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- Détail de l'offre 186NYYH
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Assistant administratif et technique F/H - Lyon (69) (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 186NYYH
Assistant administratif et technique F/H - Lyon (69) (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Missions Au sein de l'équipe, vous serez placé(e) sous la responsabilité du Directeur d'Agence et votre rôle consistera à appuyer les équipes d'ingénieurs dans la réalisation des études et des offres commerciales relatives à toutes les missions d'études ou de maîtrise d'œuvre pratiquées par l'agence. Vos missions incluront notamment les tâches suivantes : - Secrétariat classique : standard, courriers/mails, gestion de déplacements, gestion des documents contractuels des marchés (notifications, ordres de service, initialisation administrative, .) - Appui pour mise à jour de documents de l'agence ou autres agences nationales : CV, références, documents du système qualité - Réponse à appels d'offres : constitution des dossiers administratifs et techniques, dématérialisation des réponses, pour l'agence et en appui aux autres agences nationales - Appui pour facturation et relances paiements Nous renforçons le pôle secrétariat actuellement composé de deux collaboratrices à temps partiel (80%) et recherchons une/un collaboratrice(teur) à plein temps. Votre future équipe : Vous serez accueilli(e) au sein de notre agence de Lyon située dans le quartier Part-Dieu, où une trentaine de collaborateurs(ices) « Ingénieur.es et Citoyen.nes » venus d'horizons professionnels très variés seront ravis de vous accompagner dans votre intégration. En pratique : setec occupe un bâtiment neuf avec certifications environnementales élevées, proximité immédiate de la gare de la Part-Dieu pour favoriser l'utilisation des transports en commun, du vélo (parking vélo interne) et du train. Un bâtiment qui favorise les échanges au sein des équipes et entre filiales setec avec de nombreuses zones de rencontre et événements inter filiales : cafétérias, cantine, salles de réunion, terrasses, . Parmi vos futurs collègues se trouvent des ingénieur.es, des technicien.nes et du personnel support, très expérimentés, ce qui renforcera le travail collaboratif et enrichira votre quotidien. L'ADN de Setec Hydratec : expertise et travail en transversalité au sein des équipes et entres les agences. Profil Vous avez le sens du relationnel, votre esprit d'initiative et organisation vous aideront à vous intégrer dans l'équipe et en transversalité dans l'entreprise. Vous avez une soif d'apprendre, le métier de conseil présentant une grande diversité de sujets nécessitant une expérience qui s'enrichit au cours du temps. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Adobe), vous serez par ailleurs formé(e) aux outils internes Setec (suivi des offres, gestion des affaires, références, CV, .). Nous recherchons un/une candidat(e) de type Bac+2/3 dans les métiers en lien avec la gestion administrative des entreprises ou disposant d'une expérience similaire. Une première expérience dans un bureau d'études et/ou la pratique de réponses à consultations dans le cadre des marchés publics sera appréciée (formalisme dossiers, outils de dématérialisation), mais l'encadrement par les deux assistantes très expérimentées présentes peut permettre un apprentissage d'une débutante dynamique, proactive et organisée. Nous recherchons ainsi un.e débutant.e et/ou un.e candidat.e disposant de quelques années d'expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS Gestion PME
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Utiliser les outils numériques
- Gestion des appels d'offre
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SETEC HYDRATEC
20 à 49 salariés
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