- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 0765953
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 0765953
CHEF(FE) DES VENTES REGION SUD-EST F/H - Direction régionale et d'agence (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 0765953
CHEF(FE) DES VENTES REGION SUD-EST F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Descriptif du poste: Aujourd'hui, Mix Buffet recrute un(e) Chef(fe) des Ventes GMS (H/F) afin de dynamiser la région Sud-Est (départements : 69/13/06/83/38/74/30/84/63/42) sous la responsabilité du Directeur National des Ventes. Dans le cadre d'un CDI et rattaché(e) au service Commercial, vous serez en charge du management et coaching d'une équipe de Chef de Secteur GMS, du développement de notre présence en points de vente GMS, du développement du chiffre d'affaires et appliquerez la politique commerciale de l'entreprise sur votre région. Votre activité sera dédiée au développement de notre gamme libre-service pour la marque Mix en Snacking et Pizza. L'accompagnement de nos équipes sur le terrain est notre priorité (avec en moyenne 3 jours de tournée terrain par semaine) ainsi que la relation privilégiée avec nos clients en GMS. Sous la responsabilité du Directeur Nationale des Vente France, vous managez, accompagnez, pilotez et fédérez une équipe commerciale composée de 8 Chefs de Secteur. Vous serez en charge de l'évaluation, de la formation et du développement des compétences de l'ensemble de vos collaborateurs dans un climat de travail motivant et épanouissant. Par ailleurs, vous êtes garant(e) de la réalisation des objectifs de ventes fixés (quantitatifs et qualitatifs) de votre région. Vous êtes chargé(e) de la croissance du chiffre d'affaires, dans le respect des accords nationaux et régionaux et pouvez être en charge de la gestion et du développement des comptes régionaux (Négociation en Centrales régionales). Profil recherché: De formation supérieure commerciale, maîtrisant parfaitement les méthodes de vente et de négociation, vous justifiez d'une expérience confirmée en GMS en tant que Chef de Secteur ainsi qu'une première expérience dans le management et l'animation d'équipe commerciale. Véritable manager de proximité confirmé, votre charisme vous octroie une autorité naturelle auprès de vos collaborateurs. Rigoureux(se) et passionné(e), votre adaptabilité, votre capacité d'écoute, votre ouverture d'esprit, vos aptitudes à exprimer clairement les objectifs à la force de vente sont des qualités qui vous assureront la réussite de ces missions. Si vous avez envie de rejoindre une équipe engagée et dynamique aux valeurs familiales : Rencontrons-nous ! Lors de votre intégration, nous vous accompagnons avec un parcours de formation personnalisé basé sur la découverte de nos équipes, de nos métiers ainsi que de nos process et outils. Une rémunération reconnaissant votre engagement : Rémunération fixe en fonction du profil (expérience et compétences) + variables liés à l'atteinte des objectifs, Intéressement, Participation, 13ème mois, Mutuelle d'entreprise . Matériel fourni pour la bonne réalisation de vos missions : Véhicule, Ordinateur et Téléphone.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre transformation et conservation de légumes
Employeur
Mix Buffet
Depuis plus de 20 ans, faire mieux, chaque jour, c'est l'ambition qui nous anime au quotidien, une mission qui implique une évolution permanente de notre métier. Entreprise familiale, nous élaborons et fabriquons des produits traiteur, salades composées, pizzas, burgers, produits apéritifs, wraps et crêpes et galettes. Située en bretagne, en plein cœur de la forêt de Brocéliande à Guer (56), l'entreprise s'est développée autour de 3 valeurs fondamentales : l'audace, l'agili...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent dans le BTP (H/F)
KHAMELEON - 69 - MIONS
Le contexte : Depuis 17 ans, Cette PME est une entreprise lyonnaise à taille humaine, reconnue pour son savoir-faire et spécialisée dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de voyages H/F (H/F)
EPITECH - 69 - BRIGNAIS
Epitech Industrie & Ingénierie, expert en intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients un Chargé de voyages H/F, dans le cadre d'un CDD à temps partiel. Cette société française est...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
OMNIUM GENERAL D'INGENIERIE - 69 - ST PRIEST
BET indépendant, OGI accompagne depuis sa création en 1991, les donneurs d'ordres publics et privés dans le cadre de nombreux projets d'aménagement urbain, de construction de quartiers neufs, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 69 - Vénissieux
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le transport ferroviaire interurbain de voyageurs, un Assistant Qualité (h/f). Vous jouerez un rôle clé dans le développement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'organisme de formation (H/F)
69 - LYON 06
Prévention Routière Formation, organisme de formation recherche en renfort sur un poste en CDD un (e) assistant (e) de formation dont les missions seront : 1°) Coordination administrative et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable BTP H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - Artas
Nous recherchons pour notre client, un(e) Secrétaire Comptable spécialisé(e) dans la fabrication et la pose d'éléments métalliques. Vous serez en charge de diverses missions comptables et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Facturation (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - Dardilly
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 15 jours avec probabilité de prolongation, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) de Gestion Facturation à Dardilly. Vos missions. : - S'assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif Cellule Administrative et financière (H/F)
MAIRIE - 38 - VIENNE
Le Centre Communal d'Action Sociale recrute pour sa Cellule Administrative et financière un assistant administratif (F/H) chargé(e) d'intervenir en appui technique des Pôles et des activités du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
CALZATI NETTOYAGES SERVICES - 69 - COLLONGES AU MONT D OR
Offre d'emploi : Assistante de gestion (H/F) - Secteur du Nettoyage Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour rejoindre notre équipe dans le secteur du nettoyage....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) Administratif(ve) (H/F)
SQUALI - 69 - BRON
PPoste à pourvoir à partir du 01/04/2025 Pour une société spécialisée dans la gestion, l'expertise et le conseil dans le domaine de l'industrie agro-alimentaire. Vos missions : * Saisie des données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)