vouloir se construire un avenir. Alors, dans un contexte en perpétuelle évolution rejoignez une entreprise qui s'engage pour ses salariés par la formation et l'évolution ! Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. - Afin de renforcer notre équipe Vos missions Mission principale Vous intervenez pour régler les problématiques techniques (mauvaise utilisation de l'outil informatique, réinitialisation de BIP, problème de connexion réseau, imprimantes, environnement microsoft office) des utilisateurs des sièges et des réseaux du périmètre couvert par CCS. Pour ce faire, vous disposez d'une base de données recensant les principales interrogations des utilisateurs, et vous pouvez à tout moment prendre la main sur le poste de l'utilisateur pour identifier le dysfonctionnement et tenter d'y résoudre. Vous êtes acteur dans l'organisation SAM mise en place au niveau national. Activités / Tâches spécifiques du poste Vous traitez les sollicitations qui vous parviennent par téléphone ou par formulaire. Vous savez prioriser les vrais urgences et les demandes pouvant être différées, vous assurez le suivi des problèmes non immédiatement pris en charge. - La valeur ajoutée de votre mission consiste à : - formuler un diagnostic précis du problème rencontré par vos interlocuteurs ; - et solutionner en ligne les incidents de votre compétence. - Vous ouvrez le cas échéant un incident correctement documenté vers : - les supports de niveau 2 ; - le mainteneur en charge du matériel. - Vous êtes en situation d'assistance envers les utilisateurs, à qui vous demandez d'effectuer les contrôles ou manipulations d'usage, afin de les aider à résoudre eux mêmes les petits incidents informatiques ou techniques. - Vous participez à - l'enrichissement de la base de connaissances ; - la mise à jour de la documentation des matériels et procédures ; - l'information de vos collègues. - Votre activité s'étend sur l'ensemble du périmètre couvert par les SAM, aussi bien géographiquement que fonctionnellement. - Au niveau national, il peut vous être demandé de participer à un groupe de travail concernant une activité de sa compétence. Ce que vous allez vivre chez nous Rémunération fixe versée sur 13 mois RTT Intéressement, participation et abondement Plan épargne entreprise et PERCO Contrat de santé collectif Prévoyance Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur Conditions bancaires et assurances préférentielles Politique parentale avantageuse Ce que nous allons aimer chez vous Connaissances et compétences Une formation technique n'est pas indispensable pour occuper ce poste. Cependant une aisance avec les logiciels de l'environnement Microsoft, un Intérêt pour l'utilisation de l'outil informatique et le sens du service utilisateur est un pré-requis. Savoir-être - savoir-faire Capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse des problèmes rencontrés par les utilisateurs. - Capacité à restituer la solution mise en oeuvre. - Sens du travail en équipe. - Aisance avec l'outil téléphonique Autres informations Le service déménagera en 2025 au 37 rue du sergent BERTHET 69009 Lyon. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
CENTRE DE CONSEIL ET DE SERVICE - CCS
Qui sommes nous Le Crédit Mutuel Alliance Fédérale : un employeur différent Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule banque coopérative non cotée en bourse de France. Ce qui compte d'abord au Crédit Mutuel, c'est la qualité de la relation avec nos clients qui sont les propriétaires de notre Groupe. Cet objectif fait du Crédit Mutuel la marque préférée des français dans le domaine bancaire depuis 14 ans CCS Centre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LYON 07
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution d'eau, un Assistant Travaux (H/F) Renforcez notre équipe en devanant notre nouveau(elle) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
ALIXIA SUPPORT - 69 - Limas
Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) pour le Pôle Entreprises et Territoires (H/F)
CHAMBRE D'AGRICULTURE DU RHONE - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Vous êtes passionné(e) par l'agriculture et l'accompagnement des agriculteurs dans leurs défis de renouvellement des générations et de transition agroécologique ? Rejoignez une équipe dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant appui administratif H/F - CDD SENIOR
Enedis - 69 - LYON 03
Le domaine Opérations d'Enedis a en charge de l'exploitation et de la maintenance du réseau électrique sur les départements du Rhône, de l'Ain, de la Loire, de la Drome et de l'Ardèche. Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) bureautique (H/F)
HORIZON COLLECTION - 69 - BRIGNAIS
Spécialisés dans les timbres de collection, nous recherchons un(e) candidat(e) pour répondre à notre carnet de commandes et effectuer des mises en ligne régulières de nos différents produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Auto-école DRIVE SCHOOL - 69 - Décines-Charpieu
L'auto-école DRIVE SCHOOL recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve). Vous aurez pour missions : - Accueil physique et téléphonique des clients - Traitements des courriers et mails - Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE DU SERVICE DE LA COMMANDE PUBLIQUE/AFFAIRES JURIDIQUE (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES SAONE VALLEE - 01 - TREVOUX
Située à 25 km au nord de Lyon et à proximité de l'Agglomération de Villefranche-sur-Saône, la Communauté de communes Dombes Saône Vallée (CCDSV) est proche des infrastructures autoroutières,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistant administratif et pédagogique (H/F)
AZAP - 69 - LYON 07
L'assistant(e) administratif et pédagogique est directement rattaché(e) au Coordinateur pédagogique , il/elle épaule le coordinateur pédagogique et recrutement. L'Assistant(e) administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de secteur (H/F)
AMAELLES - 42 - Rive-de-Gier
Nous recherchons dans le cadre d'un remplacement maladie, un-e Assistant-e de Secteur, en CDD pour notre agence Amaelles-AIMV de Rive de Gier. Sous la responsabilité du Responsables de Secteur,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
ALGOE - 69 - ECULLY
SOCIETE Algoé est une société de conseil qui cultive les compétences de ses consultants en management de projets, stratégie, innovation et transformation des organisations. Nous intervenons auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)