Commercial en ressources humaines (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0658124
Commercial en ressources humaines (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
Description du poste : On dit de toi que tu es tenace, que tu aimes les challenges mais aussi que tu es à l'écoute et que tu apprécies nouer des relations authentiques avec les autres ? Si tu te retrouves dans ces soft-skills, notre métier de Business Developer est fait pour toi ! Dans un contexte de reprise et développement de portefeuille sur la région PACA, je recherche un Consultant en Recrutement / Business Developer H/F pour travailler au sein de l'équipe Fed Construction managée par Marc-Antoine Delobel et spécialisée dans le recrutement en maîtrise d'œuvre, architecture, BTP en intérim, CDD et CDI. Tes missions seront : - Reprendre et développer un portefeuille de clients (PME / groupes) : de la prospection au rendez-vous, de la négociation à la fidélisation, - Te positionner en apporteur de solutions auprès de tes candidats et de tes clients par ton expertise sectorielle et ta connaissance des métiers, - Sourcer en parfaite autonomie les profils sur notre CRM (développé spécialement pour FED sur Salesforce), les CVthèques ou les réseaux professionnels mais également en faisant de l'approche directe, - Construire une relation de confiance avec tes candidats, en les accompagnant dans leur projet professionnel : entretiens de recrutements, passation de tests d'évaluation, coaching aux entretiens clients.. - Recommander les candidats à tes clients selon leurs projets de recrutement. Description du profil : Persévérant, tu as le sens de l'excellence et tu aimes mener à bien ce que tu entreprends. On dit de toi que tu sais convaincre notamment par ton écoute et tes capacités à argumenter. Enfin, tu es pragmatique, et tu as souvent une approche concrète, centrée sur le résultat. Ce que nous vous proposons ? - Une rémunération fixe et des bonus trimestriels non plafonnés, basés sur ta performance individuelle (nous offrons un variable au 1er euro pour ta 1ère année). - Une forte Learning Culture : tu bénéfices d'un Cursus de formation complet avec un accès à plus d'une quinzaine de formations par an (en commercial, en recrutement, en non-discrimination, en soft skills comme en communication, organisation, gestion des émotions.) et un accès illimité à outil sur mesure de mobile learning « Fed Pocket ». - Des possibilités d'évolution avec ou sans management et en ayant la possibilité de développer des compétences transverses (en learning, en qualité, en It..etc) au sein de ton équipe ou en mobilité interne en France comme à l'international (en 2023 ils sont 4 à avoir traversé nos frontières !) - Une équipe de Business Partner mobilisés pour t'accompagner dans la réussite - Un modèle de travail hybride : 4 jours de télétravail / mois pour démarrer - 12 RTT annuels cumulables - Des challenges locaux et aussi nationaux te permettant de te confronter aux meilleurs et de pouvoir remporter différents prix.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 38000,00 Euros
- Variable attractif
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
L'aventure a démarré à deux en 2001, aujourd'hui nous sommes plus de 400 collaborateurs en France et à l'étranger. Le Groupe Fed, acteur majeur dans son domaine intervient en recrutement (CDI, CDD, Intérim) au travers de 14 cabinets spécialisés par famille de métiers et/ou périmètre géographique. Je suis Christel Joly, Manager Executive pour les bureaux d'Aix-en-Provence et Nice et je recherche un consultant en recrutement H/F pour venir renforcer mon équipe sur la marque F...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
AURELIA - 13 - Aubagne
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vous aurez pour missions : - Commercialiser les produits et offres de l'entreprise : produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif - ADV (H/F)
GENESINK - 13 - ROUSSET
Dans le cadre de notre développement commercial, nous recherchons un(e) Assistant Administratif rigoureux et organisé pour renforcer notre équipe. Missions principales : - Administration des ventes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commerciale et Administratif(ve) (H/F)
COMPAGNIE DES AROMES ET COSMETIQUES - 13 - GARDANNE
Temps plein 35h00 Horaires d'ouverture : 9h00 18h00 du lundi au vendredi (horaire de travail à déterminer) Poste à pourvoir à Gardanne (13120) Missions : Gestion de la relation clients (particuliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI en temps plein (35h) Poste basé sur Aix-sur-Provence centre-ville, pas de déplacements à prévoir, pas de télétravail....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client transport H/F (H/F)
JOB LINK - 13 - Marseille 16e Arrondissement
JOB LINK, spécialisé dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute, pour l'un de ses clients, basé à Marseille nord, spécialisé dans le transport et la logistique, un conseiller client transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients Bilingue Anglais/Allemand H/F (H/F)
RH EVOLUTIV - 13 - AIX EN PROVENCE
RH EVOLUTIV recherche pour un de ses clients, un Assistant Service Clients Bilingue Anglais/Allemand H/F pour un de ses clients, en fort développement. Vos missions: - Répondre aux demandes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
13 - MARSEILLE 02
L'assistant commercial , en liaison avec les chargés d'affaires et le management : Contribue au développement de la relation commerciale en appui des chargés d'affaires (accueil téléphonique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
BRUCE - 13 - MARSEILLE 02
Démarrez votre carrière dans la banque avec un leader du secteur ! Une grande banque française à Marseille (13) recherche un conseiller clientèle bancaire en CDI. Vous avez déjà une première...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable grands comptes (sécurité privée) F/H
ASSISTANCE SERVICES - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Afin d'intensifier son développement commercial, Onet Sécurité recrute un Responsable grands comptes F/H. Basé au siège social de Marseille (en Ile-de-France ou à Lyon) et rattaché au Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)