- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 1158396
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 1158396
Gestionnaire Technique Tertiaire Confirmé H/F 33 - MERIGNAC
Offre n° 1158396
Gestionnaire Technique Tertiaire Confirmé H/F
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire Confirmé H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Rejoindre Esset PM, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché au Directeur d'Agence, vous êtes en charge de la gestion technique d'un patrimoine et avez pour principales missions : 1. Missions de pilotage - Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des titulaires de marché dans le cadre de l'exploitation des bâtiments, - Réaliser des visites techniques, rédiger les rapports des visites et participer aux audits techniques - Assurer une vigilance particulière sur la sécurité des biens et des personnes en étroite collaboration avec les occupants, - Veiller à la propreté des actifs (intérieurs/extérieurs) par le pilotage des prestataires de propreté, - Veiller au suivi des fluides (énergies, déchets) et remonter les écarts aux prestataires et pilote opérationnel - S'assurer de la mise en oeuvre des démarches Développement Durable et SST - Rédiger des Reporting de gestion des actifs et les présenter aux utilisateurs dans le cadre des réunions Occupants, - Réaliser et suivre les études concernant les travaux de maintenance, d'amélioration et de valorisation des actifs. 2. Missions financières - Analyser les devis des prestataires et contrôler la cohérence avec les BPU puis proposer une analyse technico-financière - Analyser les budgets de fonctionnement et d'investissement des actifs tout en assurant la gestion et le suivi du budget, - Suivre les commandes et les factures avec l'appui du coordinateur Approvisionnement. 3. Missions de gestion - Gérer le patrimoine en coordination avec sa hiérarchie, - Piloter les demandes d'interventions et de travaux. Ce poste exige des déplacements quotidiens sur sites et implique l'utilisation d'un véhicule (mis à disposition par l'entreprise) Vous demain - Localisation : 5 Rue Archimède, 33700 Mérignac, France - Technologies : Logiciel de gestion : ALTAIX - Avantages : 13ème mois, Intéressement, Mutuelle, Tickets restaurant - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France. PROFIL : - Vous disposez idéalement d'au moins 4 ans d'expérience sur un poste similaire - Vous avez impérativement des connaissances de pilotage des prestataires, de gestion pour le compte de tiers, de suivi budgétaire, d'entretien courant et gros entretien et de règles de sécurité. - De bonnes connaissances des outils Pack Office et SharePoint sont nécessaires pour le poste. - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Travailler en équipe est essentiel pour vous. En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. En un mot : Rejoignez-nous ! #LI-DNI Compétences : Immobilier, Gestion de patrimoine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
ESSET PM
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques, c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint administratif H/F en Direction territoriale (H/F)
DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDI - 33 - BORDEAUX
La Direction Territoriale de la Protection Judiciaire de la Jeunesse Aquitaine Nord recrute un adjoint administratif au sein de son siège. En tant qu'adjoint(e) administratif/ve, vous exercerez vos...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Le collège Sciences de la santé a pour mission l'enseignement et la recherche dans le domaine de la santé au sens large : sciences fondamentales, sciences appliquées aux médicaments et produits de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs (H/F)
FRANCE HORIZON - CHRS PESSAC - 33 - PESSAC
L'établissement France Horizon Nouvelle-Aquitaine recherche un(e) chef(fe) de services généraux et administratifs pour l'ensemble de l'établissement, poste basé à Pessac. Sous la responsabilité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 33 - BORDEAUX
** Ce qui vous attend au sein de la Régie de Bordeaux Métropole ** * Dans le cadre d'un projet de système de management intégré, vous pilotez le projet de construction et d'écriture du cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
STILL RH - 33 - PESSAC
STILL RH, cabinet de recrutement, créateur d'opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre une PME dynamique et innovante, spécialisée en installation électrique et électronique dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Canéjan
Notre client repense la gestion patrimoniale pour les professionnels de la finance. Sa solution dédiée est bien plus qu'un logiciel : c'est une plateforme conçue pour répondre aux exigences des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DAF (H/F)
STE HOTELIERE DU GOLF DU MEDOC - 33 - LE PIAN MEDOC
Rejoignez nos équipes dynamiques et professionnelles de Cabot Bordeaux (Société Hôtelière du Golf du Médoc) et vivez une expérience enrichissante dans un cadre privilégié ! Nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
33 - ST LAURENT MEDOC
- Rattaché(e) à la Direction vous serez en charge de la gestion financière et comptable de trois entités dont 2 viticoles et une commerciale. Au quotidien, vous assurez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet Domaine Finance H/F
Groupe Qérys - 33 - VILLENAVE D ORNON
POSTE : Chef de Projet Domaine Finance H/F DESCRIPTION : Quel est notre contexte ? En tant que Chef de Projet H/F, vous rejoignez la Direction Numérique et SI du groupe Qérys et plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier-DAF- H/F
33 - BORDEAUX
Lynx RH Bordeaux Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique en pleine croissance, un Directeur Administratif et Financier (DAF) basé à Bordeaux.En tant que Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)