- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 186CQMF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 186CQMF
Account Executive Junior (h/f) (H/F) 69 - Lyon 3e Arrondissement
Offre n° 186CQMF
Account Executive Junior (h/f) (H/F)
69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
Notre client est un acteur de référence dans le domaine de l'accompagnement des entreprises pour la réponse aux appels d'offres publics. Par la prestation de conseil et une solution SaaS, il peut assurer un accompagnement intégral pour répondre aux appels d'offres: de la détection, à la construction de la réponse en passant par le dépôt et la participation aux négociations. Notre client a ainsi a aidé des entreprises sur plus de 80 000 marchés publics. Le groupe est implanté à Paris, Lyon et Bordeaux. Un poste stratégique: Rattaché directement au CEO, vous serez un acteur-clé du développement de l'entreprise. Vous travaillerez aussi en lien avec Laurent et Maxime, vos encadrants techniques. Vous commercialisez principalement un accompagnement dans la gestion des appels d'offres. Mais aussi un service SaaS et des prestations de conseil techniques. Vos missions principales incluront : * Gestion des leads entrants (70%) : Vous traiterez les demandes entrantes, qualifiez le besoin et présentez au prospect les solutions pertinentes. Vous participez à des démonstrations produits et assurez un suivi des prospects jusqu'à la conclusion du deal. * Prospection (30%) : Vous mènerez des actions de prospection (cold emailing, gestion du CRM à partir d'une base déjà très étoffée) pour identifier de nouvelles opportunités commerciales. Vous bâtirez des opérations commerciales conjointes en lien avec les sociétés partenaires. * Si la plupart des ventes sont en cycle court, vous ferez également de la vente complexe. Nous recherchons un candidat dynamique et curieux avec une première expérience commerciale. Les qualités et compétences requises sont : * Forte sensibilité business : Bonne compréhension des réalités économiques et culture entrepreneuriale. * Avec une première expérience réussie, vous avez eu des responsabilités significatives. * Autonomie et rigueur dans le suivi des dossiers, la rédaction des comptes-rendus, et la gestion du CRM. * Bon relationnel et excellente présentation. * Analytique : Capacité à comprendre une problématique d'entreprise complexe / enjeux d'externalisation et à proposer des solutions viables pour vos prospects.. * Tech-savvy : À l'aise avec les outils de vente (ERP, outils de mailing) Processus de recrutement * Entretien avec Grégoire et Maxence * Entretien physique: Rencontrez votre futur manager et vos encadrants techniques pour discuter plus en détail du poste et de vos attentes. * Mise en situation pour évaluer vos compétences techniques et commerciales.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
BLUE PERSPECTIVE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
PLASTIC PRINT - 69 - BEAUVALLON
Au sein d'une PME, vous serez en charge de développer votre portefeuille sur le secteur Ouest et Nord/Ouest de la France. Vos missions seront de : Prospecter sur le terrain et notamment auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) service client (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - CRAPONNE
Pour un groupe international, leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B2B F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - ST PRIEST
Notre client, spécialisé dans la fabrication de palettes en région Auvergne-Rhône-Alpes et PACA recherche actuellement un(e) Commercial(e) F/H.Vos missions seront les suivantes : - Prospection...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
INITIAL - 01 - BEYNOST
INITIAL Dagneux recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits chimiques, basé à Beynost, un commercial sédentaire (H/F). Vous avez pour principales missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Chasse-sur-Rhône
Notre client recherche une personne disponible pour des échanges fréquents avec les diverses équipes, afin de gérer efficacement les commandes et assurer un suivi clients optimal. - Communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
Nous recherchons pour notre site à Craponne (69), un assistant service client H/F en CDD (6 mois) pour relever plusieurs défis, dans un contexte de croissance et de changement. Vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Itinérant BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 69 - LYON 08
Contexte du poste Vous serez sous la responsabilité directe du Chef des ventes basé à Saint-Quentin-Fallavier (38), votre agence de référence où vous êtes attendu une fois par semaine. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Gestion (secteur recyclage requis) (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LYON 08
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 9 mois, pour remplacer un salarié en congé sabbatique, le cabinet SIGMA Lyon recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Gestion (secteur gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 69 - LIMONEST
Synergie Lyon Ouest recrute pour son client basé à Limonest un(e) chargé(e) de relation client Professionnel (H/F) CONDITIONS Horaires de travail : 9h-13h / 14h-17h00. Horaire de journée, du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - BEYNOST
Notre client, leader dans les technologies de pointes, s'inscrit dans un contexte international. Son siège régional est basé à Beynost (proximité de Lyon). Nous recherche pour un renfort d'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)