- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 0877090
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 0877090
Assistant ADV et Ordonnancement H/F 01 - MONTMERLE SUR SAONE
Offre n° 0877090
Assistant ADV et Ordonnancement H/F
01 - MONTMERLE SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Assistant ADV et Ordonnancement H/F DESCRIPTION : Dans ce rôle clé, vous serez le lien central entre la production, les clients et les équipes commerciales, en optimisant la planification et l'ordonnancement tout en participant à la gestion des activités ADV Export. Vos missions Vos principales missions : 1. Ordonnancement et planification - Élaborer les ordres de fabrication et établir le planning de production - Définir les dates de mise à disposition des commandes clients en fonction des prévisions, des charges machines et des délais d'approvisionnement - Assurer le suivi des fabrications en atelier et participer aux réunions de production pour ajuster les priorités - Mettre à jour les plannings de production (injection, assemblage) et s'assurer de leur bonne exécution - Alerter la hiérarchie en cas de sous-charge ou de surcharges et proposer des solutions d'ajustement - Suivre les stocks pour garantir leur bon écoulement et anticiper les besoins spécifiques liés aux approvisionnements 2. ADV et Export (apprentissage possible sur le terrain) - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP, établir les accusés de réception et suivre les livraisons - Préparer les documents administratifs liés à l'Export (Incoterms, crédits documentaires, douanes, etc.) - Communiquer régulièrement avec les clients sur leurs commandes, les délais et les éventuels ajustements - Collaborer étroitement avec les équipes commerciales pour transmettre les informations clés et suivre les indicateurs de performance Profil recherché Profil recherché : - Expérience : Une première expérience en planification, ordonnancement ou gestion de production est essentielle - Compétences clés : Sens de l'organisation, capacité à prioriser, esprit analytique, et aptitude à travailler dans l'urgence - Aisance relationnelle pour collaborer avec les différents services (production, commerce, logistique) Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 28000 € - 32000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Lynx RH
Vous êtes organisé, rigoureux et aimez jongler avec les priorités ? Rejoignez une société industrielle en croissance, reconnue pour son expertise et son environnement dynamique !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Rillieux-la-Pape
Synergie Lyon ouest recrute deux Chargés(ées) de facturation F/H pour le compte de son client situé à Rillieux la pape (69140). Pote à pourvoir en intérim dès que possible pour une durée de 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Belleville-en-Beaujolais
SYNERGIE Belleville recherche Un(e) Gestionnaire ADV en CDI pour son client.Premier distributeur en France, certifié ISCC, avec une offre globale de polymère pour tous les secteurs, socitété d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Vous avez une passion pour le service client et excellez dans la gestion des commandes et des demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Reyrieux
Adecco Neuville recherche pour l'un de ses clients situé à Reyrieux un coordinateur transport h/f pour une mission d'intérim de six mois minium. En tant que Coordinateur Service Client ADV, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES & LOGISTIQUE (H/F)
HTI TECHNOLOGIES - 69 - DECINES CHARPIEU
Chez HTI, ce sont les personnes qui font toute la différence. Nous misons avant tout sur des profils motivés et engagés, au-delà des compétences techniques. Si donner du sens à votre travail est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Rillieux-la-Pape
Notre agence Adecco de Beynost recherche pour l'un de ses clients situé à RILLIEUX LA PAPE (69140), un(e) Assistant Administration des Ventes (H/F) Notre client est une société spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Dardilly
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ADV H/F. Notre client est un leader reconnu dans le domaine de la sécurité incendie, offrant des solutions tant pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)