- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 1477919
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 1477919
Superviseur Centre d'Appels H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1477919
Superviseur Centre d'Appels H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
POSTE : Superviseur Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Au sein du pôle Voyage, votre rôle est d'animer et de piloter au quotidien l'activité d'une équipe de Chargés d'Assistance (10 à 12 personnes environ) dans un centre opérationnel d'assistance à taille humaine. Vous êtes garant·e de la performance globale de votre équipe et du haut niveau de satisfaction client que vous cherchez à améliorer en permanence. Au service de votre équipe, vous accompagnez la montée en compétences de vos collaborateurs, favorisez la prise d'initiatives et l'autonomie, développez le sens du collectif et la coopération. Vous portez la stratégie et les enjeux de l'entreprise, vous créez les conditions de leur appropriation par vos collaborateurs, et vous donnez du sens à l'action. Enfin, vous assurez une communication fluide avec vos pairs et vos responsables avec lesquels vous partagez des améliorations pour développer la performance d'ensemble. Vos missions principales seront les suivantes : - Organiser l'activité de votre équipe et en faciliter le quotidien - Analyser la performance et la qualité du travail, mobiliser votre équipe pour mettre en oeuvre les solutions d'amélioration continue, visant à augmenter la satisfaction client et la performance opérationnelle - Intervenir en soutien de votre équipe au besoin, notamment dans le traitement des appels et des dossiers dans les situations inhabituelles ou complexes - Relayer et donner du sens aux orientations, aux nouveaux projets de l'entreprise et accompagner les changements - Communiquer, fédérer et animer votre équipe pour atteindre les objectifs fixés, et développer un collectif - Participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs - Evaluer la performance de vos collaborateurs, développer leurs compétences, leur autonomie et leur prise d'initiatives, et proposer des plans de développement collectifs et individuels - Accompagner les souhaits d'évolution et de mobilité de vos collaborateurs - Favoriser les échanges avec vos pairs - Contribuer à des groupes de travail ou à des projets transverses INFOS PRATIQUES : - Type de contrat : CDI, démarrage immédiat - Plateaux ouverts de 7h00 à 23h00 du lundi au dimanche (planning 35h variable - 1 week-end travaillé / mois) - Rémunération : 38k € brut / an € variable annuel + avantages (titres restaurants, CE, mutuelle d'entreprise) - Localisation : poste basé à 1 min à pied de l'arrêt de RER D "Stade de France - Saint-Denis" (93). Le groupe Europ Assistance est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination. Nous agissons ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des seniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Nous recrutons avant tout des compétences et des personnalités. La diversité au sein de nos équipes est un enjeu majeur car source d'innovation et de performance. PROFIL : - Diplômé·e d'études supérieures (Bac +2 à Bac +4/5), vous avez acquis une première expérience en management de proximité d'au moins 4 ans, dans des environnements où l'exigence de service client est élevée. - Vous possédez une bonne maîtrise de la langue anglaise et maîtrisez idéalement une troisième langue européenne (Italien, Espagnol, Allemand ou Portugais). Ce sont surtout vos qualités de management qui feront la différence, ainsi que votre capacité à développer les hommes et les équipes, à créer une dynamique collective, à donner du sens à l'action et à piloter votre activité !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Jobmania
Nous recrutons pour notre client : Europ Assistance. Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000 partenaires agréés et 40 centres d'assistance. Notre mission est d'apporter aux personnes et aux entreprises des solutions adaptées à toute situation d'urgence ou de la vie quotidienne - n'importe où, n'importe quand. Europ Assistance fournit des services d'assis...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance anglophone (H/F)
CRM 92 - 92 - GENNEVILLIERS
Konecta est un acteur leader du Customer Management BPO présent dans 24 pays à travers 4 continents et fort de plus de 130 000 collaborateurs passionnés. Notre approche sectorielle nous permet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE D'ACTIVITES ET DE COMPTE (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
COMEARTH renforce ses équipes et recrute un RESPONSABLE D'ACTIVITES ET DE COMPTE (H/F) Poste basé à Orsay, à deux minutes de la station Orsay-Ville (RER B) CDI Février/Mars 2025 Prêt pour l'aventure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPERVISEUR BtoB CDI (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur mesure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur Centre Service Client H/F
92 - PUTEAUX
*****Forum RQruTH le 14 février 2025***** 2 postes ***** **********A compétence égale priorité aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi************** MISSIONS PRINCIPALES La mission du Superviseur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Hotliner H/F (H/F)
NSK FRANCE - 75 - PARIS 08
-Missions : - Apporter de l'aide par téléphone aux clients (distributeurs et dentistes). - Etablir un diagnostic en fonction des informations transmises par le client. - Assister à distance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clients H/F (CDI) (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
RECYGO : l'expertise du recyclage, la proximité en plus. RECYGO est une co-entreprise fondée par La Poste et SUEZ en 2018 pour promouvoir le tri et le recyclage des déchets de bureau (papier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MANAGER BTOB CDI H/F (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur mesure...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
SEGOULA - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Société spécialisée en énergies renouvelables recherche plusieurs téléconseillers/téléconseillères chargé(e) de confirmer les rendez vous pour des commerciaux itinérants. Des leads vous seront mis à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
Pour renforcer ses équipes, la CPAM de Paris recrute des Téléconseillers à l'AMPL (Assurance Maladie Paris en Ligne). Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)