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Assistant Administratif Suivi Transport H/F 44 - THOUARE SUR LOIRE
Offre n° 0583398
Assistant Administratif Suivi Transport H/F
44 - THOUARE SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 août 2024
POSTE : Assistant Administratif Suivi Transport H/F DESCRIPTION : Sous la direction du Responsable SAV Transport et Technique, vous intervenez sur des problématiques de transport auprès des clients de Woodbrass. Vos missions principales seront : - Traiter les appels entrants et sortants, - Renseigner les clients sur le suivi de leur livraison, - Traiter les mails et les tickets entrants, - Gérer les litiges avec les différents intervenants de notre chaîne logistique (fournisseurs, magasins, partenaires, prestataires et transporteurs). Les conditions de ce poste : - CDD de 6 mois, - Prise de poste au plus tôt, - Un statut employé en 39h par semaine, - Des horaires de travail du lundi au vendredi : 9h-18h avec une heure de pause déjeuner, - Un salaire fixe (2020 € brut pour du 39h) et du variable, - Le poste est localisé à Thouaré-sur-Loire. Nous vous offrons : - Une entreprise où il fait bon vivre, - Des postes dans un secteur d'activité artistique, - Un environnement de travail convivial et stimulant, - Une équipe bienveillante passionnée de musique, - Un siège dans des locaux modernes et récents au sein d'un écrin de verdure, - Une carte titres restaurant, - Une prime d'intéressement, - Une mutuelle et une prévoyance attractives, - Un CSE proposant de nombreux avantages, - La possibilité d'acheter du matériel dans nos catalogues à des prix très attractifs. Pourquoi c'est mieux chez nous qu'ailleurs ? Travailler chez Woodbrass c'est rejoindre une équipe passionnée de musique ! Mais rejoindre Woodbrass, c'est aussi intégrer un grand groupe en plein essor, celui d'Algam ! La mobilité interne est au coeur de notre politique RH ! Nous pourrions vous dire que l'humain est au coeur de nos préoccupations, que nous vous proposons une ambiance de travail bienveillante et stimulante, mais également, que 95% de nos clients sont satisfaits. Mais le mieux, c'est que vous le constatiez par vous-même rencontrons-nous ! Nous vous proposerons un process de recrutement de qualité avec : - Un premier échange téléphonique avec la Gestionnaire RH, - Un premier entretien en présentiel avec la Gestionnaire RH, - Un second entretien en présentiel avec le Responsable du SAV et le Directeur Général de Woodbrass. et, à la fin du process de recrutement : un retour sur votre candidature PROFIL : Les prérequis indispensables pour réussir à ce poste : - Vous disposez d'une expérience dans la relation client, - Vous êtes à l'aise au téléphone dans la gestion des appels entrants et sortants, - Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques, - Vous êtes réactif.ve et doté.e d'un bon relationnel, - Vous savez faire preuve d'empathie, - Vous êtes reconnu.e pour votre capacité d'écoute et vos qualités rédactionnelles. Idéalement : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en relation client, - La maîtrise de l'anglais est un atout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Entreprise
Woodbrass
Avec 120 000 instruments et accessoires de musique disponibles et 820 marques proposées, Woodbrass attire en moyenne 1,4 million de visiteurs par mois. Nos 20 ans d'expertise, un site traduit en 7 langues et 80 passionnés au service des musiciens font de Woodbrass le n°1 français de la vente d'équipement musical et un acteur incontournable au niveau Européen.
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