Offre n° 1356511
Assistant ADV H/F
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant ADV - Administration des Ventes (H/F) Dans ce poste, vous serez amené à : - Etablir et relancer les offres commerciales (devis, chiffrage, proposition d'affaire, ?), - Assurer le traitement des commandes jusqu'à la livraison et la communication avec la logistique, - Gérer la facturation, - Gérer les appels téléphoniques clients et communication avec les commerciaux, - Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours ? Les horaires : 36 heures par semaine, du lundi au vendredi. Vous justifiez d'une expérience en ADV - administration des ventes et maîtrisez AXAPTA ou SAP ? Vous faites preuve d'organisation, rigueur et possédez de réelles compétences relationnelles ? Vous avez obtenu une formation BTS ou DUT ? N'attendez plus, et postulez ! ?Vos avantages : - RTT - Ticket restaurant d'une valeur de 8- - Télétravail possible - 2 jours par semaine - Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé - CET à 8 % - CSE, CSEC - FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 6 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,00 Euros à 16,85 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation client CDD (H/F)
UTOCAT - 59 - LILLE
Nous recherchons un Chargé de relation client H/F Tu souhaites travailler dans une entreprise ambitieuse, dynamique et en constante évolution ? Tu es attiré par l'environnement des nouvelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - SECLIN
Sous la responsabilité du Responsable planification et ordonnancement, vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation et la fiabilisation de notre gestion des stocks en identifiant et en corrigeant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 59 - LILLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 59 - Lille
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(tive) et commercial(e) (H/F)
OLLOGRAFIK - 59 - WAVRIN
Dans une entreprise de Maîtrise d'œuvre en MAISONS INDIVIDUELLES locale à taille humaine installée dans les Weppes depuis 1998, implantée à Place de la République à WAVRIN Centre (à partir de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Business developer H/F - départements : 02,59,60,62,80 (H/F)
NOVOMA - 59 - LILLE
Rattaché-e au Directeur Commercial de Novoma, tu seras en charge de vendre les compléments alimentaires Novoma auprès des pharmacies et des boutiques spécialisées sur ta zone commerciale à savoir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Emploi Assistant administratif et commercial H/F COMINES (H/F)
TEMPORIS EXPERTS & CADRES - 59 - COMINES
Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute pour le compte d'une entreprise de transport située à Comines un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) afin de renforcer son équipe...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistante administrative et commercial (H/F)
PAQUET NETTOYAGE - 59 - LILLE
Notre entreprise spécialisée dans le nettoyage basée à Lille recherche un assistant administratif et commercial H/F Vos missions principales sont les suivantes : *Administration Gestion des appels,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F) - CDI (H/F)
MJM GRAPHIC DESIGN - 59 - LILLE
LA FINALITE Le/la gestionnaire ADV réalise les opérations de gestion administrative et comptable selon les règles de comptabilité générale. Ce poste est un relais essentiel entre enseignants,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Lesquin
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, le référent européen de la cybersécurité, un Gestionnaire ADV et Approvisionnements International F/H. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)