- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 1154251
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 1154251
Chargé de qualité relation client H/F - Alternance 94 - CRETEIL
Offre n° 1154251
Chargé de qualité relation client H/F - Alternance
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2024
La MGP, première mutuelle des forces de sécurité avec une équipe d'environ 450 collaborateurs, offre depuis plus de 60 ans des solutions sur mesure pour répondre aux besoins de ses membres et de leurs proches. En tant qu'acteur majeur de la protection sociale et de la santé complémentaire, notre objectif est de satisfaire au mieux nos adhérents grâce à une offre complète incluant santé et prévoyance. Guidée par des valeurs de solidarité et d'entraide, la MGP est reconnue pour son expertise dans l'assurance de personnes et la qualité de ses services. Dans le cadre du développement de notre activité, nous sommes à la recherche de notre futur(e) chargé(e) de qualité en relation client en alternance (12 mois) au sein de notre siège situé à Créteil (94). Missions Rattaché(e) au service réclamations et demandes spécifiques, vos missions s'articuleront autour de 3 axes : Le management des activités du centre de contact en niveau 2 (RDS) : - Aider à l'optimisation des indicateurs de performance et de qualité - Participer à l'élaboration de la planification des équipes et co-animer les réunions de service - Accompagner le responsable de service dans la mise en euvre effective de la prise d'appels - Participer au reporting de l'activité et proposer des améliorations en cas de dysfonctionnements - Le management de la qualité : - Participer à la conception et à la mise à jour des procédures et modes opératoires - Réaliser des contrôles sur les écris et appels sortants et débriefer les collaborateurs en lien avec le manager de proximité - Suivi de la qualité via l'analyse des anomalies récurrentes identifiées au niveau du service et mise en place de plan d'action associé - Assurer les contrôles - La satisfaction client : - Optimiser la satisfaction client via l'analyse des réclamations - Suivre les actions effectuées par les différents services concernés par les réclamations clients - Proposer des plans d'action - Cette liste est non exhaustive. Profil Nous recherchons une personne préparant un diplôme de niveau supérieur (Bac +5) dans le management de la relation client (parcours digital/qualité). Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes capable de gérer efficacement les tâches qui vous sont confiées à travers la gestion des priorités notamment. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe ! Salaire : conforme à la législation La MGP est engagée dans une politique active de ressources humaines en faveur de l'égalité, de la diversité et du handicap. Nous rejoindre c'est intégrer une entreprise attentive à l'évolution professionnelle de ses collaborateurs à travers un accompagnement individualisé permettant d'acquérir une réelle expertise dans le secteur mutualiste. Ref : C109O80447
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Team Leader ( H/F)
TENNANT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Rattaché(e) au Service Client, vous serez amené à encadrer et animer une équipe de collaborateurs qui vous sont rattachés en fonction de votre spécialité (Litiges, Clients, Contrats.) tout en restant...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Clientèle - Retours H/F
OPTIC 2000 - 92 - CLAMART
POSTE : Chargé Clientèle - Retours H/F DESCRIPTION : Au sein du Service Retours Réclamations, vous assurez le suivi des retours de marchandises en provenance des points de ventes de notre Groupement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Thiais H/F
Kiloutou - 94 - THIAIS
POSTE : Chargé de Clientèle - Thiais H/F DESCRIPTION : Chargé de clientèle h/f - CDI « Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du client. Cela vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons A la suite de l'évolution de l'un de nos chargés clientèles particuliers, nous recrutons au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Clientèle Grands comptes H/F
92 - MONTROUGE
Description du poste Au sein du Crédit Agricole Leasing & Factoring, la Direction de la Relation Clients Affacturage s'appuie sur le département des Grandes Relations (50 collaborateurs) pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Epitech - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Spécialisé dans le recrutement de talents pour les secteurs de l'assurance et de la finance, notre cabinet accompagne les entreprises dans la recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service et Relation Client Magasin - Montigny 95 H/F
Leroy Merlin - 95 - MONTIGNY LES CORMEILLES
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin - Montigny 95 H/F DESCRIPTION : Un poste pour ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes. En tant que Responsable Service & Relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Service et Relation Client Magasin - Bassin 95 H/F
Leroy Merlin - 95 - MONTIGNY LES CORMEILLES
POSTE : Manager Service et Relation Client Magasin - Bassin 95 H/F DESCRIPTION : Un poste pour ceux qui aiment délivrer une relation client 5 étoiles. En tant que Manager service et relation client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet CRM D365 Senior H/F
Inetum - 93 - ST OUEN SUR SEINE
POSTE : Chef de Projet CRM D365 Senior H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'accélération du développement de ces activités, nous recrutons un Chef de projet CRM D365 Vous aurez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Entreprises H/F
Start People. - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Clientèle Entreprises H/F DESCRIPTION : Chargé de clientèle entreprises (H/F) Chargé de clientèle entreprises :Travailler en étroite collaboration avec les Relationship Manager et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)