Consultant Support Niveau 1 (h/f) 92 - Courbevoie
Offre n° 0711737
Consultant Support Niveau 1 (h/f)
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Publié le 07 août 2025
RESPONSABILITÉS : Le support client, c'est ton terrain ? Alors rejoins le Groupe Eudonet, éditeur SaaS, en tant que Consultant(e) Support Niveau 1 et deviens un acteur clé de la satisfaction client ! Intégré(e) au sein d'une team à taille humaine, tu es le premier point de contact pour les clients utilisateurs de nos solutions. Ton objectif? Garantir une expérience client fluide et efficace en maintenant un haut niveau de qualité de service. Ton quotidien : • Saisir avec précision les incidents et demandes dans l'outil de gestion des tickets, en les catégorisant et en les priorisant correctement. • Fournir un support de premier niveau en identifiant et résolvant les problèmes courants, ou en les escaladant au niveau 2 si nécessaire. • Assurer une communication claire, professionnelle et empathique avec les utilisateurs tout au long du cycle de vie de l'incident. • Rédiger et mettre à jour des articles dans la base de connaissances pour favoriser l'auto-assistance et réduire les incidents récurrents. • Surveiller les tableaux de bord et alertes pour détecter et signaler de manière proactive les anomalies de service. • Gérer les demandes standards telles que les réinitialisations de mot de passe, les accès ou les questions de configuration. • Transmettre les incidents non résolus ou complexes aux équipes de niveau 2/3 selon les SLA définis. • Recueillir et transmettre les retours clients pour contribuer à l'amélioration continue des produits et services. PROFIL RECHERCHÉ : Pour réussir à ce poste, • Tu as 1 à 2 ans d'expérience en support client ( Hotline, call center, Sav...) • Idéalement tu as travaillé au sein d'un service helpdesk /environnement SaaS /applications métiers, crm,... • Une formation Bac +2/3 ( gestion commerciale, informatique, ...) • Tu as un vrai sens du service • Tu pratiques l'écoute active • Tu fais preuve de rigueur, curiosité et résilience • Tu possèdes une excellente communication écrite et orale en français et un + en anglais • Tu sais interagir avec sérénité et professionnalisme quelle que soit la situation • Tu allies esprit d'analyse et sens du collectif 👉 En savoir + sur le poste et Eudone t : • Rémunération : Fixe + Variable • CDI • Lieu : Courbevoie (92) Modalités / avantages de travail : • 39h par semaine / 25 CP / an & 7 jours ouvrés RTT / an, • Charte Télétravail, • Carte Swile (titres restaurants) + Droit d'accès au Restaurant d'Entreprise, • Santé / Famille/ Prévoyance : Axa /Génération, • Passe Navigo pris en charge à 50% par Eudonet, • Participation + Plan Epargne Entreprise (PEE), • 2 jours de congés engagement, • Un parking et un stationnement à vélo, • Des événements internes, des moments de partage,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Eudonet
Le groupe Eudonet, éditeur SaaS, développe des solutions logicielles pour répondre aux besoins de digitalisation de ses clients : Organisations professionnelles, Fondations, Associations, Secteur Public et Enseignement Supérieur de la Recherche et de l'Innovation. Chaque jour, nos équipes se consacrent à concevoir, développer et déployer des solutions avec et pour nos clients ! Le groupe Eudonet renforce l'EudoTeam et recherche des talents pour accélérer sa croissance !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable technique - domaine hygiène H/F #ASE (H/F)
CONNECTT 2 - 75 - Paris 19e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client, Un Responsable Technique H/F pour intervenir sur l'ensemble d'une piscine municipale à Paris Sous la responsabilité du Directeur de l'Établissement, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique (H/F)
92 - BAGNEUX
Bonjour, nous sommes une entreprise d'exploitation de laverie automatique résidentielle.(campus universitaire, résidence étudiante). Nous exploitons 280 laveries sur la région parisienne. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique (H/F)
PROJET'S - 93 - AULNAY SOUS BOIS
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
GERAUD GESTION - 93 - LIVRY GARGAN
Enjeux du poste: Appuyer les Responsables Régionaux sur les enjeux techniques Missions et attributions - Gestion, préparation et supervision des commission de sécurité, - Déplacement de marchés...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Mirror Lines Technical Assistance Engineer (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 93 - Aubervilliers
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Au sein du Département Technique International de SG Glass, votre mission sera de gérer le support technique pour les lignes de Miroir. Vos responsabilités incluront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des activités transverses - Help Desk Monitoring (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - LA PLAINE ST DENIS
CONTEXTE Les usages des services bancaires sont en pleine mutation et, si l'utilisation des chèques et espèces est en baisse continue, l'accessibilité aux services bancaires liés à leur utilisation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MANAGER AMOA (f/h) (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Rejoindre la CIBTP, c'est s'engager au cœur du BTP. mais surtout auprès de celles et ceux qui le font vivre, autour de trois valeurs fortes : Protection - Solidarité - Service. La CIBTP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 - Éragny (H/F)
95 - ERAGNY
Offre : Technicien Support N2 - Éragny Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien Support N2, disponible en démarrage ASAP, basé à Éragny. Missions : Installer et configurer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique hotline (H/F)
SAFICARD - 93 - BAGNOLET
SAFICARD est une SA créée en 2000 - 34 salariés - spécialisée dans les développements de logiciels informatiques et de services liés à la carte Vitale et dédiés aux professionnels de Santé. Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)