Customer Success Manager H/F 62 - LENS
Offre n° 1361502
Customer Success Manager H/F
62 - LENS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Expert de la relation et la fidélisation clients BtoB? Vous maitrisez le secteur du e-commerce et de la logistique ? Vous souhaitez devenir la voix des clients dans l'entreprise et le porte-parole de l'entreprise auprès des clients ? Alors ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons, pour notre client basé sur le secteur de Lens, un Customer success manager H/F Sous la responsabalité du Directeur commercial, en lien avec le Directeur des opérations, le service commercial et informatique de l'entreprise. Pour cela, vos missions sont les suivantes : - Assurer la satisfaction et la fidélisation de votre portefeuille de clients stratégiques (activités logistique, e-commerce) en les accompagnant au quotidien - Rédiger les propositions techniques et commerciales adaptées au client - Respecter les engagements contractuels réciproques - Préparer et animer les comités de gouvernance de votre portefeuille clients - Asurer la mise en place des plans d'actions, gérer les réclamations clients et superviser la facturation - Anticiper les actions à mettre en place pour satisfaire et fidéliser le client, selon son activité, son organisation et ses contraintes - Définir les indicateurs avec le client, en assurer leur mise en place, leur suivi et analyse - Assurer le développement commercial en élaborant les réponses aux appels d'offre (conseiller et proposer des solutions innovantes) - Contribuer à l'amélioration continue de la performance et prendre part aux décisions stratégiques Votre profil est le suivant : - Issu(e) d'une formation Bac +5 en commerce ou d'une Ecole de commerce avec une expérience d'au moins 3 ans - Maîtrise de la relation BtoB - Connaissances techniques dans le secteur du e-commerce et/ou la logistique et/ou l'ndustrie - Orientation clients et excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles - Capacité à travailler en mode projet - Anglais courant Salaire fixe + variable plafonné + véhicule Ce poste vous intéresse ? Alors postulez ! @.** Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable Clients H/F (H/F)
NEXITY - 59 - Lille
Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Dans l'ADN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 59 - Lille
Synergie recrute pour SynergieSi vous êtes passionné(e) par le recrutement et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, rejoignez-nous ! Notre agence de Lille, recherche son/sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SIGMA TALENT - 59 - SECLIN
Offre d'emploi : Chargé(e) de Clientèle - CDI - Seclin Entreprise : Notre client, une entreprise internationale de renommée dans son secteur, recherche un(e) Chargé(e) de clientèle en CDI pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant informatique fonctionnel (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Rattaché(e) à l'agence de Lille, le Senior Account Manager est en charge du développement commercial et de la gestion d'un ou plusieurs clients. Il.elle est responsable l'atteinte des objectifs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Après Vente (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Seclin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Traitement des commandes clients à l'aide du logiciel de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Électricien bus (H/F)
ACTUAL ARRAS 3221 - 62 - Arras
ACTUAL ARRAS BTP recrute des Électriciens(nes) (H/F) à ARRAS 62000 FR Nous recherchons des professionnels dynamiques pour rejoindre notre équipe. Description du poste : En tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Électricien qualifié (H/F)
ACTUAL ARRAS 3221 - 62 - LENS
ACTUAL Arras BTP recrute plusieurs Électriciens (h/f) pour l'un de ses clients situé sur LENS. Nous recherchons des professionnels expérimentés dans différents domaines: tertiaires, photovoltaïques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Lille CDI H/F
Tisserin Habitat - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Clientèle Lille CDI H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Habitat Stratégie et Patrimoine, vous êtes l'interlocuteur privilégié du locataire de son entrée à sa sortie, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client Pro H/F
Castorama - 59 - BONDUES
POSTE : Chargé de Relation Client Pro H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable CRM (H/F)
WheelOfWork - 59 - LILLE
Nous recherchons pour notre client basé à Lille un Responsable CRM. - Définir et déployer la stratégie CRM omnicanal. - Gérer l'animation client (emailing, SMS, push mobile) et le programme de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)