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Account manager F/H - Commercial (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 1459081
Account manager F/H - Commercial (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Descriptif du poste: Localisation : Atlantica, Nantes (44200) Type de contrat : Cadre, CDI Date de démarrage : dès que possible Si pour vous, conseiller c'est créer du lien avec un futur client, on est fait pour être ensemble. Vous êtes passionnés par les enjeux de commercialisations autour des nouvelles technologies, vous souhaitez rejoindre une équipe, pluridisciplinaire et accueillante, en plein essor ? Cela tombe bien, la Direction « Entreprises », de Bouygues Telecom recherche son futur Account Manager (H/F) sur Nantes qui se verra confié le pilotage ainsi que le développement commercial de portefeuilles de comptes clients et prospects. Vous rejoindrez à cet effet notre équipe de vente directe PME, constituée de 8 personnes. Vous échangerez en ce sens et de manière quotidienne avec des interlocuteurs de différents niveaux (Directeurs des Systèmes d'informations, Marketing, Financiers, Achats, Projets...) et venant de tous horizons (Industrie, Transport, Energie, Retail, Cabinets d'avocats, constructeurs IT et autres secteurs). Dans ce contexte, vos missions principales consisteront à : Être le point d'entrée du client chez Bouygues Telecom Entreprises. Gérer et développer le portefeuille de clients et prospects vous étant confié : up-sell, cross-sel l ainsi que la relation client Piloter les projets dans leur globalité, du besoin client à leur mise en place (mobile, voix sur IP, WAN (VPN MPL , SDwan), UCaaS, Sécurité, Cloud) Assurer les différents rôles d'un « d'Account manager » : gestion de projet, relationnel, négociation. Profil recherché: Diplômé(e) de formation Bac+2, et sensibilisé aux enjeux commerciaux, vous disposez d'une première expérience sur postes, similaire, en commerce, idéalement dans le BtoB. Vous serez davantage enclin à occuper ce poste car : Vous disposez d'une réelle capacité à créer du lien, à comprendre les besoins, les enjeux, de vos clients parfois complexes et êtes en mesure de vous y adapter. Vous portez un fort intérêt pour les nouvelles technologies ainsi que pour le secteur IT/TELCO et les innovations liées à cet environnement (réseau, accès, sécurité, cloud,..) Curieux(se), dynamique, votre sens du relationnel et de la communication et de la négociation, vous permettent de travailler efficacement avec une diversité d'interlocuteurs et de métiers. Votre esprit d'équipe, sens du partage et du collectif, vous permettront de réussir sur ce poste, au sein de nos équipes Chez Bouygues Télécom, vous apprécierez : Travailler au coeur des enjeux business de l'entreprise invitant au challenge et au dépassement de soi Collaborer au sein d'une équipe à taille humaine, soudée, engagée et bienveillante Disposer d'une forte autonomie et responsabilisation sur les projets menés, dans un contexte en constante évolution. Bénéficier d'un cadre de travail récent et agréable : (salle de sport, nombreux points de restaurations et espaces de pauses..) Bénéficier d'une organisation interne propice aux évolutions de carrières Rejoindre un programme de formation et d'un parcours complet d'intégration Bénéficier d'une rémunération stimulante comprenant un 13ème mois, un accord d'intéressement et de participation, un plan d'épargne entreprise aux abondements attractifs.. Les prochaines étapes pour nous rejoindre : En moyenne entre 2 ou 3 entretiens visio et/ou présentiels, nous permettrons de discuter et de voir si nous pouvons envisager l'avenir ensembles ! Pour faire équipe avec nous, postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de télécommunication
Employeur
BOUYGUES TELECOM
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous nos collaborateurs ont la même ambition : être l'opérateur qui met le numérique au service des relations humaines. Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs. Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile. Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour f...
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