GESTIONNAIRE MARCHES ET CONTRATS (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 0642034
GESTIONNAIRE MARCHES ET CONTRATS (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
Rattaché.e à la Responsable du service Marchés (budget annuel du service 27M€) sous la direction Projets et Patrimoine, nous recherchons donc un.e Gestionnaire Marchés et Contrats. Vos missions principales seront: Gérer les contrats fournisseurs des équipements techniques, de fournitures d'énergie, de sécurité (environ 130 contrats dont 85 d'énergies ; 60 fournisseurs) : * Assurer la gestion documentaire des contrats et des documents pouvant en découler * Assurer le suivi administratif * Veiller à la mise à jour des coordonnées des fournisseurs * Programmer les visites d'entretien contractuelles avec les prestataires * Mettre à la disposition des opérationnels des fichiers de suivi * Passer les commandes dans le logiciel d'achat * Suivre les litiges avec les fournisseurs * S'assurer de la collecte et de la validité des dossiers administratifs des fournisseurs (obligation de vigilance) Contribuer au renouvellement des contrats en collaboration avec la responsable de service : Participer à l'élaboration du cahier des charges des prestations contractuelles, à la rédaction des contrats, à l'organisation des consultations, à l'analyse des offres et à la sélection des partenaires Réaliser le suivi financier des loyers et charges conformément aux conventions de location et conventions diverses (environ 90 conventions, 25 bailleurs) : * Assurer le suivi administratif des éléments financiers * Passer les commandes dans le logiciel d'achat * Veiller à la mise à jour des coordonnées des bailleurs ou cogestionnaires * Préparer les éléments de refacturation aux bailleurs ou cogestionnaires * Déclaration SRU Profil Recherché : De formation minimum Bac +2 en gestion administrative, gestion de contrats ou équivalent Vous possédez une expérience en gestion de marchés privés ou publics (par exemple : associatif, logement.) et une connaissance des procédures administratives liées aux marchés privés. La connaissance des outils logiciels d'achats et de gestion administrative sont essentielle à la réussite de ce poste. La connaissance d'un outil de gestion patrimonial est un plus Vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation dans le suivi administratif et documentaire et êtes capable de communiquer efficacement avec les prestataires et les équipes internes. Contrat : CDI 35 heures avec une alternance entre des semaines de 4jours(32h) et des semaines de 5 jours (38h) Rémunération : à partir de 31 420€ brut annuel / 13mois - Remboursement 50% pass navigo, mutuelle, tickets restaurants, Comité Social et Economique (CSE), 31 jours de congés, intéressement. Rattachement à la Convention collective Nationale de l'habitat et du Logement Accompagnés (Ancienne FSJT 2336). De formation minimum Bac +2 en gestion administrative, gestion de contrats ou équivalent Vous possédez une expérience en gestion de marchés privés ou publics (par exemple : associatif, logement.) et une connaissance des procédures administratives liées aux marchés privés. La connaissance des outils logiciels d'achats et de gestion administrative sont essentielle à la réussite de ce poste. La connaissance d'un outil de gestion patrimonial est un plus Vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation dans le suivi administratif et documentaire et êtes capable de communiquer efficacement avec les prestataires et les équipes internes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31400,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Employeur
ALJT ASSO
L'ALJT, par l'accès au logement des jeunes, vise à promouvoir la cohésion sociale et contribuer à l'égalité des chances. L'ALJT loge et accompagne annuellement plus de 12 000 jeunes âgé.e.s de 18 à 32 ans. Nos 8 300 logements (individuels, couples ou monoparentaux) sont actuellement répartis dans 80 résidences en Ile de France. L'ALJT inscrit son action dans le soutien et l'accompagnement des jeunes dans leur parcours d'intégration dans la vie active et d'accès à un logeme...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
BRICOMARCHE - 78 - HARDRICOURT
Pour une entreprise de bricolage et de décoration d'intérieur, vous effectuez la maintenance, le suivi et la gestion de l'activité de l'enseigne. Nous sommes à la recherche d'un(e) assistante de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif/Asssistante administrative et logistique (H/F)
INST FRANC FORMATEURS RISQUES MAJ PROTIO - 75 - PARIS 10
L'Institut Français des Formateurs Risques Majeurs et protection de l'Environnement anime un vivier de personnes, spécialistes des risques et de la pédagogie - Nous sommes une structures associatives...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion - Secteur Bâtiment (Second Œuvre) (H/F)
GOTAM AMENAGEMENT - 95 - GROSLAY
- Qui sommes-nous ? Entreprise spécialisée dans le second œuvre du bâtiment, nous intervenons avec rigueur et expertise sur des chantiers variés, auprès d'une clientèle professionnelle et privée....
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Recouvrement H/F
CRIT INTERIM - 78 - LES ALLUETS LE ROI
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la location, un(e) Assistant(e) Recouvrement pour une mission en intérim de 4 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion Bilingue Anglais (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - PUISEUX PONTOISE
IGA Ressources est une société de recrutement (CDD, CDI) et de travail temporaire (intérim), spécialisée dans les métiers de l'industrie. Nous recherchons pour notre client un/une Assistante de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif spécialisé dans la Comptabilité (H/F)
C2 EXPERTISE - 95 - FRANCONVILLE
Au sein du cabinet, vous êtes responsable de diverses tâches administratives et comptables visant à assurer le bon fonctionnement de nos opérations financières. : - Gestion Documentaire et Outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 95 - Montsoult
Spécialistes de la supply chain alimentaire sous température négative -25°C.Sous la responsabilité du Responsable d'activité, prend en une partie du processus de réception / préparation /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante(e) de Centre de formation professionnel (h/f)
RHINOCEROS - 75 - PARIS 15
Assurer le bon fonctionnement administratif des actions de formation (en lien avec le référentiel Qualiopi) Accompagner le développement des projets externes de Rhinocéros (communication,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative - secteur BTP (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 95 - Éragny
standard téléphonique et accueil physique traitement des mails, courriers saisies de devis, réception et traitement de BC, OS, etc..., factures/situations d'avancement/DGD clients sur base de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT/E PLANNING ET ADMINISTRATIF DE POST PRODUCTION (H/F)
CREATIVE SOUND - 75 - PARIS 15
DESCRIPTIF DE POSTE : Creative Sound est à la recherche de son ou sa nouvel (le) assistant(e) pour la rentrée de septembre 2025 en gestion de projets de post-production. Nos studios sont situés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)