Responsable Commercial Grands Comptes Durabilité/RSE (F-H-X) (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 0710162
Responsable Commercial Grands Comptes Durabilité/RSE (F-H-X) (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 août 2025
Vous êtes attiré(e) par le développement commercial dans le secteur de la Durabilité et de la RSE ? Rejoignez notre équipe ! En autonomie sur des projets variés, vous développerez votre expertise dans un environnement stimulant. VOTRE QUOTIDIEN SI VOUS NOUS REJOIGNEZ Dans le cadre de création de poste, nous recrutons pour notre filiale Bureau Veritas une/un Responsable Commercial/e Durabilité & RSE en CDI. Rattaché.e à Stéphane, vous participez au développement commercial dans le secteur de la Durabilité et de la RSE et basé sur le territoire national. Vous intervenez sur la zone nationale auprès de nos clients Grands Comptes nationaux et internationaux. CE QUE VOUS ALLEZ ACCOMPLIR Votre mission est de contribuer activement au développement de notre activité de certification, d'inspection et de labellisation auprès de Grands Comptes. Votre rôle est essentiel pour garantir la fiabilité et la conformité des équipements, contribuant ainsi à assurer la sécurité des personnes et des biens. Vous : * Contribuer activement au développement de notre activité de certification, dinspection et de labelisation auprès de Grands Nationaux et Internationaux : notamment rapport de la durabilité, devoir de vigilance (CS3D), les prestations liées Carbone (validation de méthodes, Gaz à Effet de Serre.) et certifications secteur forêt-bois (MSC-PEFC, ) * Développez et fidélisez le portefeuille clients en créant une relation de confiance pour contribuer à leur satisfaction * Identifiez de nouvelles opportunités pour accroître nos parts de marché * Menez des négociations avec les clients clés pour réaliser les ventes nécessaires à notre développement * Participez à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie commerciale auprès de clients et prospects VOS COMPÉTENCES QUI FERONT LA DIFFÉRENCE Vous êtes à l'aise avec le développement commercial auprès de Grands Comptes ? Vous saurez fidéliser et développer un portefeuille clients de prestations de services à forte valeur ajoutée. Vous maîtrisez les enjeux de la Durabilité et de la RSE ? Cela vous permettra de vendre efficacement nos services de certification et d'accompagnement. Vous savez négocier et créer des relations de confiance ? Vous pourrez mener des négociations stratégiques avec nos clients clés. Vous communiquez en anglais de manière opérationnelle ? Vous adopterez une approche adaptée lors de vos échanges avec nos clients internationaux. ON NE PEUT PAS FAIRE SANS : Titulaire d'un BAC+3/5 en formation commerciale minimum ou équivalent, vous disposez d'une expérience significative minimum en développement et fidélisation commerciale de prestations de services auprès de Grands Comptes. CE QUE NOUS OFFRONS : Salaire : salaire fixe + bonus + prime d'intéressement/participation avec abondement selon profil Avantages : * Prime d'intéressement * Prime de participation * Plan d'épargne avec abondement * 1 jour/an pour une action solidaire Evolution de carrière : tous nos postes sont ouverts à la mobilité en interne ou géographique. Nous encourageons l'évolution et le développement des compétences. Diversité et inclusion : Conformément à sa politique d'inclusion, d'égalité homme-femme et de soutien au handicap, nous encourageons toute candidature qualifiée, sans distinction de genre ou de situation personnelle. QUI SOMMES-NOUS ? Bureau Veritas, entreprise française devenue groupe mondial (84 000 collaborateurs dans 140 pays), est leader des services de test, inspection et certification. Nous aidons nos clients à se mettre en conformité, réduire les risques et améliorer leur performance. Intégrité, impartialité et indépendance sont au cœur de notre culture d'entreprise. Vous recherchez une entreprise qui contribue à améliorer le monde dans lequel nous vivons ? Postulez, vous êtes à un clic de votre carrière ! #FuturTalent POUR VOUS, LA SUITE DU PROCESS SI PRESELECTION DE VOTRE CANDIDATURE : * 1er contact téléphonique (~ 5 à 10 min) * Entretien RH en visio (30 min ~ 1 heure) * Entretien(s) opérationnel(s) avec Stéphane
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 35 - Rheu
Nous recrutons pour notre client, Un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Le poste est à pourvoir au RHEU. Missionlongue duréeAu sein du service Credit Management, vous êtes en charge de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV pour notre client, une entreprise spécialisée dans le référencement de matériel agricole et d'agroéquipement, située à Rennes. Pour cette création de poste,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technico-commercial H/F (H/F)
SELF SIGNAL - 35 - CESSON SEVIGNE
NOTRE ENTREPRISE Le Groupe Self Signal, c'est plus de 40 ans de savoir-faire en signalisation, signalétique, enseigne & communication auprès de nos clients entreprises et collectivités. De la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - Animateur Réseau Réf Acr35cg (H/F)
BC-CAP - 35 - CHATEAUGIRON
Bienvenue chez BC CAP ! Notre ambition : offrir chaque jour des produits traditionnels de qualité dans un esprit familial et dynamique. Nous recherchons une Assistant Commercial - Animateur Réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique plannificateur (H/F)
ACTUAL RENNES 1091 - 35 - Rheu
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité suivi d'un renfort sur au moins 6 mois voire plus, nous recherchons un(e) assistant logistique Planificateur / Gestionnaire administratif pour...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv / commercial (H/F)
LEADER RENNES 2073 - 35 - Saint-Gilles
LEADER INTERIM recherche pour l'un de ses clients industriel basé à St Gilles, un ASSISTANT ADV / COMMERCIAL H/F : Vous aurez pour missions : - Réception et saisie des commandes sur le logiciel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'ardoise de couverture, basé sur le secteur de Rennes, un Chargé d'administration des ventes H/F. Les missions du poste sont les suivantes: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Junior KYC Support Manager (all genders) (CDD - 11 months) (H/F)
35 - RENNES
Assister les propriétaires dans la complétion de leur dossier KYC par téléphone ou en visio (formulaire, documents, légalité) lorsque les équipes commerciales en font la demande. Vérifier la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
FERME DU LUGUEN - 35 - Guipry-Messac
Vous aurez les missions suivantes : Gestion des commandes et gestion administrative des prospects et clients professionnels : - Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL EN IMMOBILIER NEUF (H/F) - Rennes (H/F)
VITALYS - 35 - Rennes
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) : CONSEILLER COMMERCIAL EN IMMOBILIER NEUF F/H A pourvoir sur notre agence de Rennes Statut Salarié en CDI Déplacements / Véhicule non...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)