Assistant ADV H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 0810239
Assistant ADV H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : 1. Appui administratif : - Assurer les tâches de secrétariat courant : accueil (téléphonique et physique), gestion des fournitures, numérisation, classement, etc. - Traiter et organiser divers documents liés à l'activité (devis, bons de commande, factures, contrats, relances). 2. Suivi relation client : - Vérifier la complétude des pièces administratives nécessaires à l'enregistrement de nouveaux clients. - Prendre en charge les demandes et réclamations des clients, en proposant des solutions adaptées. - Mettre à jour les informations dans le système (coordonnées, modifications contractuelles, changements d'identifiants). - Gérer les éléments liés à la flotte client (abonnements, équipements, lignes). 3. Gestion des demandes et livraisons : - Suivre le processus de traitement des commandes clients de A à Z. - Assurer la communication client selon l'avancement des demandes. - Vérifier la conformité des éléments avant validation. - Enregistrer les commandes et suivre l'acheminement des produits ou services. 4. Facturation : - Superviser l'émission, le contrôle et l'envoi des factures clients. 5. Suivi d'activité : - Actualiser régulièrement les tableaux de bord concernant les prévisions de commandes et la facturation. - Mutuelle avantageuse - Prime d'intéressement - Tickets restaurants - Remboursement 50% transports PROFIL : Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et autonome, avec une capacité avérée à hiérarchiser les priorités. Vous appréciez la variété des missions et savez vous adapter à un environnement en constante évolution. Une appétence pour les sujets techniques est un atout, car une formation spécifique au secteur des télécommunications est prévue dès votre prise de poste. Fort(e) d'environ cinq années d'expérience dans des fonctions administratives, vous disposez d'une aisance relationnelle et d'un véritable sens du service. Votre réactivité et votre capacité à ajuster votre communication selon vos interlocuteurs vous permettent de naviguer efficacement dans un contexte métier exigeant et dynamique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EPITECH Industrie & Ingénierie
EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998. Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
DEMENAGERPRO - 95 - ST OUEN L AUMONE
Vos missions consisteront à : - Gérer les échanges téléphoniques courants avec les clients - Saisir les devis - Prendre des rendez-vous Liste des tâches non exhaustive Une première expérience...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
AGENCY DETECTION SECURITY - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Vos missions : - Démarcher des entreprises pour vendre des formations. - Développer et fidéliser la relation client - Promouvoir des formations - Entrer en lien avec l'équipe pédagogique et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Négociateur immobilier (H/F)
LES AGENS DE L IMMOBILIERS - 92 - COURBEVOIE
Notre groupe immobilier, 10 agences - 140 salariés Vous êtes rémunéré avec un fixe (smic) + commission (8% des commissions perçues par l'agence) Selon votre implication, vos revenus devraient se...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
mesure POEI Commercial VRP B2B Streetwear & Merchandising (H/F)
STATE OF MIND - 93 - AUBERVILLIERS
Missions - Développer et gérer un portefeuille clients B2B (textile, musique, événementiel, merchandising) - Prospecter, relancer et conclure des ventes en cycle complet - Utiliser les outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
DGS TRANSPORTS - 94 - LIMEIL BREVANNES
Type de contrat : CDD 4 mois Durée hebdomadaire : 39 heures Rémunération : Salaire mensuel brut compris entre 2 300 € et 2 500 €, selon profil et expérience. Horaires de travail : Du lundi au jeudi :...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique/ Appels d'offres (H/F)
TIM - 94 - RUNGIS
Notre client est specialisé en bâtiment connecté. Il recherche un(e) Assistant (e) technique/ Appels d'Offres H/F Voici vos missions: -Elaborer les dossiers d'appel d'offres, constitue les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV H/F
R2T BATIMENT - 77 - PONTAULT COMBAULT
Notre agence R2T recherche pour l'un de ses clients un Assistant service après-vente (f/h). Description du poste : -Gestion des appels téléphoniques et e-mails. -Organisation et suivi du planning...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
FASTENAL EUROPE - 95 - ST OUEN L AUMONE
FASTENAL EUROPE, société de distributeurs d'équipements industriels destinée à une clientèle B to B, recrute un(e) Assistant(e) des ventes (Sales Support) pour sa succursale située à St Ouen l'Aumône...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F) - AEROMIN
SPICE - 94 - RUNGIS
Nous recherchons un assistant ou une assistante administration des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre département commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) « Administration Des Ventes » (H/F)
SAPV-SOC ACTIONS PROMOTI VETERIN - 94 - L HAY LES ROSES
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine en pleine transformation, engagée sur son territoire et qui fait vivre ses valeurs.Forts d'une équipe de 15 collaborateurs, nous mobilisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)