- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 186NZVY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 186NZVY
Assistant Administration des ventes (H/F) 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Offre n° 186NZVY
Assistant Administration des ventes (H/F)
77 - ST THIBAULT DES VIGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
BATISANTÉ, accompagne ses clients dans la recherche de solutions en Protection Incendie, Protection Nuisibles, Dépannages et Travaux, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobiliers et Expertise Ascenseurs.. Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre Pôle Protection Incendie et recherchons un(e) Assistant(e) Administration Des Ventes/ADV (f-h) en CDI. Au sein de l'équipe Administration Des Ventes, dans le domaine de la "Protection Incendie", vous gérez et suivez au quotidien une clientèle professionnelle (Administrateurs de biens, Entreprises, Collectivités,...). Vos principales missions : - Prise en charge des demandes des clients et des commerciaux, - Création, modifications et renouvellements des commandes, des contrats, des devis et des marchés dans l'ERP, - Suivi des contrats et des demandes clients, - Suivi des contrats avec le service facturation, - Gestion et traitement des litiges, - Reporting, - Vous facilitez les échanges entre les différents services internes et auprès des clients. Idéalement de formation supérieure, vous avez une première expérience au sein d'un service Administration Des Ventes ou en assistanat commercial. Votre aisance relationnelle et téléphonique, votre goût du travail en équipe, votre polyvalence, votre sens de l'organisation vous permettront de mener à bien les missions confiées. Avantages : Carte tickets restaurants, Mutuelle d'entreprise, 12 RTT, Participation, Accès aux avantages du CSE (chèques vacances, chèques cadeaux Noël)... Possibilité de télétravail (1 à 2 jours par semaine) à l'issue de la période d'essai. Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, rejoignez notre équipe ! Avantages : Carte tickets restaurants, Mutuelle d'entreprise, 12 RTT, Participation, Accès aux avantages du CSE (chèques vacances, chèques cadeaux Noël)... Possibilité de télétravail à l'issue de la période d'essai. Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, rejoignez notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions principales : -Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV POLYVALENT (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 16e Arrondissement
L'agence d'emploi CRIT Saint-Ouen, recherche pour l'un de nos clients situé dans le 16ème arrondissement un/une assistant(e) ADV. Vos missions : - Gestion des relations clients - Enregistrement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
ECOLE FRANCAISE - 92 - LEVALLOIS PERRET
L'École Française réinvente la formation en ligne avec un accompagnement 100% sur mesure. Notre mission ? Vous offrir toutes les chances de réussir grâce au soutien de nos experts dédiés. Le Chargé...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
SOUTHCOMP-POLARIS SA - 94 - ORLY
1. Gestion des commandes clients Réception et traitement des commandes : Enregistrer les commandes, vérifier leur conformité et les saisir dans le système de gestion. Suivi des commandes : S'assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
SEGETEX-EIF - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons 1 Assistante commerciale H/F Vous serez chargé(e) de la gestion des appels téléphoniques entrants, la saisie et la validation des commandes clients en veillant à la disponibilité des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
SARL J.H. TRANSPORT - 95 - ROISSY EN FRANCE
En lien direct avec le Directeur d'Agence, l'Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) prend en charge et réalise l'ensemble des tâches de gestion administrative du Groupe JH en liaison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SALTO SYSTEMS - 92 - NANTERRE
SALTO Systems est l'un des leaders mondiaux fabricants de systèmes de contrôle d'accès électronique, nous apportons des solutions intelligentes et sûres, un savoir-faire d'excellence et une confiance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes bilingue anglais (H/F)
ADECCO - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
L'agence Adecco de Torcy est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes expérimenté(e) pour intégrer un environnement international. La maîtrise de l'anglais est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes Anglais (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif magasin Paris 20 (H/F)
BOIS INDUSTRIEL ET DE L'EST REUNIS - 75 - PARIS 20
Pour notre boutique situé boulevard Belgrand dans le 20 ème nous recherchons un(e) assistant(e) administrative H/F. Directement rattaché au directeur de la société et au responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)