- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Détail de l'offre 0755094
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Détail de l'offre 0755094
CDI - Commercial en Location (H/F) 69 - ST LAURENT DE MURE
Offre n° 0755094
CDI - Commercial en Location (H/F)
69 - ST LAURENT DE MURE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Rejoindre OK Mobility, c'est faire partie d'une entreprise internationale comptant plus de 60 magasins dans 14 pays. Notre équipe est composée de plus de 800 personnes qui travaillent chaque jour avec l'engagement et l'objectif de réaliser des choses extraordinaires grâce à l'effort, l'enthousiasme, la passion et la persévérance qui nous caractérisent. Travailler chez OK Mobility, c'est faire partie d'une entreprise leader dans le secteur de la mobilité, avec un engagement fort envers nos clients et la société. Notre OKTeam Vous pouvez en savoir plus sur lifeatok Nous sommes pourvoyeurs de liberté et nous disposons d'une large flotte de mobilité pour que chacun puisse atteindre ce qu'il souhaite Nous sommes authentiques et nous contribuons à l'amélioration de la société à travers nos actions de Responsabilité Sociale d'Entreprise. Être une entreprise qui va au-delà des normes de durabilité en ayant une flotte majoritairement hybride et électrique Notre croissance et notre développement, nous avons aujourd'hui plus de 56 bureaux dans 13 pays et ce n'est que le début Actuellement, l'équipe Lyon est à la recherche d'un partenaire pour le poste de conseiller en mobilité. Accueil et service client personnalisés chez OK, on aime votre sourire - Conseiller et orienter les clients sur la gamme de produits, avec un service de la plus haute qualité, en transmettant votre savoir.- Gérer efficacement les contrats de location en assurant un processus fluide et simple- Générer des ventes supplémentaires en introduisant des options et des améliorations qui enrichissent l'expérience client- Réaliser les réceptions et expertises des véhicules restitués, garantissant la satisfaction totale du client. Ton attitude Proactivité et envie de s'enrichir, ensemble nous formons une super Team - Capacité à fournir un excellent service à la clientèle interne et externe- Être impliqué Connaître techniquement et fonctionnellement les produits- Des personnes orientées vers l'atteinte d'objectifs et de défis commerciaux.- Orientation vers les résultats- Bonnes capacités de communication et de négociation, ainsi que des compétences numériques pour utiliser nos outils- Personne ayant des compétences en affaires, organisée, flexible, ayant de l'initiative et décisive, capable de travailler en équipe.- Que vous puissiez communiquer sans difficulté en anglais- Permis de conduire (B1) et propre véhicule Q ue vous proposons-nous ?- Contrat à durée indéterminée (CDI) à partir du moment où vous nous rejoignez- Salarie Mensuel: 1.833 a 3000 bruts (fixe variable)- 5 semaines de vacances- Vous ferez partie d'une équipe qui contribue à faciliter la mobilité des personnes et à transformer leurs déplacements en une expérience inoubliable- Nous valorisons un bon environnement de travail et le travail d'équipe. Nous vous offrons un environnement collaboratif où vous pouvez grandir et vous développer aux côtés de personnes engagées et motivées.- Si vous aimez l'aventure et la mobilité, nous vous offrons la possibilité d'une mobilité géographique au niveau national et international. Nous vous formerons dès le début aux systèmes, aux produits et à la vente. Nous apprécions votre développement personnel et professionnel. Vous bénéficierez de réductions sur la location de voiture pour vous et vos proches grâce à notre programme Friends & Family .- Faire partie d'OKTeam a ses avantages. J oignez-vous à notre équipe et profitez de tous ces avantages tout en vous épanouissant personnellement et professionnellement dans le monde passionnant de la mobilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Civrieux
Notre client, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour son établissement de Civrieux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour un poste à Miribel. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos missions principales seront de traiter les informations externes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial - Business Developer H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 69 - Lyon 1er Arrondissement
En tant que Commercial - Business Developer, vous serez le moteur du développement de nos activités en région ARA. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des partenariats avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ADS GROUP - 38 - VAULX MILIEU
Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? Rejoignez-nous dès aujourd'hui et participez à la construction de notre Success...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué commercial (H/F)
HANDISHARE INTERIM - 69 - LYON 06
Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d'une RQTH. MISSIONS PRINCIPALES : Votre rôle englobe à la fois le recrutement de nouveaux clients et la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeIntérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Itinérant BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 69 - LYON 08
Vous serez sous la responsabilité directe du Chef des ventes basé à Saint-Quentin-Fallavier (38), votre agence de référence où vous êtes attendu une fois par semaine. Votre mission principale sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Executive Junior (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre client est un acteur de référence dans le domaine de l'accompagnement des entreprises pour la réponse aux appels d'offres publics. Par la prestation de conseil et une solution SaaS, il peut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)