GESTIONNAIRE DE COMMANDE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

GESTIONNAIRE DE COMMANDE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - MARSEILLE 09

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Offre n° 0777784
GESTIONNAIRE DE COMMANDE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

13 - MARSEILLE 09 - Localiser avec Mappy

Publié le 08 août 2025

Descriptif du poste: Placé sous l’autorité directe de la Directrice de la Commande Publique et des Achats, le Gestionnaire de Commande est responsable des familles d’achats relevant des domaines de l’Hôtellerie et de la Logistique. Missions principales:  * Planifie, organise, optimise et exécute l’ensemble des opérations liées à la passation de commande, à la liquidation et à la facturation, dans le respect de l’exécution contractuelle. * Gère les demandes d’achat des services de son périmètre, en s’appuyant sur les contrats et conditions négociés par les acheteurs ou, pour les achats de faible montant, en identifiant les solutions appropriées (centrales d’achat, devis, etc.) ne nécessitant pas l’intervention d’un acheteur. * Assure la gestion administrative courante liée à son activité (courrier, archivage, adhésions, etc.). * Réalise les commandes, suit les éventuels litiges et veille à la continuité des activités des clients internes, tout en assurant le traitement des factures. * Développe une relation de qualité avec l’ensemble des interlocuteurs (prescripteurs, fonctions supports et métiers, fournisseurs, etc.). * Participe à l’amélioration continue des processus en formulant des propositions d’optimisation, en assurant le suivi des comptes (charges/investissements) en lien avec l’acheteur référent, et en garantissant la fiabilité du référencement. * Peut être amené·e à intervenir sur d’autres périmètres en fonction des besoins du service. · Lieu : Marseille   Contrat : CDD 6 mois   Disponibilité : au plus tôt   Rémunération brute : 27 468 € + reprise d’ancienneté possible ♿  Poste ouvert aux personnes en situation de handicap   Les + : Restaurant d’entreprise, parking et participation au transport, télétravail, CSE… Parcours d’onboarding, montée en compétences et formation Profil recherché: Profil recherché Bac+2, avec une expérience souhaitée dans les marchés publics et la gestion administrative des contrats. Ce que nous recherchons chez vous : * Excellente maîtrise des outils bureautiques et du logiciel SAGE X3 (prérequis obligatoire). * Très bon niveau de français à l’écrit (rédaction de courriers et documents divers) et à l’oral (prises de parole, appels téléphoniques, accueil des visiteurs). * Curieux(se), adaptable, polyvalent(e) et autonome, vous savez faire preuve d’initiative. * Rigoureux(se) et discret(e), vous avez le sens du détail, de l’organisation et travaillez en toute confidentialité. * Avenant(e) et sociable, vous possédez un excellent esprit de service, un bon sens de l’écoute et appréciez le travail en équipe.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Salaire
  • A partir de 27 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur


L'INSTITUT PAOLI CALMETTES (IPC), Centre Régional de Lutte Contre le Cancer situé à Marseille, est un des acteurs majeurs dans la Lutte contre le Cancer en France. Etablissement privé à but non lucratif, l'IPC mobilise aujourd'hui près de 2300 personnes dans plus de 150 métiers différents pour assurer une mission de service public à travers le soin, la recherche et l'enseignement. L'Institut Paoli-Calmettes poursuit sa transformation au service des patients. Dans le cadre du ren...

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