Assistant Achat et Commercial H/F 69 - ST SYMPHORIEN D OZON
Offre n° 0616577
Assistant Achat et Commercial H/F
69 - ST SYMPHORIEN D OZON - Localiser avec Mappy
Publié le 04 août 2025
POSTE : Assistant Achat et Commercial H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ? Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser. Vos missions Notre agence recrute un(e) Assistant(e) Commercial et Achat H/F pour un poste en CDI à Saint Symphorien d'Ozon ! Attention, attention ! Chrystel et Lakhena, les supers recruteuses, sont à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commerciale et Achat H/F pour son client, un fabricant dans l'industrie (oui, celui qui fabrique des trucs incroyables, mais on ne peut pas vous dire quoi, c'est un secret !). Si vous êtes prêt(e) à plonger dans cette annonce, alors lisez la suite ! Principales Missions : - Assistance Administrative et Commerciale Réceptionner, enregistrer et éditer les appels d'offre. Vérifier tous documents contractuels liés aux études (Isométriques, schémas, plans) Gestion planning BE Rédaction devis. Suivi et relance des devis. Réceptionner, enregistrer et éditer les commandes clients. Facturation client. Relance des factures impayées. Administrer et renseigner les tableaux de bords pour la gestion analytique des affaires. Assister les chargés d'affaires dans leurs tâches administratives, dossier de pré qualification, etc Gestion administrative des sous-traitant. Assistance Achats Consultation fournisseurs. Faire les demandes, éditer et suivre les commandes fournisseur et transports ainsi que la mise à disposition de matériels pour les chantiers. Gestion des bons de commande. Transmission des documents de commande aux chargés d'affaire et à la comptabilité. Suivi des livraisons et veiller au respect des délais. Réaliser, préparer et/ou mettre à jour les documents de travail (tableaux Excel) Assistance ponctuelle accueil secrétariat et comptabilité. Traite le secrétariat de la société. Réalisation d'opérations de gestion administrative et comptable selon les règles de comptabilité générale et les directives données par la direction. Si vous êtes prêt à relever ce défi avec humour et détermination, n'hésitez pas à postuler ! Pré-requis Dans ce poste, vous aurez l'opportunité de relever des défis variés qui stimuleront votre créativité et votre sens de l'organisation. Vous serez amené à jongler avec différentes tâches, ce qui vous permettra de développer vos compétences en gestion du temps et en priorisation. Vous devez être à l'aise avec les outils bureautiques (Word - Excel) et faire preuve d'une grande capacité d'adaptation aux logiciels informatiques tels qu'un ERP interne. De plus, si vous êtes polyvalent et à l'aise avec les chiffres, vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons une personne de formation Bac +2 en Commerce ou équivalent, avec au moins 3 ans d'expérience dans un service achat, idéalement avec une base technique dans l'industrie. Prêt à relever le défi ? Postuler est un jeu d'enfant ! Inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV. Si votre profil correspond à ce que recherche notre client, Chrystel ou Lakhena se feront un plaisir de vous recontacter pour un premier échange téléphonique. Profil recherché Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et vous avez déjà fait vos preuves en tant qu'assistant administratif ? Vous maîtrisez les outils bureautiques sur le bout des doigts et aimez travailler de manière autonome ? Ce que nous offrons : Un contrat à temps plein, avec des horaires flexibles de 8h 12h et 13h 17h du lundi au jeudi et 16h le vendredi, sur une base hebdomadaire de 39h. Un salaire à définir lors de la validation du poste. Prime de participation au delà d'un an d'ancienneté. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à contribuer à notre succès, n'attendez plus pour postuler ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 22000 € - 26000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie / restauration et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond. Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire H/F (H/F)
FUSION RH - 69 - VAUGNERAY
Fusion RH, cultivateur de talents recrute pour son client COFIM, un Technico-commercial sédentaire H/F. COFIM est une société créée en 1986 et spécialisée dans la conception et la fabrication de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CO EFFICIENCE - 69 - Décines-Charpieu
Rejoignez une entreprise dynamique spécialisée dans la distribution de matériel de bricolage pour les professionnels ! Notre client, grossiste reconnu dans le domaine de l'outillage et du bricolage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial en agence d'architecture (H/F)
SEMPER-ARCHITECTURE - 69 - LYON 08
SEMPER Architecture, agence basée à Lyon travaille principalement dans le domaine de la restauration et la réhabilitation du patrimoine architectural. L'agence recherche un(e) assistant(e) de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Conseillère / Conseiller Support Client - CRM B2B (H/F)
WIZIO - 69 - LYON 03
Dans le cadre de notre croissance continue, nous ouvrons un nouveau poste dans notre agence de la Part-Dieu. Rejoignez une entreprise où vos compétences sont valorisées et où la bienveillance guide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial /commerciale sédentaire (H/F)
69 - GENAS
Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Transflex, acteur national...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO LYON - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de commercialisation et des privatisations (H/F)
ARTY- FARTY - 69 - LYON 02
Le-a chargé-e de commercialisation et des privatisations aura la responsabilité de mettre en œuvre au quotidien la stratégie commerciale définie par le CODEV pour les activités suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e commercial/e chiffrage (H/F)
DEKRA INDUSTRIAL - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Rejoignez un acteur majeur de la prévention des risques techniques et devenez un pilier de notre développement commercial ! DEKRA Industrial recherche un/e assistant/e commercial/e chiffrage H/F à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 69 - Vaulx-en-Velin
Le/La commercial(e) a pour mission de développer le chiffre d'affaires du centre de formation en identifiant de nouvelles opportunités commerciales, en fidélisant la clientèle existante et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - service juridique achats marchés (H/F)
EST METROPOLE HABITAT - 69 - VILLEURBANNE
Dans le cadre d'un congé maternité, nous recrutons pour notre Direction Administrative et Financière au sein d'un service juridique, achats, marchés (6 personnes) un(e) : Assistant administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)