Assistant formation H/F 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 0640357
Assistant formation H/F
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 12 janvier 2025
Totalement indépendants et fiers de l'être, nous sélectionnons avec soin les meilleurs clients car ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs, volonté de qualité et d'anti-abattage. Ce « luxe » nous permet de vous garantir un futur projet positif, convivial et épanouissant. Anti "marchand de CV", nous revendiquons une posture objective, claire et avenante auprès des candidats que nous accompagnons : nous sommes le partenaire de votre projet professionnel ! Alternative, société de conseil en recrutement dédiée aux fonctions comptables, financières et administratives, recherche pour l'un de ses clients, centre de formation basé à Clermont-Ferrand (63), un(e) Assistant Formation H/F Vous rejoignez une structure à taille humaine solidaire et conviviale, experte dans son domaine, qui dispose d'un sens aigu du service. Votre mission principale consiste en l'organisation et la logistique des sessions de formation, qui peuvent avoir lieu en ligne, sur place ou bien directement chez les clients. Pour ce faire, vous gérez les demandes de renseignements par téléphone ou mail ainsi que la planification des sessions, vous traitez et saisissez les inscriptions ou convocations des participants, confirmez la mission à l'intervenant, assurez la réservation des salles et hôtels éventuels (pour les sessions externes), commandez et mettez en forme les supports de formation. Une fois la formation réalisée, vous récupérez les feuilles d'émargement, traitez les attestations de présence, puis vérifiez la facturation des fournisseurs et des animateurs avant transmission au service comptabilité. Vous assurez également l'accueil physique des participants De formation Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience réussie dans le domaine de la formation (en OPCO, service RH ou centre de formation), faisant appel à vos qualités d'autonomie, de polyvalence, mais surtout d'un réel sens du service aux clients internes et externes. Une extrême rigueur et une grande fiabilité vous seront nécessaires dans le montage des dossiers et le bon déroulement des formations. Vos qualités relationnelles, votre esprit d'équipe, votre patience et votre diplomatie faciliteront votre intégration et votre travail sur des dossiers variés avec des interlocuteurs exigeants et d'un bon niveau. Poste en CDI sur 35 heures réparties en deux périodes à l'année : 6 mois à 40H (septembre à février) et 6 mois à 30H sur 4 jours par semaine (mars à août) avec le vendredi non-travaillé. Télétravail 1 jour / semaine. Prévoir 2 à 4 jours / mois de déplacement au siège (Lyon). La rémunération sera étudiée selon le profil sur une fourchette de 25 000EUR à 30 000EUR bruts annuels + tickets restaurants.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alternative recrutement
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