- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 0875140
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 0875140
Technicien Support N1 - N2 - Hauts-De-France H/F 59 - LILLE
Offre n° 0875140
Technicien Support N1 - N2 - Hauts-De-France H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Technicien Support N1 - N2 - Hauts-De-France H/F DESCRIPTION : ET SI VOUS DEVENIEZ CONSULTANT CHEZ NOUS ? Mais d'abord, c'est quoi un consultant ? Evidemment, c'est un collaborateur qui accompagnera nos clients dans la réalisation de leurs projets innovants. Mais être consultant chez OTTEO, c'est aussi être un ambassadeur, qui participera à l'évolution et à la croissance de la société ! Votre 1er projet : Rejoignez un projet d'envergure au coeur du développement des lockers de distribution et de la collecte de colis en France. Vous serez un acteur clé dans le support technique niveau 2, toujours guidé(e) par la satisfaction client. Vos missions principales : - Traiter les demandes entrantes (appels et emails) pour résoudre les problèmes software et hardware liés aux lockers. - Diagnostiquer les défauts techniques et piloter les réparations pour réduire les temps d'arrêt. - Coordonner avec les fournisseurs, sous-traitants et spécialistes pour résoudre les incidents. - Superviser la maintenance préventive et contribuer à l'amélioration de la fiabilité des lockers. - Participer à la rédaction et mise à jour des procédures opérationnelles. - Assurer un reporting précis et mettre à jour les outils IT. La cerise sur le gâteau : - Des chèques vacances et chèques cadeaux : notre CSE pense à vos petites folies et à vos week-ends prolongés ! - Une carte tickets restaurant (10€/jour dont 60% pris en charge par OTTEO) pour vos pauses déj' ! - La participation aux bénéfices à débloquer immédiatement ou à faire fructifier sur votre PEE - Une prime liée à votre projet et des primes d'ambassadeurs (cooptation, apport d'affaires) pour participer au développement de la société - Une mutuelle prise en charge à 100% pour veiller à votre santé - Une prévoyance améliorée pour les coups durs - La prise en charge à 100% de votre titre de transport. Prenons soin de la planète ! #ISO14001 - Des événements festifs pour passer de bons moments entre collègues PROFIL : Vous vous reconnaissez dans cette description ? On dirait bien que cette mission est faite pour vous si : - Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 à Bac +5 en IT, maintenance industrielle ou automatisme. - Vous avez au moins 3 ans d'expérience en support technique ou helpdesk (N1/N2), avec une maîtrise des environnements Windows et des outils de ticketing/monitoring. - Vous êtes à l'aise avec la maintenance matérielle et logicielle, le diagnostic réseau, et la rédaction de procédures. - Vous parlez anglais professionnel (niveau C1), indispensable pour collaborer avec les sous-traitants. Votre petit plus ? Vous savez faire preuve de proactivité et de réactivité face aux imprévus. Le cadre de votre mission : Travail hybride, avec 1 à 2 jours par semaine sur site et le reste à distance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Otteo
OTTEO ? C'est une société de conseil et un cabinet de recrutement. Eh oui, « une de plus », mais attendez, on vous en dit davantage ! Si on devait se définir en quelques phrases, on dirait qu'OTTEO c'est : - « Une PME d'une centaine de collaborateurs. » On se considère donc à taille humaine ! « A taille humaine » pour nous, ça signifie que nous nous organisons pour maintenir la fréquence de nos relations et l'ambiance sympa même si nous nous développ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant support développeur d'applications de gestion ERP (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Consultant support développeur d'applications de gestion ERP Microsoft Dynamics...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYÉ SAV H/F
CRIT - 62 - Lens
Crit Lens recrute pour l'un de ses clients 3 profils sur le secteur de Lens ses futurs employé SAV H/F Les missions principales sont: - Nettoyage de tablettes - MAJ de données - Changement de pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SERVICE DESK BILINGUE NÉERLANDAIS H/F
HELPLINE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons actuellement un Technicien support FRANÇAIS / NEERLANDAIS (H/F) pour le compte d'un de nos clients, à Marcq-en-Baroeul. Vos missions : - Répondre aux appels des utilisateurs, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Client Grand Format - Région Nord (H/F)
CANON FRANCE - 59 - Nord
Comme Technicien(ne) Service Clients, vous assurez la maintenance curative et préventive d'un parc de produits Grand Format. Vous optimisez de manière rentable leurs performances techniques afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
Collège CHARLEMAGNE Lesquin-* - 59 - LESQUIN
Votre mission : Au cœur de notre communauté éducative, vous serez le-la référent-e technique et le-la facilitateur-trice numérique. Vos missions seront variées et stimulantes : - Maintenir et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Nous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) parlant couramment l'allemand. Vos principales missions seront de : Traiter les sollicitations des utilisateurs par téléphone, mail et via le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur d'exploitation et de maintenance informatique (H/F)
59 - LILLE
Misions Assister le service informatique dans l'installation, la maintenance et l'exploitation du parc informatique de l'IUT de Lille Assister les utilisateurs dans l'utilisation de leur équipement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Mission en Solutions ERP et Suivi de Projets (H/F)
ASS DE GESTION DU CFA REGIONAL DES HAUTS - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
À propos du poste Nous recherchons un-e Chargé-e de mission en solutions ERP et suivi de projets pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la mise en œuvre et de la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Dans le cadre de ce poste orienté majoritairement sur le support helpdesk, avec une petite composante de proximité, vos missions principales seront : Assurer le support helpdesk de niveau 1 et 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N1 bilingue anglais (H/F)
ARCESI - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous cherchons notre futur talent pour une mission sur la métropole lilloise. Ce qui vous représente : - Une formation diplômante en informatique et une expérience en service support informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)