- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1043614
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1043614
Acheteur projets junior - ref JLA F/H - Achats (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 1043614
Acheteur projets junior - ref JLA F/H - Achats (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre de la préparation et la gestion de projets d'arrêts maintenance sur le panel des sites du groupe, nous recherchons du renfort. Nous souhaiterions intégrer à l'équipe en place, un/e acheteur/se junior pour prendre en charge les sujets. Vous interviendrez sur des missions variées visant à garantir l'optimisation des coûts, des délais et de la qualité des prestations et équipements nécessaires à la maintenance des installations. Missions principales Gestion des appels d'offres et négociations : Identifier les fournisseurs et prestataires potentiels. Lancer les consultations et analyser les offres en collaboration avec les équipes techniques. Mener les négociations commerciales et contractuelles pour obtenir les meilleures conditions. Pilotage des contrats fournisseurs : Rédiger et suivre l'exécution des contrats d'achat. Gérer les relations avec les fournisseurs et évaluer leurs performances. Suivi des projets d'arrêts : Collaborer avec les équipes projets et maintenance pour anticiper les besoins. Assurer le respect des délais et des budgets pour les achats liés aux arrêts. Veille marché et optimisation : Réaliser une veille active sur les marchés fournisseurs. Identifier des opportunités d'optimisation des coûts et des process. Profil recherché: Formation : Bac +5 en achats, gestion industrielle, ou domaine équivalent. Expérience : Une première expérience (stage, alternance ou emploi) dans les achats industriels, idéalement en milieu industriel ou chimique. Compétences techniques : Bonne maîtrise des processus d'achat et des méthodes de négociation. Connaissance des contraintes techniques liées aux arrêts de production (Serait un plus). Compétences relationnelles : Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire. Aisance relationnelle et adaptabilité. Informatique : Maîtrise des outils bureautiques et d'ERP SAP (Serait un plus) Langues : Anglais (Serait un plus) Qualités personnelles Rigueur et organisation. Sens des priorités. Esprit analytique et orienté résultats. Goût pour les relations commerciales. Salaire négociable selon expérience. Le poste est à pourvoir en CDI. Une culture SSE serait fortement appréciée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
NEDSON
Nedson est une société de Conseil intervenant en Gestion de Projets, Ingénierie et Expertise Technique. Nous nous voulons différenciants, tant dans notre savoir-faire mais aussi & surtout dans notre savoir être. La Bienveillance, l'Humain, l'Excellence, le "Be yourself" & la Transparence font partie de notre ADN. Venez partager nos valeurs et concrétiser votre projet professionnel grâce à : - des projets passionnants correspondant à vos aspirations, - un accompagnement de pro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/e Achats (H/F)
BEAL-EDELWEISS SERVICES - 38 - PONT EVEQUE
Poste en CDD 1 mois, remplacement arrêt maladie (prolongation possible). Missions principales : Gestion des approvisionnements : Planification et gestion des approvisionnements en matières premières...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Suite à la création du service achats du Groupe Sogelink, et sous la responsabilité du Head of procurement, vous êtes en charge de : - Etablir la base de données des fournisseurs et en assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Brignais
L'agence Leader OULLINS recherche pour l'un de ses clients basé à Brignais un(e) Assistant administration des ventes (h/f) Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous aurez un rôle central...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ADS GROUP - 38 - VAULX MILIEU
Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? Rejoignez-nous dès aujourd'hui et participez à la construction de notre Success...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour un poste à Miribel. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos missions principales seront de traiter les informations externes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes, comptabilité (H/F)
SAGICOFIM SAS - 01 - NEYRON
SAGICOFIM, groupe SYSTEMAIR, constructeur de filtres et d'équipements aérauliques, fait partie des acteurs incontournables Européens sur ses marchés (Sciences de la Vie, Hospitalier, Industrie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats - Anglais (H/F)
ADECCO - 69 - ST CYR AU MONT D OR
ADECCO LYON TERTIAIRE recrute pour son client, un groupe industriel spécialisé dans les systèmes de levage et de manutention complexes et dans les solutions de systèmes intégrés. L'allemand serait...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
CRIT - 69 - Meyzieu
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'achat, un Assistant ACHAT en CDI à Meyzieu (69330). Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)