- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 1064449
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 1064449
Offre n° 1064449
Secrétaire (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT (H/F) Dans le cadre d'un recrutement pour le compte de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) SAV en intérim pour une prise de poste dès que possible. La mission est prévue jusqu'à fin février, avec une possibilité d'évolution à moyen ou long terme en fonction des besoins. Les tâches à réaliser incluent, entre autres : -Assistanat auprès des responsables du service SAV. -Gestion des commandes de pièces détachées : suivi, réception, rangement, et communication des informations nécessaires. -Suivi des contrats d'entretien client : organisation de rendez-vous, gestion administrative des dossiers et suivi des actions. -Réception et enregistrement des appels liés aux dépannages clients dans le logiciel interne. -Relance des devis à réaliser par les techniciens. -Diverses tâches administratives liées au service SAV. Vous rejoindrez une petite équipe composée de 2 assistantes administratives, de responsables SAV et d'un responsable Administratif et Financier, qui seront présents pour vous accompagner tout au long de votre mission. Contrat 39h (4h supplémentaires rémunérées) Tickets restaurant à 8.95€/jour complet travaillé PROFIL : Nous recherchons une personne : -Avec une appétence pour les outils informatiques (utilisation quotidienne du logiciel interne). -Capable de travailler en équipe et dotée d'un bon sens de la communication. -A l'aise dans les interactions avec les clients et fournisseurs. -Rigoureuse, adaptable et ponctuelle. -Faisant preuve d'un esprit débrouillard et proactif. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Polyvalent(e) en Comptabilité et Ressources Humaines (H/F)
BSM NEGOCE - 69 - VILLEURBANNE
Dans le cadre d'un départ en retraite, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe composée de 15 personnes. En qualité de secrétaire polyvalent(e), vous serez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
ASSOC DIOCESAINE DE LYON - 69 - LYON 05
Le diocèse de Lyon comprend 408 communes : 293 dans le Rhône et 115 dans la Loire et sa superficie totale est de 5 087 km². Composé de 120 paroisses, plus de 400 prêtres et 160 salariés, accompagnés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative F/H (H/F)
DEUX FLEUVES RHONE HABITAT - 69 - Villefranche-sur-Saône
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, Deux Fleuves Rhône Habitat recherche un assistant métier F/H, à temps plein, en CDD de 3 mois au sein de l'agence de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent H/F
TDI - 69 - BRON
Qui sommes -nous ? Éditeur de logiciel depuis plus de 20 ans dans les domaines de la logistique et du transport, nous proposons des solutions pour la gestion des expéditions. Nous avons à cœur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif et comptable (H/F)
SELARL AJ MEYNET & ASSOCIES - 69 - LYON 03
L'étude AJ MEYNET & ASSOCIES recrute un(e) Secrétaire administratif et comptable. AJ MEYNET & ASSOCIES est une étude d'administrateurs judiciaires composée de 6 administrateurs judiciaires et 30...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
ALGOE - 69 - ECULLY
SOCIETE Algoé est une société de conseil qui cultive les compétences de ses consultants en management de projets, stratégie, innovation et transformation des organisations. Nous intervenons auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant administratif
AQUILA RH - 69 - Corbas
Vos principales missions, si vous les acceptez : - Réaliser le suivi des pointages sur les dossiers - Assurer le suivi administratif des dossiers - Assurer la facturation des dossiers - Réaliser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'Institut (H/F)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON - 69 - LYON 02
L'Institut de Langue et de Culture Françaises du Pôle Facultaire Lettres et Langues de l'UCLy recrute un(e) Assistant(e) d'Institut à temps partiel. Rattaché(e) hiérarchiquement à la R.A.U....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et technique F/H - Lyon (69) (H/F)
SETEC HYDRATEC - 69 - LYON 03
Missions Au sein de l'équipe, vous serez placé(e) sous la responsabilité du Directeur d'Agence et votre rôle consistera à appuyer les équipes d'ingénieurs dans la réalisation des études et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ASS INSERT REINSERT PROF HUMAIN HANDIC - 69 - LYON 07
l'ANRH étant un entreprise adaptée, cette offre est réservée aux personnes titulaires d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé Sur notre Pôle de liquidation Retraite, valider les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)