- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 0649921
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 0649921
Responsable Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 54 - NANCY
Offre n° 0649921
Responsable Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e à la direction copropriété du cabinet, vous assurez la gestion complète d'un portefeuille de copropriétés dont le cabinet à la charge sur les plans administratif, juridique, comptable, financier et technique, de la prise de mandat jusqu'à son exécution. Garant de la gestion, de la stabilité et de la pérennité des mandats de gestion dont vous avez la charge, vous êtes l'interlocuteur.rice privilégié.e du Conseil Syndical et vous assurez une présence opérationnelle sur le terrain. 1. Relation client et commerciale * Piloter les assemblées générales, réunions de conseil syndical et apporter des conseils et recommandations aux copropriétaires * Établir une relation de proximité avec les membres du conseil syndical, leur apporter votre expertise lors des visites des immeubles de votre portefeuille, apprécier l'état du patrimoine, être responsable du suivi des demandes des copropriétaires et des décisions d'assemblées générales * Promouvoir le contrat de syndic Foncia, proposer à nos clients des prestations complémentaires dans une démarche de satisfaction client 2. Gestion technique * Construire et proposer le plan pluriannuel des travaux aux syndicats de copropriétaires * Être le garant de l'exécution du règlement de copropriété et mettre en œuvre les décisions issues des assemblées générales ordinaires ou extraordinaires : gestion et suivi des travaux, des contrats de maintenance, des devis, des assurances et des sinistres etc. 3. Gestion administrative, juridique et financière * Construire le budget de fonctionnement de la copropriété, en garantir la bonne gestion et analyser les dépenses pour propositions d'optimisation * Rencontrer les prestataires de service pour évaluer/optimiser leur performance et renégocier les contrats * Assurer la conduite et le suivi des procédures judiciaires et des dossiers de contentieux * Alimenter l'outil de gestion de la relation client * Organiser le recrutement des employés d'immeubles Ce que nous offrons : * L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. * Un environnement de travail stimulant et collaboratif Profil recherché: Vous aujourd'hui : Vous avez suivi une formation supérieure immobilière (Bachelor gestionnaire d'affaires immobilières, licence professionnelle droit de l'immobilier, Mastère MAGI/MAPI, etc.) et vous justifiez d'une expérience minimale de 3 ans en gestion de copropriété. * Doté.e d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes reconnu.e pour votre sens du service client, de l'organisation et votre réactivité * Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral * Vous êtes curieux, autonome et rigoureux * Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement : Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle et Secrétaire de laboratoire (H/F)
QUALTECH - 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
Nous recherchons un(e) professionnel(le) polyvalent(e) pour un poste qui associe des responsabilités administratives, techniques et relationnelles. Au sein du laboratoire, vous gérerez la réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
Foncia - 54 - NANCY
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'unité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CPAM DE MEURTHE-ET-MOSELLE - 54 - NANCY
Descriptif du poste: Le/la responsable d'unité est un(e) manager expérimenté(e), qui anime une équipe de 30 conseillers d'accueil chargée d'accueillir les assurés sociaux sur le Sud du département...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F)
54 - NANCY
Description du poste : Lynx, votre cabinet de recrutement en CDI, CDD et intérim, recherche un Responsable Clientèle H/F pour un poste en CDI au sein d'une entreprise partenaire. Vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients - Nancy H/F
Numbr - 54 - NANCY
POSTE : Chargé de Relation Clients - Nancy H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous : Libre d'entreprendre. C'est le modjo, qui anime nos 500 Membr, et c'est aussi la raison qui a poussé nos 25 000 clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de groupe relation clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
COVEA - 54 - NANCY
Descriptif du poste: MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre. Sa signature...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
54 - FROUARD
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 54 - CHAMPIGNEULLES
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Credistor - 54 - NANCY
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En qualité d'intermédiaire entre vos clients et les partenaires bancaires, vos missions seront les suivantes : - Entretiens de découverte : écoute des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Opérationnel et Relation Client H/F
Afludia - 54 - MAXEVILLE
POSTE : Technicien Support Opérationnel et Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un.e technicien.ne support opérationnel et relation client pour intégrer notre équipe opérationnelle. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)