Gérant - Gérante - Gestion Sous Mandat H/F 59 - LILLE
Offre n° 0866651
Gérant - Gérante - Gestion Sous Mandat H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Gérant - Gérante - Gestion Sous Mandat H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Dubly Transatlantique Gestion est la société de gestion de la Banque Transatlantique, banque de gestion privée filiale à 100% de Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Implantée sur plusieurs sites, Dubly Transatlantique Gestion propose une large gamme de services financiers adaptés aux besoins de ses clients. Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. - Afin de renforcer notre équipe Gestion sous Mandat, nous sommes à la recherche d'un/une Gérant/Gérante. Vos missions Au sein de l'équipe Gestion sous Mandat de Dubly Transatlantique Gestion, vos principales missions seront les suivantes : - Gérer et fidéliser un portefeuille existant de clients sous mandat, principalement des particuliers mais aussi quelques clients pro. - Participer activement aux réunions de gestion quotidiennes. - Expliquer aux clients les choix de notre gestion au travers des actions qu'ils auront dans leur portefeuille. - Développer la clientèle propre par des rendez-vous réguliers au bureau ou à domicile. - Conquérir de nouveaux clients. Activités/Tâches spécifiques : - - communiquer et travailler en équipe - - préparer, organiser et suivre la clientèle - - préparer et conduire les entretiens de gestion - - assurer le suivi de la relation avec les clients - - adopter une démarche pro active pour développer la clientèle et capter de nouveaux clients Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe. - De 22 jours de RTT par an - D'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine - D'une protection sociale renforcée - D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - D'une politique parentale avantageuse - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Profil recherché : Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, vous justifiez d'une expérience significative en gestion de portefeuilles. Le (la) candidat(e) devra posséder une forte maîtrise des mécanismes macroéconomiques, financiers et de marchés ainsi que des produits financiers, monétaires et boursiers. La capacité d'anticipation et de réactivité face aux mouvements de marchés est une qualité essentielle pour le poste proposé. Le (la) candidat(e) devra également posséder une expérience en matière d'animation commerciale. Qualités requises : - - être disponible et avoir une capacité d'adaptation à toutes les situations - - être pro-actif' - - force de conviction et avoir un bon relationnel - - discrétion et confidentialité - - sens de l'organisation - - mobilité PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 70000,00 Euros à 90000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
DUBLY TRANSATLANTIQUE GESTION
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
BVCTS créée en 1986 par Jack MERVIL, a été la première société habilitée par le Ministère de l'Intérieur pour procéder aux vérifications règlementaires des Chapiteaux Tentes et Structures. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Provin
Notre cabinet de recrutement MANPOWER recherche pour son client, spécialisé dans les travaux VRD, un Responsable Etudes de prix VRD (H/F) Intégré(e) au Bureau d'Études, vous assurerez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Saint-André-lez-Lille
Adecco Tertiaire Lille recrute ! Nous recherchons pour notre client, leader dans les services énergétiques basé à Saint-André-lez-Lille, un Responsable d'équipe Comptable (H/F) talentueux et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F - Wattrelos
59 - COBRIEUX
Dans le cadre du développement des activités de notre cellule Grands Projets, nous recherchons un Responsable Administratif & Financier pour intervenir sur le projet de construction de la station...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
Gi Group France - 59 - ROUBAIX
Lieu : Roubaix Contrat : CDI - temps plein 39h semaine Salaire : 40-50K an brut selon profil + avantage Expérience : 3 à 4 ans sur un poste similaire Responsable Administratif et Financier H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE L'ACCUEIL ET DE L'INSTRUCTION DES DEMANDES DE TITRES DE SÉJOUR (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059ATC-95145 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales: Vous accueillez les usagers dans le cadre des plannings établis pour la prise d'empreinte, la remise de récépissé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DES DEMANDES D'ADMISSION EXCEPTIONELLE AU SÉJOUR (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059ATB-95081 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales: Sous l'autorité hiérarchique de la cheffe de section, vous êtes chargé(e) : - de la gestion des demandes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICROWAVE CHARACTERIZATION CENTER - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement MC2 Technologies recherche son/sa futur(e) Responsable Administratif et Financier(è). En collaboration étroite avec la Direction Générale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - TOURCOING
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - LILLE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)