DCS GROUP - Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 1415126
DCS GROUP - Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 février 2025
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support N2 pour rejoindre les équipes de l'un de nos clients basé à Annecy. Allez, on vous en dit plus... Intégré(e) au sein d'une équipe de deux techniciens support, vos principales missions seront de garantir une réactivité optimale aux demandes des utilisateurs, maintenir un niveau de satisfaction élevé dans un environnement multiculturel, incluant une forte population anglophone (~1200 personnes) et intervenir sur des problématiques variées touchant l'informatique personnelle, les outils collaboratifs et les infrastructures des salles de réunion : Support aux utilisateurs (PC, MAC, mobiles) : Assistance technique pour les postes de travail sous Windows 10/11 et macOS Résolution des problèmes liés à la téléphonie mobile (650 appareils Apple et 150 Android) Configuration et dépannage des imprimantes Canon et gestion via la plateforme Uniflow Intervention sur les systèmes des salles de réunion, notamment ceux basés sur Yealink Gestion d'outils et plateformes collaboratives : Administration et support sur Office 365 (Outlook, SharePoint, Teams, OneDrive) Utilisation d'outils de prise en main à distance tels que LogMeIn et Teams Gestion et maintenance via des plateformes d'administration comme Jamf, Azure, et Active Directory Documentation et coordination : Rédaction et mise à jour des procédures sur la base documentaire Confluence Organisation de tâches techniques, comme la mise à jour des systèmes pour 120 salles de réunion Communication et collaboration : Échanges réguliers avec les utilisateurs anglophones (niveau d'anglais minimum B2) Collaboration proactive avec l'équipe existante pour résoudre les incidents critiques Reporting auprès du manager opérationnel, notamment en cas de risques ou incidents pouvant entraîner une crise Et si on parlait de vous ? De formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support de niveau 2. Vous maîtrisez les environnements postes de travail, Windows (10, 11) et Mac ainsi que les outils collaboratifs de la suite Office. Une expérience dans le support en téléphonie mobile (Android et iOS) est aussi attendue. D'autres compétences seront appréciées : Jamf, Azure, et Active Directory LogMeIn et Teams Confluence Uniflow Yealink Le client évoluant dans un contexte international, la maîtrise de l'Anglais est indispensable (a minima lu et écrit). Notre processus de recrutement en 4 étapes : Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un(e) d'entre nous par téléphone Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien en visio Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels. Bienvenue chez nous ! Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
DCS GROUP
Dès les années 70 DCS accompagne ses clients dans le domaine informatique. Son activité commence en Haute-Savoie, mais elle se déploie aujourd'hui partout en France et à l'international. DCS grandit dans l'ère du numérique depuis 50 ans, et l'humain est placé au coeur des intéractions avec les clients, les collaborateurs et les partenaires. Le monde de l'informatique n'a jamais été un environnement statique, mais l'entreprise a su s'adapter pour répondre aux mieux aux nouveaux b...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
IZZYTECH - 74 - Annecy
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien assistance support client logiciel comptable (H/F)
GROUPE ALTHAYS - 74 - ANNECY
A votre tour, rejoignez l'équipe Althays ! Intégrez l'entreprise en tant que technicien(ne) d'assistance client ERP au sein de notre service « support technique », et venez relever de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Client H/F (H/F)
PROTECHNOLOGIES SYSTEMS - 74 - ANNECY
Basé à Seynod, dans une zone dynamique, nous te proposons de rejoindre une équipe conviviale et tournée vers l'excellence, au cœur d'une entreprise en pleine évolution. Découvre notre équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 74 - Annecy
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur des services informatiques, 2 Techniciens Déploiement Itinérant (H/F) dans le cadre d'un déploiement de chapiteau sur le secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance Spécialiste - CDI - Thyez H/F
Aquila RH - 74 - THYEZ
POSTE : Technicien de Maintenance Spécialiste - CDI - Thyez H/F DESCRIPTION : Je suis Nicolas, spécialiste du recrutement en industrie et je suis là pour vous guider tout au long de cette opportunité...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Support Clients H/F
Groupe Fournier - 74 - THONES
POSTE : Assistant Support Clients H/F DESCRIPTION : Vous rejoignez notre Pôle Support Clients composé de 7 personnes et garantissez la bonne utilisation de notre suite de logiciels utilisés par les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Après-Vente H/F
Skilltofit - 74 - ANNECY
POSTE : Responsable Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : Mission : En tant que responsable du service après-vente, vous êtes en relation permanente avec le directeur technique, la maison mère et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Poste de Travail Expérimenté (H/F)
Espritek - 74 - ANNECY
LIEU : Annecy DÉBUT DE MISSION : 3 mars 2025 FIN DE MISSION : 31 décembre 2025 CATÉGORIE TECHNIQUE : Support utilisateur, poste de travail Descriptif de la mission : Nous recherchons pour un de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'Équipe SAV H/F
Atawey SAS - 73 - LE BOURGET DU LAC
POSTE : Chef d'Équipe SAV H/F DESCRIPTION : Missions techniques : - Planifier les interventions selon les besoins des Performance Owners et les disponibilités ressources. - Préparer les interventions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DCS GROUP - Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
DCS GROUP - 74 - ANNECY
Nous recherchons un(e) technicien(ne) support pour intégrer les équipes de notre client du bassin d'Annecy. Allez, on vous en dit plus... Vous interviendrez au sein de l'équipe "Facility...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)