Assistant de Gestion Administrative 60 H/F 60 - COMPIEGNE
Offre n° 1154524
Assistant de Gestion Administrative 60 H/F
60 - COMPIEGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Assistant de Gestion Administrative 60 H/F DESCRIPTION : L'agence AVlpur PICARDIE, basée à Compiègne, (10 collaborateurs) agrandit ses équipes ! Dans ce cadre, elle recrute en CDI 35 h, un(e) assistant(e) de gestion administrative. Véritable pierre angulaire, vous serez le point central entre les clients, les services commercial, administratif et technique de l'entreprise. Par votre professionnalisme, vous contribuerez à l'image de marque de la société. Sous la responsabilité du gérant, vous serez notamment chargé(e) : - De l'accueil physique et téléphonique, - De la gestion administrative (rédaction de courriers, mails, notes, synthèses, classement), - Du suivi technique (devis, facturation, réclamations clients, achats de fournitures), - De la planification des interventions des techniciens (à la suite d'une formation en interne). Vous serez en contact avec nos clients professionnels : - Immobilier : syndics de copropriétés, bailleurs sociaux - Collectivités - Santé : hôpitaux, maisons de retraite - Cafés, hôtels, restaurants (CHR) - Grande distribution - Industries, etc. Lors de votre prise de poste, vous serez accompagné(e) par nos équipes afin d'être perfectionné(e) à nos métiers en suivant un parcours nouvel(le) embauché(e) personnalisé(e) : immersion, doublon, formation, suivi, etc. Vous serez formé(e) quelques semaines sur Lacroix Saint Ouen et dans 2 autres agences AVlpur. Des découchages de 2 nuits maximum sont donc à prévoir, si besoin, le temps de la formation dans les autres agences. Rémunération indicative : de 2200 à 2400 Euros bruts mensuels selon expérience. Avantages : mutuelle, prévoyance, prime de fin d'année et prime sur objectif. Vous souhaitez vous investir dans un groupe en pleine expansion ? N'hésitez plus et venez rejoindre nos équipes ! Poste à pourvoir début avril 2025. Merci d'envoyer vos candidatures (CV + lettres de motivations). PROFIL : Profil recherché : - Vous avez un bon esprit d'équipe et un excellent relationnel. - Vous êtes très organisé(e), vous savez gérer les priorités et plusieurs dossiers simultanément. - Vous avez le sens de la rigueur et le respect des procédures. - Vous êtes dynamique et de nature proactive. Savoir et savoir-faire recherchés : - Une expérience réussie de 2 ans sur un poste similaire est exigée. - La maîtrise de l'outil informatique (notamment le Pack Office) est indispensable. - Vous disposez impérativement d'une bonne aisance à l'oral et à l'écrit.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Désinfection, désinsectisation, dératisation
Employeur
Avipur
Depuis plus de 29 ans, AVIPUR est devenu un acteur majeur national qui propose des solutions en lutte antiparasitaire, hygiène de l'air, assainissement et sécurité collective. À travers nos 30 filiales (plus de 500 collaborateurs), nous avons su fonder notre développement sur la proximité, la diversification et l'innovation en nous appuyant sur nos valeurs humaines.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Administrative (H/F)
AKKION RECRUITMENT - 02 - Villers-Cotterêts
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMANDES PUBLIQUES (H/F)
PROCH EMPLOI - 02 - CHAUNY
La plateforme Proch'Emploi Chauny Tergnier La Fère accompagne la communauté d'Agglomération Chauny Tergnier La Fère dans la recherche d'un Assistant commande publique H/F. Nous recherchons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'affaires (H/F)
AURA - 80 - MONTDIDIER
Nous recherchons un(e) Assistant(e) dont les missions sont les suivantes - gestion des dossiers administratifs (saisie, préparation, vérification avant validation, présentation) - réception des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Hygiène du Travail - Qualité de l'Air H/F
Qualiconsult Exploitation - 60 - SENLIS
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre du développement de nos activités de « Mesure de la qualité de l'air », nous recherchons pour notre implantation de Senlis (60), un(e) technicien(ne) « Hygiène du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Tests et Validations Batterie F/H - Informatique de gestion (H/F)
GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS - G.E.S. - 60 - COMPIEGNE
Descriptif du poste: Nous recrutons pour le compte de notre client (secteur automobile) un Coordinateur Tests et Validations Batterie (F/H), chargé de faire le lien entre le projet et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
assistant de gestion h/f
SPEED INTERIM - 60 - ST MAXIMIN
Nous sommes à la recherche d'un Assistant de gestion H/F CDD à mi-temps. Missions : - Scanner et contrôle factures - Paiement des factures - Relance fournisseurs - Règlement pro-format - Diverses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Services technique (H/F)
Oise Habitat - 60 - CREIL
Rattaché(e) à la Direction de la gestion immobilière, au sein d'un service administratif, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement des activités techniques et administratives. Votre mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
60 - CREIL
Description du poste : Notre client, spécialisé dans la conception et la production de systèmes électriques filaires, faisceaux et harnais complexes multi-connecteurs, recherche un(e) assistant(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint drive F/H - Commercial (H/F)
Astoria Recrutement - 60 - CHANTILLY
Descriptif du poste: Vous êtes le garant de la politique et des stratégiques définies par la Direction. Autonome et responsable, vous gérez le compte d'exploitation dont vous avez la charge. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable à mi-temps H/F
02 - CHAUNY
Dans le contexte d'une création de poste, nous recherchons une personne discrète et polyvalente. Rattaché(e) au responsable comptable groupe, vos missions principales seront les suivantes : Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)