- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 0729300
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 0729300
Assistant ADV et commercial (H/F) 69 - MIONS
Offre n° 0729300
Assistant ADV et commercial (H/F)
69 - MIONS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute pour ses clients et sur plusieurs régions les futurs talents, experts et cadres. Un recrutement CDD-CDI de précision et un ADN fortement orienté services pour vous accompagner. KALIXENS RH recherche pour un de ses clients, société spécialisée dans l'industrie et le BTP, un Assistant ADV / Commercial H/F. En tant qu'Assistant Commercial, vous jouerez un rôle clé dans le traitement des commandes, des offres commerciales et des demandes clients. Après une formation sur les produits, vous apporterez un soutien technique et commercial à l'équipe de vente. Vos responsabilités incluront : Assistanat commercial : - Assurer le traitement administratif et commercial des commandes dans le respect des délais et processus établis. - Établir des offres commerciales et devis en veillant au respect des délais impartis. - Suivre les délais de livraison et informer les clients ou les commerciaux en cas de retard. - Gérer les appels téléphoniques et emails pour répondre aux demandes des clients publics et privés. - Offrir un support à l'équipe commerciale et remplacer ponctuellement les collègues en fonction des besoins. Administration des ventes (ADV) : - Émettre des bons de commande pour les sous-traitants (services et fournitures pour les chantiers). - Réaliser la facturation en transformant les bons de livraison en factures. Avantages : Localisation : Poste basé à Mions (69). Horaires : Temps plein (35h/semaine) du lundi au vendredi midi. Rémunération : Package attractif incluant intéressement, participation, chèques déjeuner, chèques vacances, mutuelle, et prévoyance. Salaire à définir selon profil et expérience. Idéalement de formation Bac +2 en gestion commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum sur un poste similaire en industrie ou BTP. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et appréciez le travail en équipe. Votre dynamisme et vos qualités relationnelles sont vos atouts.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- nc
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
KALIXENS RH LYON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire clients ADV (H/F)
PAYMED - sce recrutement - 69 - LIMONEST
Paymed, établissement de paiement agréé par l'ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV/Service client (H/F)
SPECECLAIR - 69 - ST PRIEST
Basé(e) au siège social à Saint-Priest (69), nous recherchons un Assistant ADV/service client H/F pour une des filiales du groupe. Vos principales missions seront : Le poste Rattaché-e au Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes, comptabilité (H/F)
SAGICOFIM SAS - 01 - NEYRON
SAGICOFIM, groupe SYSTEMAIR, constructeur de filtres et d'équipements aérauliques, fait partie des acteurs incontournables Européens sur ses marchés (Sciences de la Vie, Hospitalier, Industrie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT RELATION CLIENTELE (H/F)
UGAP - 69 - LYON 02
L'assistant commercial ADV a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. A ce titre vos missions principales seront : - Saisie des commandes dans le respect des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - BEYNOST
Le cabinet de recrutement Conseil Recrutement de Bourg-en-Bresse recrute pour l'un de ces clients basés à Beynost. Notre client, créateur, fabricant et distributeur français depuis 1950, est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Rillieux-la-Pape
Synergie Lyon ouest recrute deux Chargés(ées) de facturation F/H pour le compte de son client situé à Rillieux la pape (69140). Pote à pourvoir en intérim dès que possible pour une durée de 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative et commerciale (H/F)
DEUX FLEUVES RHONE HABITAT - 69 - Brignais
Dans le cadre d'un remplacement, Deux Fleuves Rhône Habitat recherche un assistant métier F/H, à temps plein, en CDD de 6 mois au sein du service Accession et Commercialisation. Les principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Dardilly
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ADV H/F. Notre client est un leader reconnu dans le domaine de la sécurité incendie, offrant des solutions tant pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur(euse) / Vendeur(euse) pièces détachées (H/F)
LAVATEC FRANCE - 69 - BRINDAS
LAVATEC FRANCE est une PME de 30 personnes, installée à Brindas (TCL express) spécialisée dans l'installation de matériels de blanchisseries industrielles. Vous souhaitez intégrer une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)