243447 - Responsable Opérationnel béton prêt à l'emploi F/H - Direction régionale et d'agence (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 1456354
243447 - Responsable Opérationnel béton prêt à l'emploi F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Descriptif du poste: Pour la société POINT.P , enseigne du groupe SAINT GOBAIN, nous recherchons suite à un départ en retraite un nouveau Responsable Opérationnel béton prêt à l'emploi (H/F) pour prendre en charge la gestion de 10 centrales de béton prêt à l'emploi réparties en Bretagne. Votre rôle sera crucial pour maintenir et développer notre activité tout en garantissant la qualité et la responsabilité environnementale de notre production. Dans ce cadre , vos principales missions seront les suivantes: Manager une équipe de 5 chefs d'agences en Bretagne, avec un total de 70 collaborateurs.���� Assurer la qualité et la performance de nos produits tout en respectant les normes QSE (Qualité, Sécurité, Environnement). Assurer l'application de la politique sécurité de la région et viser une cible 0 accident���� Animer son périmètre et les manager du site (rituels managériaux, réunion mensuelle, points fixes, etc..) Coordonner les activités et les moyens en fonction des orientations du Groupe et des directives régionales. Développer des synergies entre les centrales béton et les agences négoces de la région, et veiller à l'optimisation des moyens logistiques et techniques. Suivre et contrôler les performances économiques (marge, productivité, encours clients). Participer à l'élaboration du budget annuel et du plan stratégique à 5 ans de la région. ♂️ Maintenir un haut niveau d'exigence dans l'accueil des agences et satisfaction client Profil recherché: Vous avez une expérience significative dans la gestion de centres de profit et le management d'équipes, idéalement dans le secteur du béton prêt à l'emploi ? Vous êtes un leader naturel, capable de motiver et de fédérer vos équipes autour d'objectifs communs ? Vous êtes rigoureux, organisé et partagez nos valeurs de responsabilité sociétale et environnementale ? Ce poste est fait pour vous ! Ce que nous vous offrons pour mener à bien votre mission : Nous vous proposerons une rémunération motivante (fixe + variable), et vous fournirons tous les outils pour mener à bien votre mission : téléphone, PC, véhicule de fonction avec carte essence, carte affaires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
SAINT GOBAIN
Chez POINT.P, nous sommes fiers de produire du béton prêt à l'emploi de haute qualité de manière responsable. Nous sommes labélisés RSE, attestant de notre engagement en faveur du développement durable et de la responsabilité sociétale. Nous nous efforçons de créer un environnement de travail stimulant et bienveillant pour nos collaborateurs, où chacun peut s'épanouir et contribuer au succès collectif.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - VERN SUR SEICHE
- Etablissement des devis et factures - Suivi des paiements clients - Réalisation des métrés sur plan - Suivi des factures fournisseurs et enregistrement comptable - Demande de prix aux fournisseurs
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) urbanisme et foncier (H/F)
MAIRIE - 35 - BRUZ
Bienvenue à la ville de Bruz ! Une commune de 20000 habitants qui séduit par son dynamisme et sa qualité de vie. Quatrième ville du département d'Ille-et-Vilaine, elle se situe à 10 minutes de Rennes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
35 - LIFFRE
Notre client est une entreprise de travaux publics d'une quarantaine de collaborateurs. Dans le cadre d'une embauche en CDI, il recherche un(e) Assistant(e) de gestion, administratif(-ve) et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
réseau Louis Guilloux - 35 - RENNES
L'Association Réseau Louis Guilloux intervient dans la prise en charge médico-sociale auprès d'un public en situation de précarité. Elle est composée de 6 pôles d'activité. Le poste concerne le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Bureau d'Etudes H/F (H/F)
ENTREPRISE HERVE FRANGEUL - 35 - LA CHAPELLE BOUEXIC
Vous travaillerez pour une entreprise familiale spécialisée en cloisons sèches, isolation, plâtre et ravalement en collectif et maisons individuelles dont les locaux sont basés à La Chapelle Bouëxic...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant PROJECT MANAGEMENT OFFICE (PMO) (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Le service PMO est en charge de centraliser, superviser et coordonner la gestion des projets de l'entreprise. Il joue un rôle clé dans l'alignement des projets sur les objectifs stratégiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant·e Technique en Instruction Permis de Construire H/F
Rennes Ville et Métropole - 35 - RENNES
POSTE : Assistant·e Technique en Instruction Permis de Construire H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Aménagement Urbain et Habitat et au sein d'une équipe d'une quarantaine d'agents, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique Temps Partiel H/F
Start People. - 35 - LE RHEU
POSTE : Assistant Technique Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Assistant(e) Technique temps partiel (H/F) Au sein d'une entreprise du secteur BTP, vos principales mission seront : - Contrôle des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant - Conseiller Assistant Gestion Privée H/F
Ecofac Business School Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Alternant - Conseiller Assistant Gestion Privée H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'affaires (H/F)
35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la construction et génie civil, un Assistant d'affaire (H/F) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)