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Secrétaire serv dépannage (H/F) 95 - BAILLET EN FRANCE
Offre n° 0641136
Secrétaire serv dépannage (H/F)
95 - BAILLET EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 janvier 2025
Rejoignez une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans des projets variés et passionnants dans le secteur de la construction ! En tant qu'Assistant(e) Service Dépannage, vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement de nos opérations en épaulant notre Chargé d'Affaires. Vous serez au coeur de notre organisation, garantissant une gestion fluide et efficace de nos interventions. Vos missions principales : Planification et suivi des dépannages : Coordonner les interventions en collaboration avec nos techniciens via Outlook et Praxedo. Gérer les replanifications et assurer la préparation des devis . Soutien au Chargé d'Affaires : Vérifier les rapports d'intervention pour garantir leur conformité. Préparer les dossiers de facturation. Secrétariat et gestion administrative : Gérer les appels téléphoniques et constituer les dossiers (devis, chantiers, interventions). Organiser les pochettes et classeurs de chantier, et créer les fiches clients. Contrôle et traitement des devis & factures : Vérifier et envoyer les devis/factures liés aux interventions. Assurer un classement rigoureux et un suivi précis. Suivi des intérimaires : Saisir les heures de travail et gérer les contrats en collaboration avec le service RH. Nous cherchons une personne organisée, réactive et autonome, dotée d'un excellent relationnel et prête à relever les défis d'un environnement en constante évolution. Voici les qualités et compétences que nous recherchons : Expérience réussie sur un poste similaire, dans un environnement dynamique. Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Praxedo, etc.) et des plateformes dématérialisées. Rigueur, proactivité, et capacité à s'organiser efficacement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Up Skills Paris Support
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