Chargé de Relation Clients à Distance H/F 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 0994120
Chargé de Relation Clients à Distance H/F
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Chargé de Relation Clients à Distance H/F DESCRIPTION : Chez Kereis France, le rôle du Chargé de Relation Clients à Distance va bien au-delà d'une simple réponse téléphonique ! C'est assister tous les acteurs du marché de l'assurance emprunteur, qu'ils soient professionnels ou particuliers, en les guidant dans leurs démarches, en mettant en avant nos solutions digitales au travers de plusieurs canaux de communication (messagerie, chat, callback). Chez nous, pas de place pour l'ennui. Les collaborateurs expérimentés, motivés et volontaires peuvent aussi participer ponctuellement à divers activités, projets, partage de compétences, animation de formation PROFIL : Vous êtes issu d'une formation de niveau Bac +2, type négociation et digitalisation de la la relation client. Vous avez déjà une première expérience dans la relation clients ou êtes expert dans ce domaine et souhaitez relever un nouveau défi. Vous êtes pédagogue et adaptable, le bon sens guide votre réflexion. Notre offre : - Vous intégrez une de nos 6 équipes de 10 personnes avec un manager de proximité. - Une opportunité en CDI à partir de début février - Télétravail encadré par un accord jusqu'à 3 jours par semaine avec 2 jours de présence sur site par semaine et après une période d'intégration - 27 congés payés + 12 RTT + un compte épargne temps - Un salaire fixe et une partie variable composée de : Une prime annuelle de performance + Intéressement et participation - Une Carte titre restaurant de 9,50€ prise en charge à 60% par Kereis pour ravir vos papilles que vous soyez sur site ou en télétravail Kereis valorise la diversité sous toutes ses formes et accueille tous les talents sans distinction. Nous étudions toutes les candidatures avec la même attention et tous nos postes sont handi-accueillants Notre processus de recrutement : Etape 1 : Premier échange téléphonique avec un recruteur pour présenter votre projet et vos compétencesEtape 2 : Entretien en présentiel avec un manager et un recruteurEtape 3 : Mise en situation téléphonique Les plus chez Kereis Des formations pour se maintenir au top : expertise métier et développement personnel Un environnement de travail sympa - Vous joggez ? Vous profiterez du parc de la Carrière, et des douches et vestiaires mis à votre disposition Le Forfait mobilité durable est pour vous si vous circulez à vélo, vélo électrique ou si vous co-voiturez ! Qui sommes-nous ? Kereis France, filiale de Kereis, est le courtier de référence en assurance emprunteur et prévoyance individuelle en France. Reconnu pour son excellence, la force de Kereis France repose sur ses 840 collaborateurs qui accompagnent les banquiers, assureurs et courtiers sur la conception de produits, leur distribution ainsi que sur la gestion des contrats de leurs assurés. Forte de son expertise digitale centrée sur l'utilisateur, Kereis France a fait preuve d'audace en créant la première application mobile "assurance des emprunteurs" et s'est vu décerner en 2021 le Trophée d'Or de la Relation Client avec une innovation exclusive sur le marché. Rejoindre Kereis France, c'est intégrer le groupe Kereis et profiter d'une envergure internationale qui relève chaque jour le défi de digitaliser sans déshumaniser.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
KEREIS FRANCE
Chez Kereis France, nous avons choisi de tout vous révéler pour vous aider à vous projeter dans votre futur environnement de travail. Vous êtes passionné de Relation Client et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et challengeant, cette annonce est faite pour vous ! Rejoindre notre Centre De Contacts, c'est devenir l'interlocuteur privilégié des assurés et des partenaires, en les informant sur leurs dossiers d'assurance emprunteur. Pour soutenir l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 44 - ST HERBLAIN
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F - CDI - NANTES (44300) (H/F)
BON TALENT - 44 - Nantes
Hiérarchiquement rattaché(e) à la Responsable Service Client, en tant que Customer Success Manager H/F, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation des clients qui vous seront...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) des opérations Clients (H/F)
J.E.S. - 44 - Nantes
Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Directeur(rice) des Opérations Clients - Support & Delivery (H/F), pour prendre la direction de notre service Déploiement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 85 - Montaigu-Vendée
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients et Recouvrements H/F
Expectra - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Chargé de Relation Clients et Recouvrements H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans le service, un Chargé de relation clients et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
44 - SAVENAY
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
44 - NANTES
Description du poste : Êtes-*vous à la recherche d'une opportunité d'alternance en tant que commercial(e) à NANTES (44) *? l'école Talia.fr vous propose une formation diplômante reconnue par l'État,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Clientèle Entreprise IARD H/F
Finaïa - 44 - NANTES
POSTE : Responsable Clientèle Entreprise IARD H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Responsable Clientèle Entreprise IARD (H/F) pour notre client, un cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client - Chargé d'Assistance H/F
Mutuaide - 44 - NANTES
POSTE : Chargé de Relation Client - Chargé d'Assistance H/F DESCRIPTION : Sais-tu ce qui donne du sens à tes actions ? Pour le groupe Groupama, c'est de permettre au plus grand nombre de construire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
44 - NANTES
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)