- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 1104946
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 1104946
CDD - F/H Chargé(e) de clientèle ADV (H/F) 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 1104946
CDD - F/H Chargé(e) de clientèle ADV (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Nous sommes une entreprise du Diagnostic In Vitro à taille humaine avec environ 1000 collaborateurs à travers le monde. Internationale grâce à notre présence dans plus de 120 pays dans le monde. Dynamique à travers un très grand nombre de projets en pleine expansion se traduisant par l'ouverture de nouvelles filiales chaque année ! La mission de Sebia est de fournir des outils puissants qui traduisent ce qui se passe dans le corps d'un patient dans un langage lisible et interprétable. Nous l'appelons notre nouveau langage de vie. Si vous souhaitez travailler pour une entreprise dont la mission a du sens et qui vous permettra un épanouissement personnel, rejoignez l'aventure Sebia ! Missions * Facturation et gestion du « CPR » (Coût Patient Reporté) - Rédiger les offres et contrats CPR selon les indications du Directeur National des Ventes ou du Responsable de Secteur - Créer et enregistrer les contrats dans l'ERP. - Centraliser et facturer les relevés d'activité des clients. * Facturation et gestion des commandes (SAV inclus) - Regrouper chaque jour les commandes et vérifier leurs paramètres avant saisie - Saisir les commandes dans l'ERP - Contrôler les commandes saisies et les valider (étape effectuée par roulement entre les Chargé(e)s d'administration des Ventes) - Préparer des devis pour les interventions SAV * Gestion des appels d'offres publics - Analyser les consultations et regrouper toutes les informations nécessaires auprès des différents services - Rédiger les offres et les transmettre au manager pour validation - Assurer le suivi des marchés (reconductions de prix, avenants...). * Contrats commerciaux - Réceptionner et analyser les demandes émanant du service commercial afin de rédiger les offres, contrats et/ou devis - Mettre en place les contrats et assurer leur suivi. - Gestion des contrats de maintenance * Gestion administrative des comptes clients - Relancer les laboratoires pour le recouvrement des créances quand un litige est identifié. Vous êtes un interlocuteur privilégié pour nos clients, commerciaux et équipe terrain. Compétences requises pour le poste * De formation supérieure (bac + 2 minimum) dans le domaine administration ou gestion commerciale. * Parfaite maitrise de Pack Office. Excel avancé. * Connaissance et maitrise d'un ERP (Sage est un plus). * Connaissance et maitrise d'un CRM. * Être à l'aise avec les chiffres. Savoir-être * Sens du service client * Rigueur * Esprit d'équipe * Esprit d'initiative * Autonomie Package de rémunération intéressant (avantages sociaux compris). Soyez un acteur de votre carrière et de son évolution. Si vous souhaitez travailler pour une entreprise dont la mission a du sens et qui vous permettra un épanouissement personnel, rejoignez l'aventure Sebia ! Pour plus de renseignements n'hésitez pas à consulter notre page carrière : https://www.sebia.com/fr-fr/sebia/rejoignez-nous/.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- cantine, 50% transport, etc.
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Employeur
SEBIA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (h/F)
ADECCO - 77 - Bourron-Marlotte
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ADECCO - 94 - IVRY SUR SEINE
Adecco Ivry recrute un assistant adv h/f. Lieu : IVRY SUR SEINE(94) Contrat : intérim Salaire : 2000/2500€ brut Secteur activité : fabrication et distribution de produits technologiques Rattaché au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
AIREL - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Missions: - Réceptionner des commandes clients de la part des commerciaux et de la direction - Saisir et envoyer un accusé de commande au client, en concordance avec l'offre initiale faite au...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Chilly-Mazarin
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes H/F/X (H/F)
GREENAFFAIR - 92 - Sèvres
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier/ et ou Responsable Administratif Entreprise, tu seras en charge du bon déroulement de l'activité administration des ventes, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 77 - Réau
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des opérations (H/F)
VALOBAT - 92 - COURBEVOIE
Dans le cadre de la semaine dédiée aux recrutements des personnes en situation de handicap. : Rattaché.e au service des achats et sous la responsabilité de la Direction des opérations, vous avez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e ADV polyvalent-e de Direction - F/H CDI - région IDF (H/F)
ACAVI - 94 - Créteil
Notre client, société distributrice d'instrumentation, en évolution avec ambition de développement supportée par le fournisseur sur un marché en très forte croissance, recrute Assistant-e ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)