Pilote de Contrat Fm 13 H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0877968
Pilote de Contrat Fm 13 H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Pilote de Contrat Fm 13 H/F DESCRIPTION : Plusieurs postes à pourvoir : Marseille (13), Aix les Milles (13), Rattaché(e) au Directeur Régional, vous prenez en charge la gestion des sites d'un client, bâtiments tertiaires, client unique. Vos principales missions : - Piloter l'ensemble des contrats et des prestations techniques, services et travaux sur le site - Réaliser les inspections de site, mesurer la qualité des services délivrés par les prestataires et établir les comptes-rendus - Déclencher et suivre les opérations de maintenance préventive et corrective (service aux occupants et au bâtiment, demandes d'intervention) - Gérer les demandes d'intervention via la GMAO et s'assurer de leur bonne exécution - Garantir la conformité du patrimoine immobilier (suivi des contrôles et entretiens règlementaires, plans de prévention, levée des réserves) - Rédiger le plan pluriannuel de travaux et le mettre en oeuvre - Piloter les travaux d'exploitation - Réaliser les états des Lieux et le chiffrage des travaux de remises en état - Déclarer et suivre les sinistres (multirisques et Dommages Ouvrage) - Veiller au Comité vert et au Décret Tertiaire - Faire établir les devis pour les prestations non incluses aux contrats des prestataires du Client - Calculer et faire appliquer les pénalités prévues aux contrats des prestataires du Client - Assurer la relation Client sur les sites : Chef d'établissement, représentant des utilisateurs, comités locataires - Rendre compte au Client dans la forme et les délais prévus - Accompagner les propriétaires lors des cessions d'actifs Ces missions comprennent donc des visites régulières sur sites, des actions de conseil et support au Client, l'élaboration de reporting et réunions Client. PROFIL : De formation supérieure de type Bac +2 / Bac +4 en technique du bâtiment, maintenance ou travaux TCE, vous disposez d'une expérience solide dans le secteur du Facility ou du Property Management, du multitechnique ou de la maintenance immobilière et des services à l'occupant. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et possédez de bonnes qualités de communication et une aisance relationnelle. Si vous démontrez de la proactivité, le sens du service, du savoir-faire technique comme du savoir-être, alors ce poste est fait pour vous ! Rémunération 40/45 K€ + variable (équivalent à un mois de salaire) + véhicule de fonction. Organisation de votre semaine : télétravail deux jours par semaine, le reste du temps en déplacement en journée sur les sites de votre secteur. Nous vous accompagnerons pour être au maximum de votre performance durant tout le processus de recrutement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Facilitis Recrutement
Grand groupe international, acteur majeur de la gestion d'actifs immobiliers, recherche dans le cadre d'un nouveau contrat d'externalisation d'un de ses clients : 2 Pilotes de Contrats FM H/F.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Agap2 - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: En tant que consultant(e) auprès de nos clients industriels, vous êtes responsable de la gestion contractuelle des projets, depuis la phase d'appel d'offres jusqu'à la clôture...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Gojob - 13 - ROUSSET
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client acteur dans le domain du traitement des eaux, un gestionnaire ADV, Le rythme de travail pour cette mission sera en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Robert Half International France - 13 - CASSIS
Descriptif du poste: Votre rôle en tant qu'Assistant ADV Export F/H sera la gestion administrative des ventes sur portefeuille clients. Missions Gérer les demandes de prise en charge et les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
SEA TPI - 13 - CEYRESTE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Delivery Manager (CSM) pour renforcer notre équipe. Le poste peut-être basé à La Ciotat, Montpellier ou Paris. Il veille à ce que la qualité,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
NIVO RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Missions principales 1. Gestion des commandes clients - Traitement des commandes : Enregistrement et suivi des commandes clients via l'ERP ou...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
manajob - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : job dans un contexte de développement et de structuration de son activité, notre client recherche un(e) gestionnaire administration des ventes (ADV) pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
manajob - 83 - SIGNES
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : job en contact direct avec le client (b to b) vous assurez le lien avec les différents services de l'entreprise en suivant les commandes clients, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Abylsen - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Quel est le challenge ? Rattaché(e) au Responsable ADV, vous prenez en charge le traitement administratif des commandes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Qualis Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Chargé(e) de l'administration des ventes (H/F) - CDI Temps plein Description du poste RESPONSABLE ADV FRANCE ! L'entreprise recherche une personne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)