- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 1207940
- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 1207940
Assistant adv chargé de relation client (H/F) 77 - PRINGY
Offre n° 1207940
Assistant adv chargé de relation client (H/F)
77 - PRINGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client Un assistant ADV chargé de relation client (F H) Vous occupez un rôle central car vous assurez l'interface régulière avec les clients de l'entreprise. Vous devrez : Traiter l'ensemble des demandes clients relatifs à la prise de commandes, aux disponibilités et délais de livraison des différents produits. Gérer également l'ensemble des réclamations et litiges clients. Traiter les escalades client et gèrer le niveau 2 du service client. ACTIVIT S PRINCIPALES Assurer l'application des règles de la politique tarifaire Superviser la gestion des commandes clients et informer les clients sur les disponibilités délais de livraison Assurer le suivi des reliquats clients : annulations, relances... Traiter les réclamations clients (avoirs, factures complémentaires ...) et les litiges transport Gérer le traitement des retours clients : réintégration stock et émission des avoirs Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation de la gestion de la réclamation Maintenir le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions support Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique...). Assure le niveau 2 du service client en tant qu'expert Peut être amener à former les Assistant ADV du niveau 1 Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience. Sécurité Respecter l'ensemble des procédures de sécurité en vigueur sur site Faire remonter à la hiérarchie tout type de dysfonctionnement en matière de sécurité. Savoir Connaissance de l'environnement de la distribution Expérience de l'univers B to B Savoir-faire Relation client Utilisation des outils bureautiques, notamment Excel et D365 Savoir-être Réactivité Agilité Communication écoute diplomatie Rigueur fiabilité Contrat : CDI (2025-02-21) Diplôme demandé : BAC+3 Expérience souhaitée de 2 année(s) Salaire Annuel : 27600 €
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
RANDSTAD
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle (front office) H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial / Cotateur (F/H) (H/F)
SETCARGO INTERNATIONAL - 94 - Orly
Vos missions principales : En tant qu'Assistant Commercial / Cotateur, vous serez un maillon essentiel entre nos clients, les exploitants, et les services internes. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat/ frais généraux (H/F)
IRIS OHYAMA FRANCE - 77 - LIEUSAINT
Vous travaillez sous la responsabilité hiérarchique du Responsable des achats. Au quotidien, vous interviendrez sur les aspects suivants : Gestion des achats: - Assister le Responsable achat dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
DELPHARM BRETIGNY - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché(e) à la Responsable Planning/Administration des Ventes, vous aurez pour principales missions de : - Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé du suivi clientèle H/F (région Ile de France) (H/F)
AUDIENS CONSEIL - 91 - GRIGNY
Avec plus de 15 ans d'existence et une équipe sénior, Audiens Conseil aide les entreprises dans la recherche, la sélection et l'évaluation de talents. Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F - AEROMIN
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Gretz-Armainvilliers
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de la location de matériaux, un Commercial sédentaire (H/F) : - Contrat en CDI. - Situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Mée-sur-Seine
Notre client renforce l'équipe d'Administration des ventes, et recrute dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, Vous reportez au Responsable ADV Pôle Eau. Au sein du pôle ADV, vous faîtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PARKER INTERIM - 77 - TOURNAN EN BRIE
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) ADV spécialisée en bâtiment (H/F), pour l'un de nos clients situé à Tournan (77) Profil : - Connaissance spécifique : lecture de plan - Qualités :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)