Customer Service Manager H/F - Clamart 92 - CLAMART
Offre n° 1081323
Customer Service Manager H/F - Clamart
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 janvier 2025
Intégré au cycle de vente des offres produits et services After Market et interface entre les clients et l'entreprise, le/la chargé.e CSD (Customer Service Department) participe à garantir l'expérience client satisfaisante : il/elle met en oeuvre les actions relatives aux contrats de vente, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison. Quotidien: - Répondre aux demandes des clients par téléphone, e-mail ou chat en ligne, en fournissant des solutions efficaces et précises. - Analyser les besoins spécifiques des clients afin d'offrir un support personnalisé et adapté à chaque situation. - Collaborer étroitement avec les autres services internes pour résoudre rapidement les problèmes rencontrés par nos clients. - Mettre à jour régulièrement la base de données du service client avec des informations pertinentes concernant les interactions avec les clients. - Contribuer à l'amélioration continue de nos processus en identifiant les opportunités d'optimisation et en partageant vos idées lors de réunions d'équipe. - Assurer une veille technologique et concurrentielle pour rester informé des tendances du marché et ainsi anticiper les attentes des clients. Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
RecrutOr, logiciel de recrutement et de gestion des candidatures
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
F/H Correspondant Logistique Litiges Clients (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Logistique opérationnelle (DLO) de la Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM), le Correspondant Logistique Litiges Clients est en charge de suivre et de traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de parc d'ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Back Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - PUTEAUX
Chargé de Clientèle Back Office H/F - Plusieurs postes à pourvoir Missions principales : - Gérer les demandes clients via Salesforce - Mettre à jour les coordonnées bancaires, incluant des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 94 - Gentilly
Adecco recrute pour son client basé à Gentilly (94250) un "Soft Service Manager (H/F)" en CDI. Nous recherchons un Soft Service Manager passionné et dynamique pour rejoindre notre équipe à Gentilly....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 94 - FRESNES
Découvrez le job que vous voulez ! Vous êtes un(e) véritable expert(e) de la coordination des opérations et avez pour objectif la fidélisation des clients ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Support / Gestionnaire ADV Aeronautique F/H (H/F)
AEROJOB - 95 - GONESSE
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur aéronautique basé dans le 95 un(e) Customer Support / Gestionnaire ADV Aéronautique Missions : Au sein de la Direction des Programmes et Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Insights Manager (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant que Customer Insights Manager (H/F) tu participes au rayonnement du département en étant un Référent Insight solide et à la conduite active du changement vers une marque-enseigne toujours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)