Customer Success Manager H/F

Customer Success Manager H/F 75 - PARIS 01

Postuler à l'offre Customer Success Manager H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Success Manager H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Success Manager H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 0610194
Customer Success Manager H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Publié le 04 août 2025

POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Directement rattaché au Directeur Commercial Antoine Labranche, tu seras le véritable chef de file de l'acquisition commerciale ! Tes missions seront axées sur : 1. L' onboarding et l'accompagnement des clients. - Gérer l'accueil et l'intégration des nouveaux clients (annonceurs et agences). 2. Le suivi de campagne et reporting. 3. La relation client et fidélisation. - Être le point de contact principal des clients post-signature. - Répondre aux questions, lever les points de friction, rassurer. - Identifier les opportunités de réachat ou de montée en gamme (upsell). - Recueillir du feedback sur la satisfaction et les performances. 4. La coordination interne. - Collaborer avec les équipes Sales et le back Office. - Remonter les besoins clients pour améliorer l'offre ou les process. 5. L'amélioration continue. - Contribuer à l'optimisation des process CSM. - Participer à l'animation du portefeuille client (newsletter, bonnes pratiques, activation régulière). PROFIL : Formation & Expérience - Bac +5 en école de commerce, communication, marketing digital ou équivalent. - Une première expérience (stage ou alternance) en agence, adtech, media ou poste en lien avec la gestion client est un vrai plus. - À l'aise avec les notions de performance marketing (CPM, CTR, ROAS). Compétences techniques et métier - Bonne compréhension des plateformes social ads, en particulier Meta. - Capacité à suivre des campagnes publicitaires et à interpréter des résultats simples. - À l'aise avec les outils de gestion client (CRM, Google Sheets). - Bonne capacité rédactionnelle (pour rédiger des comptes rendus, emails clients). - Sens de l'organisation, rigueur dans le suivi multi-dossiers. Soft skills & état d'esprit - Sens commercial : empathie, réactivité, volonté d'apporter de la valeur. - Autonomie : capable de gérer son portefeuille avec méthode et fiabilité. - Relationnel fluide : à l'aise à l'écrit comme à l'oral, avec des interlocuteurs variés. - Curiosité & appétence digitale : envie de progresser dans un univers tech/media. - Esprit d'équipe. Rejoindre Brands to Medias, c'est l'assurance. - D'intégrer une équipe dynamique et ambitieuse cherchant à se dépasser dans une ambiance de travail décontractée dans de très beaux locaux ! - De bénéficier d'une formation de qualité et d'un management bienveillant, qui sont adaptés au développement professionnel et personnel de chacun ! - De profiter d'une grande autonomie dans les choix de tes prospects ! - De monter en compétence grâce à une véritable culture du résultat ! Autres informations. - Poste en CDI du lundi au vendredi. - Rémunération à déterminer en fonction du profil. - Poste basé à Paris 17ème à 5 minutes du métro Pereire. - CRM utilisé : Hubspot. - Titre de transport pris en charge à 50% - Mutuelle prise en charge à 50% Prise de poste. - Dès que possible Process de recrutement. - 1ère étape : Entretien visio d'environ 30 minutes avec Arnaud Kaiser, RRH. - 2ème étape : Entretien physique dans la mesure du possible, simple et efficace, avec notre Account Manager. - 3ème étape : Entretien physique dans la mesure du possible, simple et efficace, avec notre directeur commercial.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

Brands to Medias


Brands To Medias se positionne comme le partenaire de confiance des grands médias français (+125 marques médias partenaires) afin de proposer aux annonceurs un levier d'acquisition inédit : le Trusted Social Ads. Notre mission : Offrir à nos clients une nouvelle façon de briller sur les réseaux sociaux en leur permettant de diffuser leurs publicités avec la caution de nos prestigieux partenaires médias tels que Forbes ou Marie Claire. Plutôt que de communique...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller clientèle (H/F)

    PROMAN 190  - 78 - Chesnay-Rocquencourt

    Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Conseiller clientèle H/F. Vos missions consisteront à : - Gérer des appels entrants et/ou des appels sortants. - Identifier...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agence gagny chargé de service clientèle (H/F)

    MINERVE  - 93 - Gagny

    Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de Clientèle en Conciergerie d'Entreprise (H/F)

    CIRCLES FRANCE  - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    En tant que pilier de notre équipe, vous évoluerez dans un environnement dynamique et stimulant. Vous jouerez un rôle essentiel en simplifiant le quotidien et la vie professionnelle de nos clients,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle entreprise (H/F)

    LYNX RH TERTIAIRE  - 92 - Neuilly-sur-Seine

    Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du luxe, des chargé(s) de clientèle bilingues français/anglais en intérim. En...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)

    MARTIN-BROWER FRANCE SAS  - 91 - LISSES

    Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge de relation client (H/F)

    PROMAN  - 93 - Noisy-le-Grand

    L'agence PROMAN PONTAULT COMBAULT recrute pour son client un CHARGE DE RELATION CLIENT H/F: En tant que chargé(e) de relation client, vous assurer le lien entre les clients et les services...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F)

    94 - GENTILLY

    Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle Agences en CDI pour renforcer l'équipe du pôle agence média. ...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)

    GIF  - 94 - VITRY SUR SEINE

    Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agence aubervilliers chargé service clientele (H/F)

    MINERVE  - 93 - Aubervilliers

    Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Relations Clients H/F (H/F)

    NEXITY  - 92 - Asnières-sur-Seine

    Description de l'entreprise 1ère plateforme de services immobiliers en France, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.