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- Détail de l'offre 0728964
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Offre n° 0728964
Office Manager H/F
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Sous la supervision de la RRH, vous serez en charge de * GESTION DES SERVICES GÉNÉRAUX Accueil téléphonique et physique (contrôle des accès) de nos clients, visiteurs et prestataires (gestion des clés pour toute l'équipe) Réservation de salles de réunions (internes et externes) Maintien des locaux (propreté, rangement, consommables et petits matériels à disposition) Définition et suivi des prestations (point de contact, modifications si besoin et suivi de la facturation) Suivi et gestion des stocks de fournitures * GESTION DES ÉQUIPEMENTS INFORMATIQUES Suivi du parc informatique Mise en oeuvre de la politique de sécurité informatique Lien avec notre prestataire informatique (suivi des tickets ouverts par l'équipe et organisation d'une journée de permanence au bureau 1 fois par mois * APPUI À LA VIE AU BUREAU POUR L'ÉQUIPE Organisation des temps collectifs (4 séminaires par an, soirées d'entreprises d'été et de Noël, etc.) Intervient en subsidiarité de l'équipe Communication pour la programmation de l'animation des temps collectifs Préparation de l'arrivée des nouveaux embauchés, en lien avec la RRH Suivi et renouvellement des abonnements presse de l'équipe * FINALISER L'INSTALLATION ET L'AMÉNAGEMENT DANS NOS NOUVEAUX LOCAUX En charge du volet sécurité de nos locaux Compétences attendues pour le poste : · Rigueur, organisation fine, capacité à prioriser ses tâches et à respecter des délais pour une bonne réactivité · Fiabilité, discrétion et sens de la confidentialité · Autonomie (« débrouillard.e ») et à terme, prise d'initiatives, proactivité · Sens de la communication : rôle d'interface entre les différents interlocuteurs · Sens du service auprès de l'équipe · Capable de « driver » nos prestataires (service informatique, prestataire de ménage, collecte des déchets, hotline de support pour notre matériel de vision et de connectique au bureau, etc.) · Forte polyvalence dans la gestion des tâches : être capable de « switcher » d'un sujet à un autre · Accepter des tâches modestes venant parfois en contraste avec des missions davantage responsabilisantes (tri du courrier, gestion du standard téléphonique, etc.) Profil recherché : De niveau bac+2 à bac+3 Vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 1 ou 2 ans sur une fonction similaire. Vous avez évolué dans un environnement de travail exigeant et idéalement dans le secteur des services. Intégré.e à une équipe fonctions supports de 5 personnes (1 Assistante de direction, 1 Responsable administratif et financier, 1 apprenti comptable, 1 Chargée de communication et 1 Responsable RH) Rattachement hiérarchique du poste : Responsable RH CDI, statut non-cadre Horaires, 9h-17h Période d'essai de 2 mois Pas de télétravail
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
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