- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 186YWLT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 186YWLT
Gestionnaire Administration des Ventes H/F 77 - Réau
Offre n° 186YWLT
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
77 - Réau - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant dans le domaine aéronautique, un.e Gestionnaire Administration des Ventes H/F pour une mission d'intérim jusqu'au 31/12/2025. Poste à pourvoir dès que possible. Type de contrat : Mission d'intérim de plusieurs mois Lieu : Réau (77) Rémunération : 28 400k à 36 920€ annuels bruts Au sein de notre équipe de 6 personnes, dans la division Maintenance Moteur Civil, vous aurez comme missions principales: - Etre le point focal d'un portefeuille de clients pour toutes les activités liées à la vente, réparation des outillages. - Traiter et suivre les commandes d'outillages depuis leur prise en compte, la livraison jusqu'à la facturation. - Respecter les délais proposés - Accepter le pilotage des demandes clients dans les 24 heures - Traiter les demandes de prix sous 5 jours - Traiter les commandes dans SAP sous 48 heures - Préparer le suivi du carnet de commandes - Déclencher les livraisons et établir les factures - Délais entre livraison fournisseur et envoi facture client sous 48h - Recouvrement des créances, s'assurer dans les 4 jours suivant l'émission de la facture que le client à bien reçu sa facture - Relances à faire en conformité avec l'objectif de l'indicateur taux de créances - Être pro-actif dans la gestion des re-prévus et impayés Résultat attendu: Garantir la satisfaction client avec un taux de livraison en accord avec l'objectif de 80% - Maîtrise de SAP et des processus logistiques (commandes, livraisons, facturation). - Rigueur et organisation pour respecter des délais stricts. - Orientation client avec proactivité et réactivité dans les échanges. - Gestion des créances et suivi des paiements avec efficacité. - Esprit d'équipe et communication claire pour une collaboration fluide.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28400.0 Euros à 36920.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Chrystel BEAUFERAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 77 - Quincy-Voisins
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
DIXIT FRANCE - 94 - IVRY SUR SEINE
Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) SAV (H/F) et participez à des projets passionnants dans le domaine du désenfumage. Description...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
BATISANTÉ, accompagne ses clients dans la recherche de solutions en Protection Incendie, Protection Nuisibles, Dépannages et Travaux, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobiliers et Expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes Anglais (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes et Approvisionnement (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'action sociale sans hébergement et basé à PARIS 15 (secteur Montparnasse), un(e) Gestionnaire Administration des Ventes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
SEGETEX-EIF - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons 1 Assistante commerciale H/F Vous serez chargé(e) de la gestion des appels téléphoniques entrants, la saisie et la validation des commandes clients en veillant à la disponibilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en Administration des Ventes H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 16e Arrondissement
A la recherche de nouvelles affinités, LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
DELPHARM BRETIGNY - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché(e) à la Responsable Planning/Administration des Ventes, vous aurez pour principales missions de : - Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LP SERVICES - 91 - CHAMPLAN
Pour les besoins de son service administration des ventes, vos missions sont les suivantes : - Traitement des commandes clients (facturation, négoce, contrats de maintenance, fiche d'intervention)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)