- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Eaubonne
- Détail de l'offre 1153244
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Eaubonne
- Détail de l'offre 1153244
Assistant Administratif Polyvalent H/F 95 - EAUBONNE
Offre n° 1153244
Assistant Administratif Polyvalent H/F
95 - EAUBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Planète Gardiens est une société de propreté spécialisée dans le remplacement de gardien d'immeuble et le nettoyage des résidences. Notre agence est basée à Eaubonne (95). La société est présente sur la région Lyonnaise, Lilloise et en Ile-de-France. Notre société est organisée autour de 3 pôles : - Nettoyage : entretien des parties communes - Gardien : remplacement / aide au recrutement / contractuel - Exceptionnel : espaces vert, petits travaux, nettoyage spécifique, etc. Rejoignez une entreprise dynamique en pleine croissance, spécialisée dans le gardiennage de copropriété et la gestion de franchises. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) pour renforcer notre équipe et accompagner notre développement. Vous travaillerez sous la responsabilité de l'Assistante de Direction et en étroite collaboration avec l'équipe managériale. Vos missions principales : - Accueil et communication : - Accueil physique à l'agence - Gestion du standard téléphonique - Traitement des mails - Gestion administrative : - Suivi et traitement administratif des dossiers - Organisation des agendas, réunions, et rendez-vous - Suivi des dossiers, chantiers, et plannings - Rédaction de documents et de courriers - Communication interne d'informations clés - Support comptable : - Pré-saisie de la comptabilité auxiliaire (factures fournisseurs/clients) - Saisie des factures et gestion des relances clients - Ressources humaines : - Rédaction et publication d'offres d'emploi - Réalisation d'entretiens téléphoniques et physiques - Rédaction de fiches d'information des candidats - Préparation des contrats de travail - Suivi des variables de paie (absences, acomptes, saisies, etc.) - Commercial : - Assurer une relation client de qualité en répondant aux demandes et en entretenant une communication régulière (par téléphone ou en présentiel). - Promouvoir nos services et solutions adaptés aux besoins des prospects, avec une approche personnalisée. - Recueillir et analyser les informations pertinentes lors des rendez-vous commerciaux pour mieux répondre aux attentes des clients. - Vérifier, finaliser, et envoyer les devis. Rejoignez notre équipe dynamique au sein d'une PME où la polyvalence et l'enthousiasme sont les clés de notre réussite. Vous aurez l'opportunité d'exercer un rôle essentiel et varié au sein d'une structure où chaque contribution compte. Ici, l'atmosphère décontractée et conviviale favorise l'épanouissement professionnel. Si vous recherchez un environnement stimulant où votre polyvalence sera valorisée et où l'ambiance de travail est synonyme de collaboration et de bienveillance, rejoignez-nous pour faire partie d'une aventure professionnelle enrichissante et passionnante. PROFIL : Profil recherché : - Vous êtes organisé(e), autonome et avez un excellent sens de la communication. - Vous avez une première expérience réussie dans une fonction similaire. - Une bonne maîtrise des outils bureautiques est indispensable (Word, Excel, Outlook). - L'esprit d'équipe, la fiabilité et l'engagement sont les moteurs de ce poste. Conditions : - Poste en CDI, à temps plein - Basé à Eaubonne (95) - Etre disponible sur les périodes Juillet/ Aout où nous avons un pic d'activité - Rémunération brut entre 14€ et 16€ de l'heure selon profil et expérience Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrez une entreprise en plein développement où vos compétences seront valorisées. - Travaillez au sein d'une équipe bienveillante et soudée, avec de réelles opportunités d'évolution.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
Planète Gardiens
Fondée en 1997, Planète Gardiens s'est imposée sur le secteur de la propreté comme étant le spécialiste du remplacement de gardiens d'immeubles et du nettoyage des résidences. L'une de nos valeurs : mettre l'humain au coeur de notre métier, tant avec nos clients et nos salariés, qu'avec nos responsables d'agences et nos franchisés. Planète Gardiens est présente sur la région Lyonnaise, en île de France et Lilloise et Annecienne.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Technique et Administratif (H/F)
REFEA - 77 - VILLEPARISIS
Pour un distributeur Français spécialisé dans la location, la vente et l'entretien de matériels, outillages et accessoires pour les espaces verts, nous recherchons pour accompagner sa croissance un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif Insertion (H/F)
GCSMS SIAO HAUTS DE SEINE - 92 - NANTERRE
Sous l'autorité hiérarchique du Chef de service HABITAT et du Coordinateur Insertion Logement, le service INSERTION assure l'interface entre nos partenaires qui proposent des hébergements et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante Administratif /Administrative (H/F)
75 - PARIS 14
MISSIONS: Accueillir les apprentis Gérer avec eux leurs justificatifs d'absence Saisie des informations pour les CFA sur différents portails Transmission des emplois du temps Communication avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
Notre client, grand groupe international spécialisé dans l'univers automobile recherche pour sa filiale dédiée à l'accompagnement des constructeurs et loueurs de véhicules dans le cadre des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
MILITAIRE Assistant administratif armée de l'air et de l'espace (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 95 - TAVERNY
Effectuer les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation des réunions, ainsi que l'accueil des visiteurs Participer aux travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et financier F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Au sein de la Direction Transverse Formations et Vie Universitaire (DTFVU), vous travaillerez au sein d'une cellule en charge des conventions formations. La direction transverse regroupe l'ensemble...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
DIXIT FRANCE - 94 - CRETEIL
Vous cherchez à donner un nouvel élan à votre carrière au sein d'une équipe dynamique ? Notre client recrute un Assistant Administratif Polyvalent (H/F/D) pour soutenir son directeur commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif BTP (H/F)
CONNECTT PARIS - 93 - Villepinte
Connectt est une entreprise d'intérim et placements. Certifiée ISO9001 depuis 2016, l'objectif du groupe est d'accompagner de par son expertise les grandes et petites entreprises dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AGENCE FRANCAISE DES ECONOMIES D'ENERGIE - 94 - CHOISY LE ROI
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le bâtiment vous aurez à faire toutes les taches classiques d'assistanat secrétariat, accueil téléphonique, complétude de dossier et gestion des véhicules de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif de la vie étudiante (H/F)
ASSOCIATION POUR LA FORMATION ET L'ENSEI - 94 - IVRY SUR SEINE
En tant qu'Assistant Administratif de la Vie Etudiante (H/F), vous serez un acteur clé du suivi administratif des étudiants, sous la responsabilité organisationnelle du référent VESCO du campus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)