- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0594913
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0594913
Customer Success Manager (Benelux) F/H - DriiveMe (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 0594913
Customer Success Manager (Benelux) F/H - DriiveMe (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
En tant que Customer Success Manager et sous la responsabilité du Key Account Manager, tu joueras un rôle clé dans la fidélisation et la satisfaction de nos clients. Quelles seront tes missions au quotidien ? En tant que Customer Success Manager (CSM) pour la zone Benelux, tu es le point de contact privilégié des clients, avec pour objectif principal de garantir leur satisfaction et leur fidélisation. Tes missions incluent : - Assurer le suivi des clients existants, en veillant à la bonne utilisation des produits et services. - Comprendre les besoins spécifiques des clients et coordonner les ressources internes pour y répondre efficacement. - Construire une relation de confiance avec les clients, en garantissant une communication fluide et proactive. - Mesurer et améliorer la satisfaction client grâce à des outils et indicateurs spécifiques (feedback, enquêtes de satisfaction, etc.). - Identifier des opportunités d'amélioration des services et remonter les suggestions à l'équipe produit. - Accompagner les clients dans leur développement et leur utilisation optimale des solutions proposées, sans rôle actif de prospection ou développement commercial. Qu'attend-on de toi ? - Peu importe le diplôme, on cherche avant tout une tête bien faite :) - Tu es organisé(e) et sais t'adapter rapidement - Excellentes compétences en communication, en résolution de problèmes et en gestion de la relation client - Maîtrise courante du français, néerlandais et anglais - Orienté(e) résultats, avec un engagement envers la satisfaction client - Tu es motivé(e) à l'idée d'évoluer dans un environnement dynamique en forte croissance - Une précédente expérience dans le secteur de la logistique ou de l'automobile est un plus ! Avantages : - Package attractif fixe + variable - Tickets Restaurant avec Swile - Excellente mutuelle avec Alan - Remboursement de 50% des frais de transport (carte Navigo zones 1 - 5) - Environnement international et dynamique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
Employeur
DriiveMe
Avec plus de 600.000 transports opérés depuis 2012, Driiveme révolutionne la logistique automobile en Europe en digitalisant à 100% l'ensemble du processus. Présente aujourd'hui dans 7 pays, l'entreprise, fondée par deux frères, propose des prestations de convoyage, livraison à domicile et conciergerie automobile à travers sa plateforme technologique tout-en-un.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé /Chargée clientèle (H/F)
93 - VILLEPINTE
Nous recherchons une (e) chargé(e) de clientèle pour intégrer une équipe dynamique. Vous aurez pour mission principale: la réception des appels téléphoniques en lentilles et en verres, la délivrance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue coréen H/F à Bordeaux (33) (H/F)
LMDC - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche un chargé de clientèle bilingue coréen H/F à Bordeaux (33). Le poste est en CDI. Vos missions consisteront à réceptionner les appels des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Client(e) advisor (H/F)
GLOBE-TROTTER PARIS - 75 - PARIS 08
Description du poste Notre Maison reconnue pour son audace, sa créativité et son savoir-faire, recherche un Client Advisor Expert pour rejoindre nous équipes. Véritable Ambassadeur de notre Maison,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance - Equivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Descriptif de l'entreprise : Pour une entreprise leader dans le secteur alimentaire, Classeos recherche un(e) Customer Success Manager en alternance, qui participera au développement des ventes sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR DE LA RELATION CLIENT PORTAIL (H/F)
PARAGON TRANSACTION - 92 - Nanterre
L'ENTREPRISE Le Groupe Paragon, leader mondial de la transformation des process métiers, de la communication client omnicanale et de l'identification des produits et des personnes est présent à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)