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Front Office Manager /Chef de Réception H/F 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 0914503
Front Office Manager /Chef de Réception H/F
06 - Alpes Maritimes
Publié le 18 janvier 2025
Nous sommes attachés à des valeurs fondamentales telles que le sens de l'accueil, le goût de l'innovation , l'envie d'entreprendre, la passion du métier , le respect quotidien du monde qui nous entoure, l'excellence du savoir-faire et être, la qualité, l'authenticité et le partage. Le/la Chef(fe) Réception partage sa passion de l'accueil, de l'hôtellerie et de l'excellence opérationnelle à ses équipes et aux clients de l'hôtel. A la tête d'une équipe de 6 à 10 personnes. Il/elle contribue à développer la qualité et l'image de marque de l'hôtel tout en maîtrisant les coûts de son service, les prestations à la clientèle, et en garantissant un bon climat social au sein de son département. Nous sommes prêts à vous rencontrer. Missions : * Coordonner et superviser l'activité de l'équipe : évaluer l'action et la performance des collaborateurs, favoriser leur développement professionnel et développer une dynamique d'équipe. * Délivrer les résultats attendus, notamment en expérience client (parcours client), les optimiser et proposer toutes actions en vue de leur amélioration en termes financiers, qualité de service. * Travailler en synergie avec toutes les services et/ou les partenaires internes et externes (Ressources Humaines, Finances, Partenaires.). * Anticiper les besoins, la saisonnalité et à une clientèle variée et toujours se réinventer dans les prestations offertes à nos visiteurs en étant force de proposition. * Améliorer, innover, pérenniser le service client et l'organisation du travail au quotidien. * Assurer la gestion financière (facturation, débiteur, encaissements......) par la maximisation des revenus et le contrôle des coûts. * Respecter et faire respecter les règles et procédures. * Veiller à l'application des règles, des accords et politiques Ressources Humaines Profil : * Vous justifiez d'une expérience de 3 ans comme Chef(fe) Réception. * Vous possédez un niveau de maitrise avancé du Français et de l'Anglais C1 minimum, 3éme langue est un plus * Vous avez une expérience hôtelière dans des hôtels de 3* à 5*. * Disponibilité fin 2023 début 2024 Vous vous démarquez par votre aisance relationnelle et une excellente communication verbale et écrite. Pour vous la gestion et le suivi des tâches de chef de réception (débiteur, facturation, commission, gérer les réservation, connaissance des OTA...) ne sont que formalités Structuré(e) et organisé(e), vous savez gérer, accompagner, développer et fédérer une équipe. Vous êtes force de proposition et orienté(e) solutions. L'excellence de service et la satisfaction clients sont au cœur de vos priorités. Vous êtes capable de vous adapter à un environnement en constante évolution. Une flexibilité sur les horaires et jours de travail est nécessaire pour assurer le bon déroulement des opérations. Connaissance résalys apprécié Type d'emploi : Temps plein, CDI 39h Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 600,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Flextime Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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